manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Lettre d'amour.
Par Lau59
Harry Potter  -  Romance/Erotique  -  fr
1 chapitre - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Première lettre

A toi,

Cette lettre est la première que j'arrive à envoyer, car j'ai écris des milliers de lettres, mais elles ont toutes finis à la poubelle. A ce jour j'ai longtemps réfléchi à notre situation, officiellement ennemi cependant officieusement dans mon coeur tu as été le seul qui a réussi à briser cette glace dure comme la roche. Dès la première année, j'ai senti quelques choses de différents entre nous,mais ce n'est quand sixième années que j'ai compris qu'au fond de moi cette rage que j'avais n'était qu'en faite de la jalousie, de la jalousie envers ce courage, envers ce dévouement que tu as pour ceux que tu aimes, j'aurais voulu être l'une de ces personnes pour que tu t'intéresses à moi, que tu te rendes compte que je ne suis qu'un homme prétentieux, mais quand mon masque tombe, je ne suis qu'un petit garçon piégeait dans le noir et la terreur.

Et après cette guerre, après ces passages de notre vie, si triste et si apocalyptique quand j'ai vu que tout avait changé sauf toi, j'étais soulagé. Toi tu te souvenais que j'avais fait tant de mal autour de moi, alors que les autres ont mis cela sur le compte de la famille, de la jeunesse ; mais le problème est que je suis toujours pour toi cette fouine d'antan qui ne mérite pas... l'amour? Parce que l'amour que j'ai pour toi m'a fait changer, l'amour que j'ai pour toi pourrait renverser l'univers entier rien que pour un sourire qui se pose sur ton visage en me regardant.

En toi, je vois l'espoir et le bonheur, mais malheureusement ces sentiments ne sont pas réciproque, s'il existait quelques choses pour que cela change je serais prêt à me damner pour y aboutir, car je te veux, je te veux depuis tant d'année.

Je t'aime d'une façon irrémédiable et immodéré.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>