Chapitre 1
Je suis au bar de Sabondy, la où est amaré notre bateau. Je suis arriver premier sur l'ile. Je vais voir le «Sunny Go» pour voir si le revetemet lui aller bien, en effais il lui va super bien. Direction ma salle de muscul, rien a changé. Maintenant que j'y suis je vais fair mon entrainement quotidien jusqu'à midi. Je me suis bien entrainer, il est midi pas le temps de prendre une douche. Je descendis torse nu à la cuisine quand je vis Sanji en colère.
Zoro: Salut sava!?
Sanji: A te voilà!
Zoro: Tu voulez me voir en quel honneur.(Je meurs de faim, mon ventre fait un bruit pas possible. Je suppose que le cuisinier la entendue).
Sanji: C'était quoi ce bruit!
Zoro: C'est mon ventre, je viens de finir mon entrainement quotidien.(J'en était sur).
Sanji: Vient par là! Je prépare quelque chose et après on entamera notre discution.
Zoro: Oui.(De quoi ve t'il bien me parler?)
Après ce bon repas.
Zoro: De quoi voulez tu me parler?
Sanji: Sur l'ile où j'était pendant deux ans. Il y avait des hommes qui s'habillé en femmes. J'ai vu l'un des albums des reines précédentes et je t'ai vu, enfin l'un de tes grands-pères. Tu m'expliques?!
Zoro: Ok, mais tu ne meux coupe pas!
Sanji:Ok.
Zoro: Je ne suis pas né là où Luffy ma engagé. Je suis né sur l'île avec les travestits. Avant c'était une île comme les autres, quand je suis né ma mère est morte. Notre famille est de sang royale. Donc le prochain à devenir roi, cela dit un jour toutes les femmes du village et des villages de l'île ont disparue, pour je ne sais quels raisons. Mon père avait entendu une rumeure sur un sorcier puissant en echange d'une vie. Mon père alla donc là où était le sorcier et lui dit son voeux. Le voeux etait de faire revenir les femmes et il mourut. Malheureusement le sort ne marcha pas correctement tous les hommes de l'île commençaient à aimer s'habillée en femmes tous le monde sauf les garçons agé de 1 à 13. J'avais 10 ans à cette époque mon grand-père qui etait roi ma dit de partir et d'aller voir mon deuxième grand-père du côté de ma mère. Il y a toujours le système royale mais pour des reines.
Voilà tu connais toute l'histoire. Sanji tu es là?
Sanji: Oui je suis là! Puis-je prendre une minute pour réfléchir?
Zoro: Vas-y!
Sanji: (Je ne comprend pas, comment est-il devenu gay). Je peux te poser une question?!
Zoro: Je t'en pris!
Sanji: Es tu gay?
Zoro: Oui.
Sanji: Es tu répond aussi facilement!!!!!!!!
Zoro: Je vois pas la raison de le cacher.
Sanji: Oui mais enfin... je ve dire... tu es
Zoro: Quoi San-ji-kun!!
Sanji: Ne t'approches pas plus...
Zoro: Pourquoi toi aussi tu es gay. N'est-ce pas?
Sanji: Oui mais si quelqu'un arrive... il va nous voir.
Zoro: Qu'ils admirent. Si tu veux on peut aller à la salle de muscul.
|