Disclaimers: Poudlard et ses personnagesne m'appartient pas, ils sont du génie J.K Rowling qui d'autre. Par contre l'histoire ci-dessous est de moi.
Note: C'est OS pour le moment. Dites moi ce que vous en pensez.
........................
Ce soir encore je ne peux dormir. Heureusement que je suis préfet cela me donne une raison de déambuler dans les couloirs. Quelle tristesse, le ciel est aussi sombre que mon destin. Pourrais-je un jour vivre libre ? Je ne crois pas, personne ne voudra me sauver. Tiens il y a quelqu’un là-bas…
-Potter que fais-tu ici ? 20 point en moins pour Gryffondor !
Il doit vraiment aller mal il n’a même pas réagit. On aura tout vu. Le survivant lui-même découragé. Comment veut-il que les autres dégénérés de sa maison se battent, s’il est dans cet état. Moi je n’ai pas le choix, si je n’obéis pas à père il va me torturer ou me donner à l’autre zombie qu’il ose voir comme sont maitre. Alors que la première règle qu’il m’a apprise c’est qu’un Malfoy ne reçoit jamais d’ordre il ne fait qu’en donner.
-OH Potter ! Tu va ou comme ça ? Ton dortoir n’est pas de ce côté !
Finalement je suis en train de le suivre. Il n’a toujours pas remarqué ma présence à côté de lui. Heureusement que je ne suis pas le mangemort qu’il croit que je suis, sinon il y aurai longtemps qu’il serait mort. Pourquoi la vie est-elle si rude, il est le premier avec qui je voulais vraiment me lier d’amitié. Le premier en qui …
-Kaiko Hikaru…(c’est du japonais : « souvenir » « briller »)
HEIN ! De quoi il parle, ce n’est même pas de notre langue et encore moins un de nos sort. Pourtant c’est bien un sort qu’il à prononcer. Waouh… il a juste lever la main en direction du ciel obscur et au moment où il a prononcé ces mots un fil de lumière s’est envolé et a ouvert une brèche dans le ciel. Un ciel magnifique, avec des milliers d’étoiles et surtout une pleine lune d’un blanc aussi pâle que flamboyants.
-Merci Potter…
Tu pourras peut être me sauver en fin de compte. En tout cas je t’aiderais à battre le seigneur des ténèbres même si pour cela je dois être une ombre pour toi.
Drago laissa Harry à a contemplation de ce ciel rempli d’espoir. Ce qu’il ne su jamais c’est que le survivant l’avait observé tout au long de leur courte rencontre.
-Non Drago merci à toi pour ta confiance …
........................
Fin
Désoler pour les fautes trop nombreuses j'en suis sure.
En espérant ne pas avoir été trop nulle. |