manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Orange Blossom
Par Fogg
Originales  -  Mystère/Erotique  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Vous savez comment ça marche. Vous lancez le lecteur avec toute votre musique en aléatoire et vous écrivez le temps de la musique. On ne triche pas sur le temps, et on ne change pas de morceau quand ça ne nous plait pas.


________



Air - Bathroom girl

 

Phileas regardait le plafond à travers la lentille d’eau qui le recouvrait entièrement. Plongé dans son bain, il contemplait le monde d’un autre œil. Tout ce qui l’entourait paraissait si étrange, si lointain. La lumière verte de la salle de bain et ses propres mains. Il ferma les yeux. Peut être qu’il allait rester un peu plus longtemps sous l’eau, les yeux grand ouverts sur autre chose. Peut être qu’il ne rentrerait pas.

 

Placebo – Nancy boy

 

Milo ouvrit les yeux et se leva. Le lit était défait et sa partenaire dormait toujours. Une femme rousse et agréable. Elle lui avait offert le dîner. Bien sur que ça avait finit au lit, ça finissait toujours comme ça. Il baillât un peu et se rhabilla. Il était temps de partir. Il descendit les escaliers et rencontra une bonne dizaine de personnes dans l’entrée... Il ne pouvait pas partir avant d’avoir prit le plus énorme petit déjeuner de sa vie. Il n’allait pas les quitter avant le déjeuner, il y avait des pommes de terres rôties ! Peut être pourrait il rester au moins pour le thé, la conversation était passionnante. Ho, le dîner allait bientôt être servis... Vous allez bien passer la nuit ici.

 

Danny Elfman – Sally’s song

 

Léo était dans la serre. Ses plants ne semblaient pas en forme. Il leva les yeux vers le jardin et son souffle se coupa. Phileas et Lillian... Ce sourire, ces regards. Pensaient ils être discrets, pensaient ils être autorisé à faire cela ? Léopold pour une raison qu’il ne compris pas sentit son estomac se contracter... Il était tard, il ferait mieux de regagner sa chambre.

 

Simon & Garfunkel – The sound of silence

 

 Milo se tu… Il écouta le silence, le vide qui résonnait autours de lui. Il n’était que silence, il n’était que tranquillité et calme. Plus un son, plus une note, plus un air de musique ne s’élevait de sa gorge, de sa personne. Il savoura un instant cet état inhabituel et sourit. Il était la dissonance et la perfection du chant. Il était le silence. Il était tout et rien. Il était éternel et sa gorge détruisait des cœurs, des rois.

 

The Charlatans – Hard to be you

 

Jeanne regarda son frère et soupira. Elle voyait bien qu’il était contrarié. Et cela depuis le retour de Lillian et son affection quasi instantanée envers Phileas. Le seul enfant de la famille à passer du temps avec Léo. Et maintenant que l’affection était réciproque, il se trouvait privé de compagnie, par ce qu’à la nuit et à Léopold, Phileas avait préféré le soleil et Lillian. Le jardin et les oiseaux, les pommes et les rires. Finit les livres, la poussière et le silence, seuls en tête à tête. Phileas vivait un peu plus, osait sortit de jour, dormir la nuit... Et Léopold se retrouvait seul à la tomber du soir, sans compagnie, sans semblable. Ca allait passer. La vie n’était pas aisée pour Léo. Ce n’était pas vraiment une vie.

 

David Bowie – Rebel Rebel

 

 Lillian s’était levé et avait regardé Marco d’un air glacial. Il avait marché vers la cuisine de son appartement et avait attrapé un couteau de boucher aiguisé. Revenu dans le salon, Marco avait blêmit et avait commencé à balbutier. Non, il ne le pensait pas vraiment quand il lui disait qu’il ressemblait à une fille ! Lillian se saisit se son immense tresse et d’un coup sec, la trancha. Ses cheveux s’éparpillèrent autours de son visage et la tresse tomba à terre. Il leva le visage, regardant Marco d’un air hautain et fermé. Un sourcil se leva sur son visage pâle.

Marco et ses affaires avaient disparurent le soir même et la tresse trouva demeure dans une boite en carton. Il était temps de faire un peu de changement.

 

Babyshamble – I love you but you’re green

 

Bastien était un garçon très étrange. Les gens le regardaient avec affection et un peu de pitié. Ho, il était très beau, et tout à fait charmant. Mais il ne vivait pas avec les autres. Perpétuellement perdu dans son monde, une maladie l’avait emporté loin des vivants.

Bastien était un garçon très heureux. Perdu dans ses pensés, ses rêves éveillés, il vivait une vie très complète, avec une fille énorme et bleue, dans une forêt très bien entretenue. Mais il ne trouvait plus ses vêtements. Bientôt il allait être papa d’un garçon énorme et bleu, il était très impatient. Il sourit à son oncle Darius sous la tonnelle du jardin et but un peu de sa limonade. La vie dans la maison des Darc à Paris était pour lui un rêve, l’endroit qu’il rejoignait lorsqu’il s’endormait entre les plis de sa tendre amie. Et ça lui allait très bien comme ça.

 

Dionysos – Cunnilingus mon amour.

 

Dieu, qu’il aimait les femmes. Il aimait leurs longs cheveux, les odeurs moites à l’intérieur de leurs genoux, la douceur de leurs seins, la troublante humidité de leurs sexes. Comment avait il pu ne pas essayer plus tôt, comment avait il pu s’en priver. Peut être était il trop jeune, les filles de son age ne lui avaient pas plu. Mais une femme était une source continue de mystère, de plaisir, de douceur et de trouble. Il regarda la jeune femme dans son lit et ses mains caressèrent ses courbes, ses formes, la rondeur de ses hanches et la chaire tendre de ses cuisses. Il les aimait ronde et amoureuses. Lui en était amoureux, follement amoureux chaque nuit entre les draps. Il embrassa ses lèvres et ses seins et sourit à la déesse dans ses bras.

 

Orange blossom – Bata

 

Phileas avait grandit. Pas tout à fait vingt ans et le regard déjà lourd et capiteux. De ce charme propres aux garçons d’orient qui hantent les rêveries d’opium. Il écumait les rues de Londres avec langueur et un certain détachement, trop habitué aux regards qu’on lui jetait furtivement de sous les hauts de formes et les casquettes. Et parfois, parfois, il se laissait aller à accorder un peu de son temps, de son corps à ces corps trop bruts, trop impatients contre le sien. C’était dur et court, fait avec empressement et sauvagerie, il les aimait de la plèbe et sans manières, il les aimait épais et maladroits, avec des mains avides et des sexes féroces dans son corps trop fin et trop habitué à un autre traitement. Il les aimait.

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>