manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
L'espoir peut devenir destinée
Par RinakoSoul
Harry Potter  -  Mystère  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'espoir peut devenir destinée

Disclaimers: Poudlard et ses personnagesne m'appartient pas, ils sont du génie J.K Rowling qui d'autre. Par  contre l'histoire ci-dessous est de moi.

Note: C'est OS pour le moment. Dites moi ce que vous en pensez.

........................

Ce soir encore je ne peux dormir. Heureusement que je suis préfet cela me donne une raison de déambuler dans les couloirs. Quelle tristesse, le ciel est aussi sombre que mon destin. Pourrais-je un jour vivre libre ? Je ne crois pas, personne ne voudra me sauver. Tiens  il y a quelqu’un là-bas…

-Potter que fais-tu ici ? 20 point en moins pour Gryffondor !

Il doit vraiment aller mal il n’a même pas réagit. On aura tout vu. Le survivant lui-même découragé. Comment veut-il que les autres dégénérés de sa maison se battent, s’il est dans cet état. Moi je n’ai pas le choix, si je n’obéis pas à père il va me torturer ou me donner à l’autre zombie qu’il ose voir comme sont maitre. Alors que la première règle qu’il m’a apprise c’est qu’un Malfoy ne reçoit jamais d’ordre il ne fait qu’en donner.

-OH Potter ! Tu va ou comme ça ? Ton dortoir n’est pas de ce côté !

Finalement je suis en train de le suivre. Il n’a toujours pas remarqué ma présence à côté de lui. Heureusement que je ne suis pas le mangemort qu’il croit que je suis, sinon il y aurai longtemps qu’il serait mort. Pourquoi la vie est-elle si rude, il est le premier avec qui je voulais vraiment me lier d’amitié. Le premier  en qui …

-Kaiko Hikaru…(c’est du japonais : « souvenir » «  briller »)

HEIN ! De quoi il parle, ce n’est même pas de notre langue et encore moins un de nos sort. Pourtant c’est bien un sort qu’il à prononcer. Waouh… il a juste lever la main en direction du ciel obscur et au moment où il a prononcé ces mots un fil de lumière s’est envolé et a ouvert une brèche dans le ciel. Un ciel magnifique, avec des milliers d’étoiles et surtout une pleine lune d’un blanc aussi pâle que flamboyants.

-Merci Potter…

Tu pourras peut être me sauver en fin de compte. En tout cas je t’aiderais à battre le seigneur des ténèbres même si pour cela je dois être une ombre pour toi.

Drago laissa Harry à a contemplation de ce ciel rempli d’espoir. Ce qu’il ne su jamais c’est que le survivant l’avait observé tout au long de leur courte rencontre.

-Non Drago merci à toi pour ta confiance …

........................

Fin

 

Désoler pour les fautes trop nombreuses j'en suis sure.

En espérant ne pas avoir été trop nulle.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>