manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Contrat pour un Jeu
Par Alfgard
Harry Potter  -  Humour  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Contrat pour un Jeu

Pour la 29ème fois de la matinée, il devait refaire cette prise. Il se passa la patte sur le museau complètement exaspéré. Une main humaine le prit à bras le corps et l'emmena se faire laver sa blanche fourrure. Cela faisait 29 fois qu'après chaque prise l'assistante le lavait vigoureusement pour lui enlever les tâches violettes de sa blanche fourrure, 29 fois, qu'elle le frottais énergiquement d'une serviette, 29 fois qu'elle lui faisait souffler le bruyant sèche-cheveux sur son fin et souple corps, 29 fois, qu'elle le brossait pour faire luire son poil.

Et pour la 30ème fois, il se prit à maudire son homme qu'il l'avait envoyé dans cette galère, 30ème fois, qu'il se jura de ne plus laisser son amoureux approcher d'un chaudron de leur vie commune, 30ème fois qu'il décida de ne plus laisser une seule idée surgir du cerveau malade du meilleur ami de l'amour de sa vie, 30ème qu'il grogna contre sa destinée qui avait voulu qu'il se fiance avec lui.

La fin de la journée était arrivée avec la 63ème prise de cet infâme "film". L'assistante l'avait à nouveau et généreusement "nettoyé". Il était à présent dans sa loge et vit surgir son mari tout guilleret.

- Peut-on savoir à quoi est due cette joie de vivre ?

- A ce que Ron a eut la meilleure des idées au monde !

- Quoi ? Parce qu'il est soi-disant un publicitaire de génie, il devait me faire subir cette avanie ?

- Et bien... cela a été l'occasion pour lui et moi de nous venger des années de méchancetés que tu nous as dites, et les vacheries que tu nous as faîtes !

- Toutes ces 63 prises étaient absolument inutiles ?

- Euh, non, pas toutes mais 60 environ !

- Je me vengerais, chéri, je me vengerais, Harry !

- Ah oui ? Quand cela ?

- Quand je redeviendrai humain ! D'après toi, combien de temps tiendras-tu alors que tu fais déjà abstinence depuis bientôt un mois ?

- Non, Drago, non !

Je vis alors mon cher et tendre se tenir le museau brun avec ses adorables petites pattes.

J'ai bien le droit de me venger, non ? N'est-ce pas lui qui a planté une potion qui nous a tous deux transformés respectivement en fouine noire pour lui et blanche pour moi ? N'est-ce pas lui qui a accepté l'offre de son ami Ron devenu publicitaire ? N'est-ce pas lui qui était positivement hilare de me plonger le nez dans une montagne de myrtilles ? Ah non, je ne l'oublierai pas de sitôt cette publicité pour une loterie française commençant par O !


-*-*-*-

C'était pour le jeu Oxo ! Le clip de la pub est partout sur youtube !

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>