A toi,
Cette lettre est la première que j'arrive à envoyer, car j'ai écris des milliers de lettres, mais elles ont toutes finis à la poubelle. A ce jour j'ai longtemps réfléchi à notre situation, officiellement ennemi cependant officieusement dans mon coeur tu as été le seul qui a réussi à briser cette glace dure comme la roche. Dès la première année, j'ai senti quelques choses de différents entre nous,mais ce n'est quand sixième années que j'ai compris qu'au fond de moi cette rage que j'avais n'était qu'en faite de la jalousie, de la jalousie envers ce courage, envers ce dévouement que tu as pour ceux que tu aimes, j'aurais voulu être l'une de ces personnes pour que tu t'intéresses à moi, que tu te rendes compte que je ne suis qu'un homme prétentieux, mais quand mon masque tombe, je ne suis qu'un petit garçon piégeait dans le noir et la terreur.
Et après cette guerre, après ces passages de notre vie, si triste et si apocalyptique quand j'ai vu que tout avait changé sauf toi, j'étais soulagé. Toi tu te souvenais que j'avais fait tant de mal autour de moi, alors que les autres ont mis cela sur le compte de la famille, de la jeunesse ; mais le problème est que je suis toujours pour toi cette fouine d'antan qui ne mérite pas... l'amour? Parce que l'amour que j'ai pour toi m'a fait changer, l'amour que j'ai pour toi pourrait renverser l'univers entier rien que pour un sourire qui se pose sur ton visage en me regardant.
En toi, je vois l'espoir et le bonheur, mais malheureusement ces sentiments ne sont pas réciproque, s'il existait quelques choses pour que cela change je serais prêt à me damner pour y aboutir, car je te veux, je te veux depuis tant d'année.
Je t'aime d'une façon irrémédiable et immodéré. |