manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
P'tit renard
Par DooK-DooKie
Harry Potter  -  Tragédie  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Premiere fic... 

 

Les personnages ne sont pas à moi, mais à la génialissime J.K Rowling ... (mais je les aurait un jour GNIARK !! 8D)

 

bonne lecture

 

o0O°O0o

 

« QUOIIIII ?? »

 

« Du calme Harry, ce n'est pas si dramatique, tenta de rassurer Dumbledore, le fait de te transformer en louveteau n'est pas si grave. »

 

« Pas si grave ?! Mais j'était un loup imoposant, terrifiant et d'une force incroyable et vous venez me dire que par vous-ne-savez quelle sortilège, mon animagus est devenu UN LOUVETEAU ?! » hurla-t-il dans le bureau du directeur.

 

Il sortit en trombe avec une seule idée en tête : trouver le moyen d'inverser ce sortilège... Non mais imaginer, le Survivant, l'assassin de Vous-savez-qui est un louveteau !! Certes c'est tellement chou avec ce pelage encore duveteux et leur 'tites moustaches et... NON !! Harry Potter est un loup, majestueux, un chef de meute, PAS un louveteau qui demande des papouilles.

 

En se dirigeant vers la salle commune des Gryffondors, il heurta quelqu'un. Se relevant péniblement, il s'excusa.

 

« Saint Potty n'a pas nettoyer ses lunettes ce matin ? »

 

Manquais plus qu'une fouine aujourd'hui songea-t-il.

 

«  La ferme Malfoy »

 

« Et en plus de mauvaise humeur ! Où sont la belette et la Sang-de-bourbe ? Le loup est sans sa meute ?? » cracha le blond.

 

Sans réflechir, Harry plaqua Malfoy contre un mur et à quelques centimètre de son visage lui dit de ne plus jamais ouvrir sa jolie petite bouche d'aristocrate à ce sujet, et lui envoya un magnifique crochet du droit (digne de Rocky sourit-il). Sans se retourner, il partit en courant vers la cours, au diable les recherches, la curiosité de sa nouvelle forme avait pris le dessus.

 

Près du lac, il s'assit, et se questionna un moment. °Et si ma nouvelle forme était ridicule?°

 

Ni une, ni deux, il se transforma et vit dans le reflet de l'eau une mignonne petite boule de poil noir comme la nuit, plus sombre que son ancienne forme. Etonnament, ses yeux n'étaent pas sombres, mais vert, bien plus vert que tous ce qu'il connu de vert dans ce monde. °trop chou°.

 

Il commenca a courir et sourit interieurement en voyant que sa démarche était toute maladroite et non assurée. Il avait beau etre extremement craquant (on pourrait l'enfermement a Azkaban pour etre aussi chou en louveteau), il maudissa le directeur sur trente-deux générations... Pourquoi les trucs impossible tonbaient toujours sur LUI ?? Avait tous ce qui lui arrive d'invraissemblable, il pourrait gagner au loto sans avoir jouer.

 

Néanmoins, quelques chose d'autre l’intriguait : dumbledore avait dit '' Vous êtes victimes d'un sortilège, lui et toi êtes revenus au stade « bébé » de votre animagus'' Qui était ce 'lui' ?

 

Instinctivement, il pensa a Ron, or ce dernier n'avait pas d'animagus ! Seul lui dans tous ces amis en était un (Hermione aussi mais Albus avait dit lui alors...)

 

o0O°O0o

 

« QUOIIII ??? »

 

 

« Du calme Draco, ce n'est pas si dramatique, tenta de rassurer Dumbledore, le fait de te transformer en renardeau polaire n'est pas si grave. »

 

« Premièrement le vieux : c'est Mr Malfoy et deuxièmement : QUOIIII ???? »

 

« Tu a été victime d'un sortilège qui m'est inconnu et qui redonne a ton animagus son stade enfant. »

 

«  wouho !! Stop , attendez là !! Depuis quand je suis un renard polaire, je suis (enfin j’étais --'') un renard sauvage, de la taille d'un loup, au crocs asserés alors d'où sort ce renardeau POLAIRE ??

 

«  Comme je te l'ai dit, je ne connais pas ce sort, et Harry es touché aussi »

 

«  QUOIIIII ???, trop de 'quoi' non malfoyen en peu de temps trouva Draco, le balafré aussi ?? Salazar, je suis maudit ! »

 

« Dra... », le directeur n’eut pas le temps de répondre que déjà le blond s'enfuit en toute vitesse marmonant des jurons très fleurits.

 

Il couru sans réflechir vers le lac, et vit un petit louveteau abandonné, étrange connaissant l'importance de la meute chez les loups. Il s'assit a coté de lui, comme si c'était naturel pour lui, alors que pas du tout.

 

Et tout aussi étrange, il se mit a parler a haute-voix a cet animal tellement mignon, mais qui lui semblait pourtant trop familier, surtout ces deux grands yeux vert pétillant.

 

« Salut ! Si tu savais comment j'aimerais être à ta place … j'ai appris que mon animagus était un attendrissant petit renardeau polaire... En soit, ceci n'a rien pour m'inquiéter, mais le problème c'est qu'Harry est dans le même cas que moi... Tu ne comprends pas n'est-ce pas ?? Je vais t'expliquer. En bon Malfoy que je suis, la magie noir n'a aucun secrets pour moi... et ce sort est de la magie noir. Extrêmement difficile à réaliser, car changer la forme d'un animagus est normalement impossible. Ce sort a été jeter par mon père, enfin je pense, seul lui a les connaissance nécessaires pour cela. Enfin bref, ce sort permet aux Sang-purs de trouver la bonne personne. Les deux concernés se retrouve alors tout deux dans la formes non adulte de leur animagus... Ainsi, ils peuvent savoir qu'ils sont fait pour l'amour éternel. Harry... Mon dieu petit loup, si tu savais combien je l'aime, si tu savais que je donnerais ma vie pour un de ses sourires, et je decouvre aujourd'hui que c'est lui ma destinée... lui... »

 

Le louveteau le regarda pendant tous son monologue avec une attention incroyable. Harry n'en croyait pas ses yeux... Draco venait de laisser échapper une larme, une seule et unique larmes, qui ruisselait desormait sur sa joue, en prononçant le dernier 'lui'.

 

Alors le petit loup se leva et lechouilla la joue de ce jeune homme amoureusemement triste. Ce dernier fut surpris, mais fit tout de même un sourire et repris son discours.

 

« Tu es adorable ! Savais-tu que Harry me hais ? Moi, je le sais trop bien, rien que tout a l'heure, il me l'a encore fait comprendre. Par Salazar, j’aurais dû lui dire que je voulais le protéger, que je voulais qu'il est une vrai famille, j’aurais du lui dire je t'aime... mais je ne pourrais jamais. Mon p'tit, je suis serpentardement lâche. Si tu l'avais vu sous sa forme d'animagus, tu aurais comprit pourquoi je l'aimais, il est tout simplement l'inverse de moi, c'est-a-dire parfait, et même si d'après ce sort, nous sommes fais l'un pour l'autre, je ne le mérite pas »

Harry se colla contre se Draco éplorée, puis il sentit quelque chose autour de son coup : le blond venait de mettre sa chaîne en argent, où était gravé un D et un M en écriture gothique, autour du coup du louveteau et lui murmura :

 

« Je t'aime Harry, et merci de m'avoir écouté. Adieu »

 

L'amoureux transit se transforma en renardeau polaire, et s'enfuit vers la forêt interdite, d'où Harry pût le voir redevenir humain et un éclair vert laissant tomber ce corps inertes. Il couru de toute ses force, se blottit au creux des bras de ce Draco sans vie et hurla à la mort.

 

On retrouva ainsi un jeune homme mort d'amour, les larmes au yeux, et un louveteau mort d'avoir trop pleuré et hurlé, la chaîne de son aimé pour pierre tombale.

 

FIN

o0O°O0o

qu'en pensez-vous?? :)

@pluche pour une nouvelle fic...peut-être ^^

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>