manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le Chanteur
Par Geraldine
Harry Potter  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Les personnages appartiennent tous à J.K Rowling.

Je pense ne poster que des OS, comme je le fais habituellement sur mon blog. Plusieurs sont déjà en ligne dessus mais c'est le premier que je poste sur ce site. Excusez-moi d'avance s'il reste quelques fautes d'orthographe. Sinon : Bonne lecture !

 

₪-₪-₪-₪-₪-₪-₪-₪-₪-₪-₪-₪-₪

 

Comme toujours après leur concert, Drago Malfoy alla les voir dans leur loge, cette fois-ci ne fit pas exception. Il y retrouva son ami Blaise Zabini, ainsi que Pansy Parkinson, Seamus Finnigan et le mystérieux chanteur. Pourquoi mystérieux ? Tout simplement parce que personne ne connaissait l'identité de cette personne. Seul chose qu'on savait de lui : il était un homme et faisait tout pour que personne ne connaisse sa véritable identité, allez savoir pourquoi.


Il se cachait sans cesse son visage, portant toujours une capuche sur la tête, baissant le visage vers le sol. Les seul fois ou on avait pu voir son visage, il portait une écharpe, lui cachant le visage jusqu'au nez, ne révélant ainsi que ses yeux. Mais tout le monde savait que ses yeux n'étaient pas noirs, comme on le voyait. Tous savaient qu'il portait des lentilles.


Drago s'assit dans un canapé à côté de Pansy. Blaise et Seamus, lové dans les bras l'un de l'autre, occupant l'autre canapé. Le chanteur, lui, était comme à son habitude, assis seul sur un fauteuil.


Le groupe de rock parla un peu du concert, puis ce qu'il allait faire pendant la semaine suivante. Leur concert ne leur occupant que leur week-end. Ils avaient tous décidé d'un commun accord de garder un travail en dehors du groupe, ci jamais leur célébrité devait un jour s'arrêtée. Comme d'habitude, le chanteur ne parla pas de lui, écoutant juste ce que ses amis disaient. Ils se leva ensuite, dit au revoir à tout le monde et sortit de la loge pour aller à sa voiture et rentré chez lui.


Pendant qu'il sortait de la loge, il chantait toujours cette même chanson :

 

"Dîtes-moi que je rêve

Que je vais me réveiller à ses côtés

Et qu'il va m'aimer.

Dîtes-moi que c'est un cauchemar

Que je ne suis pas seul dans le noir

A pleurer mon désespoir.

Dîtes-moi qu'on va être heureux

Ensemble tout les deux

 Et amoureux..."

Drago n'entendit pas la suite, le chanteur étant partit. Mais pour une fois, il ne le laisserait pas partir, voulant lui parler. Alors après que l'inconnu soit sortit, Drago en fit de même, disant au revoir à ses amis au passage. Il chercha ensuite le mystérieux inconnu et le vit se dirigeant vers sa voiture. Drago alla vers lui, l'homme ne l'aillant toujours pas vu. L'inconnue, se croyant seul, ôta sa capuche, révélant des cheveux noirs mis long. Il baissa ensuite son écharpe, mais Drago ne voyait toujours pas son visage vu que l'inconnue était de dos.


Le brun s'installa ensuite au volant de sa voiture, une voiture banale et que tout le monde avait. Drago ne vit d'abord rien à cause de la nuit, mais quand la voiture commença à rouler et qu'elle passa sous un lampadaire, Drago crut rêver. Le visage de cet inconnu n'était pas si inconnu que ça.


Le chanteur était partit sans que Drago ne lui parle, mais ce dernier n'en avait plus rien à faire. Il savait maintenant qui était cet homme. Malfoy rentra donc chez lui. Le lendemain, il n'y avait pas de concert. Il devrait donc attendre le week-end prochain pour parler au chanteur.


La semaine passa trop lentement au goût de Drago. Tout ce qu'il espérait, c'était le revoir, lui parler. Alors quand le samedi arriva, Drago n'arrivant pas à dormir se leva à l'aube, il mangea, s'habilla, et regarda un peu la télévision, un objet moldu qu'il avait apprit à aimer. Ne restant pas en place assis dans son fauteuil, il sortit de son appartement et alla se promener dans Londres. Il y passa presque toute la journée à faire les magasins ou se balader dans les rues.


Le soir arriva finalement et Drago finit de se préparer dans sa salle de bain. il était vêtu d'un jeans assez foncé avec une chemise blanche, en chaussure il avait choisi de mettre ses converses blanches. Après s'être un peu coiffé, il transplana directement devant la salle de concert. Il se dirigea ensuite vers les loges, ni trouvant que Seamus, Blaise et Pansy.

- Il n'est pas encore arrivé ? Demanda Drago.

- Non, je ne sais pas ce qu'il fait d'ailleurs. Lui répondit Seamus.


Ils parlèrent un peu de tout et de rien avant le début du concert. Dix minutes avant l'entrée en scène, le chanteur arriva enfin, se faisant engueuler par une Pansy furieuse que son chanteur n'arrive que dix minutes avant le début du concert.


Ils entrèrent dans un bel ensemble sur la scène et Drago les regarda des coulisses. Les chansons s'enchaînèrent les unes au autres. Un coup s'était une chanson douce, une autre fois c'était une chanson beaucoup plus rock où Blaise pouvait se déchaîner sur sa batterie. Le concert prit fin au bout de deux heures environ. Les musiciens étaient exténués et les fans tous fous de joie d'avoir vu les stars du rock.


Ils allèrent tous dans la loge, s'affalant sur les canapés.


- C'était génial comme d'habitude. Leur dit Drago.

- Tu dis tout le temps ça Drago.

- Parce que je le pense Blaise ! Ce ne sont pas des paroles en l'air, tout ce que j'ai pu faire ou dire n'était que ce que je pensais.

- Même quand tu étais ce petit con de Malfoy au tant de Poudlard ?


Cette voix, il ne parlait presque jamais. Mais aujourd'hui, il avait fallu qu'il dise ça. Tous le regardèrent bizarrement, n'aillant pas l'habitude de l'entendre parler.

- Tu ne s'es même quoi de quoi tu parle ! - Bien sur que si Pansy je sais de quoi je parle, puisque j'étais à Poudlard en même temps que vous.

- On ne le savait pas, nous ne sommes au courant de rien sur toi, tu ne dit jamais rien et reste caché continuellement !


Seamus avait dit ça avec un peu de reproche dans la voix. C'était vrai ! Il ne parlait jamais de lui, commençant un peu à les agaçer.

- Je ne dit rien sur moi puisque autrement vous ne me regardiez pas comme vous le faite maintenant.

- Je ne vois pas en quoi on pourrait te regarder autrement que maintenant, qu'est-ce qu'il pourrait nous faire changer d'avis sur toi ? Ce n'est pas comme si tu étais un dangereux Mangemort ou même Celui-que-Harry-a-tuer.

- Pourquoi ne nous dirait-tu rien sur toi ? Pourquoi n'enlève tu pas ce masque ? Pansy avait posé ces questions en regardant le chanteur dans les yeux.

- Très bien, je vais vous dire quelques choses sur moi, si vous le souhaité, mais vous garder tous ceci pour vous ! Je vais donc commencer par Poudlard, j'y étais élève en même temps que vous et je détestais les Serpentards. Comme tous ceux de ma maison, enfin sauf quelques exceptions.

- Donc si tu détestais les Serpentards, tu ne pouvais être qu'à Gryffondor, les Poufsoufles et les Serdaigles nous craignait ils ne nous détestaient pas.

- Tu as raison Blaise, j'étais bien à Gryffondor.

- Tu veux dire qu'on était dans la même maison !! S'étonna Seamus. En quelle année ?

- On avait les mêmes cours.

- Tu veux dire que tu étais en septième année en même tant que nous, et à Gryffondor en plus ?! Ca ne laisse pas beaucoup de possibilité !

- En effet, maintenant je ne vous dirait plus rien sur moi, à vous de devinez qui je suis. - Seamus, qui avait-il en septième année à Gryffondor en même temps que toi ? Demanda Blaise, avide de savoir qui ce cachait sous ce masque.

- Et bien, il y avait Dean, mais il est mort, il y avait aussi Neville, mais s'était une vraie casserole quand il chantait, et il n'as décidemment pas ce caractère là, il y avait aussi Ron, mais il est maintenant gardien de Quiddittch et il est même occupé le week-end, donc non... Il ne reste plus que ... Harry, mais il a disparu juste après la bataille finale, et il ne chantait pas aussi bien que lui. Dit-il en montrant le chanteur du doigt.


Un silence passa après ce moment. Tous regardait l'inconnu qui ne faisait comme si de rien n'était. Drago rompis le silence en premier :


- Pourrait-tu enlever ta capuche et ton masque s'il te plait ?

- Pourquoi le ferais-je, Malfoy ?

- Tout simplement parce que cela ne sert à rien de continuer de te cacher, et puis ... je sais déjà qui tu es depuis une semaine.

- Comment ça ?

- Après la fin du concert de la semaine dernière, j'ai voulu te parler quand tu partais, mais tu avais enlevé ta capuche et ton écharpe, et j'ai vu ton vrai visage, Potty !

- Bien joué Malfoy. Je suis Harry Potter.


Harry lança un regard noir à Malfoy, puis enleva son masque et sa capuche. Seamus se leva lentement de son canapé, se détachant des bras de Blaise, il regardait fixement Harry tout en s'avançant de plus en plus vers lui. Quand il arriva en face du brun, il resta d'abord immobile et gifla ensuite Harry. Se dernier le regarda, surpris.


- Puis-je savoir pourquoi a tu fait cela, Seamus ? Demanda t-il d'une voie froide.

- Tu disparaîs comme ça, puis tu devient le mystérieux chanteur du groupe, et là tu nous dit que tu est Harry Potter ! Mais qu'est-ce que tu croyait, bordel ?! On c'est tous inquiété de ta disparition ! Surtout Hermione et Ron ! Ils se sont fait un sang d'encre ! Leur meilleur ami disparaît juste après avoir tué le plus puissant mage noir ! Et au bout de trois ans sans nouvelles, on te croyait mort Harry !!


Harry se leva, commençant à partir vers la sortie. Il se retourna juste avant de franchir la porte.


- Je suis désolé, mais je ne voulais pas de cette putain de célébrité. Qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas.


Il partit ensuite, laissant un grand blanc dans la loge. Seamus était en colère mais heureux à la fois, Blaise et Pansy étaient choqués, et Drago ... et bien Drago souriait de toutes ses dents.
Le petit groupe de rock et Drago auraient bien voulu aller chez leur chanteur, le problème était que personne ne savait où il habitait. Personne n'avait son numéro de téléphone. Rien. Ils devaient donc tous patienter jusqu'au week-end prochain pour pouvoir parler à Harry.


La semaine passe beaucoup trop lentement au goût de Blaise, Seamus ainsi que Pansy et Drago. Malgré qu'ils soient tous occupé avec leur travail respectif, ils pensaient sans arrêt au concert du samedi soir où il reverrait Harry.


Mais quand le samedi arriva et que la salle était remplie à craquer, que le concert allait commencer dans deux minutes, que le groupe était dans les coulisses avec Drago, il manquait toujours le chanteur : Harry Potter.


Cinq minutes plus tard, Harry n'était toujours pas là et le groupe ce demandait ce qu'il avait bien pu lui arriver. Ils reçurent alors un hibou. Il se posa sur l'épaule de Drago et ce dernier détacha la lettre de la pâte de l'oiseau. Un simple mot, mais qui mis Pansy en colère, qui rendit triste Drago et Blaise, et qui fit venir les larmes aux yeux de Seamus.
Sur ce simple mot où quelques petites phrases étaient marquées :


"Je ne viendrait pas à ce concert, ni à tous les prochains. Trouver un autre chanteur. Merci pour tout. Harry "


Seamus alla se blottir dans les bras de son petit ami, Blaise. Pansy envoya valser sa guitare au sol. Blaise essayait de réconforter Seamus. Drago ne savait plus que dire et que faire. Il relisait sans cesse le message. Au bout de la dixième environ, il déchira le papier le jeta au sol. Il partit ensuite de la salle de concert, allant s'enfermer chez lui.


Mais dans la salle, les fans criaient et appelaient leur groupe préféré. Blaise finit par monter sur scène et se plaça devant le micro. La salle se tut, se demandant ce que Blaise pouvait bien faire, et surtout ou était passer le reste du groupe. Alors Blaise leur dit qu'il y avait un problème, que le chanteur était malade, qu'il ne pouvait donc pas faire ce concert et qu'il était annulé.


Les cris qui étaient au début des cris de joies devenirs des cris de protestations. On entendit aussi des soupirs, venant des personnes qui étaient tristes de ne pas voir leur groupe jouer sur scène. Blaise les remercia quand même, leur disant que leurs billets seraient remboursés, et il partit ensuite dans la loge, rejoindre le reste du groupe. Mais pouvait-on toujours dire qu'ils étaient un groupe maintenant qu'il ni avait plus de chanteur ?


Tous étaient installés dans les fauteuils ou canapés. Seamus pleurait toujours, mais dans les bras de Pansy cette fois-ci. Quand Drago vit Blaise arriver, il se leva de son fauteuil et se rendit chez lui. Il n'avait pas le coeur à essayer de réconforter ses amis, et puis sa place n'était pas ici. Seamus, Blaise ainsi que Pansy devait maintenant parler de l'avenir du groupe de musique.
Quand l'ancien Prince des Serpentards arriva chez lui, il s'affala dans un grand canapé. Après être rester à penser un bon moment à ce qu'il venait de se passer, il alla dans son bureau et sortis un parchemin ainsi que de l'encre et une plume pour écrire une lettre. Une fois celle-ci terminer, il attacha la lettre à la pâte de l'hibou et celui-ci s'envola par la fenêtre que Drago venait d'ouvrir. Il ne restait maintenant plus qu'à attendre une réponse de sa part.


Le soir venu, Drago n'avait toujours pas reçu de réponse mais il décida quand même d'aller au rendez-vous. Sait-on jamais, peut-être qu'il y serait quand même. Malfoy monta donc dans sa chambre, prit un jeans et une chemise bleu foncé puis alla prendre une douche dans sa salle de bain. Il s'habilla ensuite, se coiffa et finit de se préparer. Quand il regarda de nouveau l'heure, environ une heure était passée. Il était maintenant dix-huit heures vingt trois. Il se dépêcha donc de prendre sa baguette magique posée sur son bureau puis il transplana sur le Chemin de Traverse. Il passa ensuite dans le monde Moldu, grâce au passage du Chaudron Baveur. Une fois dans le monde non sorcier, l'ancien Serpentard traversa plusieurs rues pour arriver devant un petit pub où peut de gens allait.


Il y attendit des heures, mais personne ne vint, ce n'est que vers vingt deux heures, quand il voulu sortir du bar, qu'il percuta quelqu'un sans le faire exprès. Il allait pour s'excuser mais ses mots restèrent coincés dans sa gorge.

- Tu es quand même venu.


C'était juste un murmure, mais la personne en face de Drago l'avait parfaitement entendu. Drago re-rentra donc dans le pub et retourna s'asseoir à la place qu'il venait juste de quitter. Harry, car c'était bien lui, s'assit en face de lui et commanda un café, de même pour Drago.

- Pourquoi voulait-tu me voir Malfoy ? - J'avais à te parler. Mais commençons par le début, si tu veux bien. Pourquoi avoir fait croire à tout le monde que tu avais disparu ? Tous tes amis te cherchaient dans le monde entier, mais ils n'ont jamais rien trouvé, pourquoi ?

- Je suis partit car je ne voulais plus de cette vie, on ne m'appréciait que parce que j'ai battu Voldemort. Mes amis avaient beau me chercher, ils n'aurait rien trouve puisque je vis maintenant dans le monde Moldu, et j'ai changer de nom. - Alors pourquoi est-tu devenue le chanteur du groupe ?

- Parce que le monde sorcier me manquait quand même, que mes amis me manquaient. Alors j'ai essayé de trouver une solution pour que personne ne me reconnaisse et que je vois quand même mes amis. Je suis alors tombé sur une annonce dans un journal, comme quoi Blaise Zabini, Pansy parkinson et Seamus Finnigan cherchait un chanteur pour leur groupe de rock. Ayant déjà fait partit du chorale et chantant plutôt bien, j'ai été aux auditions et j'ai été pris comme chanteur. Ensuite je me suis caché autant que j'ai pu, ne voulant pas qu'on me reconnaisse et que tout le cauchemar que j'avais quitté ne recommence. Et puis, comme ça, j'avais toujours des nouvelles d'Hermione, de Ron et de tous les autres que j'avais quitté en m'enfuyant.


Drago resta un moment silencieux, ainsi qu'Harry. Tous les deux ne savaient pas quoi dire. Cela faisait des années qu'ils ne c'étaient par retrouvé en tête à tête comme ceci. Enfaîte, ils ne s'étaient jamais retrouvé en tête à tête, sans leur amis ou autres autour d'eux, depuis Poudlard. Depuis que tout ce passait bien pour eux deux. C'est Drago qui ce décida à enfin briser ce silence devenu pesant.


- Reviens dans le groupe.

- Non. C'est hors de question.

- Mais pourquoi ?!

- Arrête de crier Malfoy. - Je cris si je veux ! Tu n'as pas à me donner d'ordre, je suis un ...

- Oui oui je sais. Je connais la musique : tu es un Malfoy donc tu n'as pas à recevoir d'ordre. Je l'ai assez entendu comme ça dans ma vie, pas besoin de me le redire. Dois-je te rappeler que pendant sept ans j'ai du te supporter à Poudlard ?

- Me supporter ? Je n'étais pas si affreux que ça !

- Oh si ! Surtout les six premières années ! Mais la septième année ... enfin bref, ne parlons pas de ça. C'est du passé, et c'était une erreur.


Un éclair de tristesse passa dans le regard gris de Drago. Harry regrettait t-il donc tant se qu'il s'était passé lors de leur septième année ? Harry de son côté senti son coeur se serrer, comme à chaque fois qu'il parlait ou pensait à sa septième année à Poudlard. Jamais il ne l'oublierait. Elle était gravée dans sa mémoire.

- Je me répète, reviens dans le groupe Harry. Seamus était effondré quand on a reçu ta lettre disant que tu quittais le groupe. Tu ne peux pas les quitter comme ça. Ce groupe c'était votre rêve à tous. Vous avez des centaines de fans dans le monde sorcier. Tous attendent que vous remontiez sur scène et que vous jouiez de la musique. Blaise ne pense qu'a sa batterie qui l'attend sagement dans son garage. Pansy refuse de toucher à sa guitare tant que tu ne sera pas de retour et Seamus reste enfermer dans sa chambre, n'en sortant que rarement et il ne supporte même pas que l'on parle de musique !

- Je ne veux pas revenir dans le groupe ! Je ne veux pas que tout le monde m'aime parce que je suis Harry Potter, le foutu Sauveur du monde sorcier. Je ne veux pas que les sorciers viennent à nos concerts pour juste voir Harry Potter et non le groupe que l'on formait.

- Et si tu restais masqué pendant les concerts ? Proposa Drago. Comme ça tu fait toujours partit du groupe, tu voit tes amis, mais tu reste toujours " le chanteur inconnu du groupe de rock le plus célèbre du monde sorcier". Personne ne pourra te reconnaître. Et tout le monde est content !

- Drago, j'ai dit non !!

- Tiens, c'est redevenu Drago maintenant !


 Harry grogna un peu puis se leva de sa chaise. Il promis à Drago de réfléchir à sa proposition et s'en alla en transplanant une fois dans la rue. Drago croisa les doigts pour qu'Harry accepte sa proposition, ainsi il pourra continuer à le voir tous les week-ends au moins.


Le mardi, alors que Blaise était tranquillement en train de manger dans sa cuisine, Seamus en face de lui, Pansy à sa gauche et Drago à droite, on sonna à la porte. Il alla donc ouvrir la porte se demandant qui pouvait bien venir le voir à midi et demi. Quand il vu la personne il ne put s'empêcha de crier un peu et de lui sauter dans les bras.


- Tu nous as vraiment foutu la trouille. On pensant tous qu'on allait jamais te revoir !

- Je le pensais aussi Blaise, mais une certaine personne m'a fait changer d'avis. J'ai décidé de revenir dans le groupe.


Blaise et Harry était maintenant arriver dans la cuisine et Harry ne put s'empêcher de fixer Drago et de lui faire un petit sourire. C'était grâce à lui qu'il était là. C'était à cause de lui qu'il était là.


Seamus se leva de sa chaise en vitesse et courut dans les bras d'Harry. Il avait eu tellement peur de le perdre à nouveau. Des larmes coulaient maintenant sur son visage.


- Hey Seam' pleure pas !

- Je pensais ne jamais te revoir. Ne refait plus jamais ça !!

- Je te le promets. Je ne pourrais plus jamais me séparer de vous. Vous êtes mes amis. Je tiens à vous plus que ma propre vie. Vous contez tous beaucoup pour moi. Alors que j'étais complètement déprimé chez moi à restez enfermer jour et nuit, sept jours sur sept à chercher un moyen de vous revoir mais sans être reconnu et j'ai vu cette petite annonce dans le journal. J'ai alors été à cette audition. J'ai alors été engager comme chanteur du groupe. Et depuis le premier concert qu'on a fait tous ensemble, dans ce petit bar de Londres, je me suis dit que je ne pourrais jamais me passer de vous. Je vous connais depuis bien trop longtemps pour vous oublier. On était d'abord ennemis –il regarda Pansy, Blaise et surtout Drago- mais aussi ami –il regarda Seamus- mais maintenant nous sommes tous amis, et pour certain même plus qu'amis. Ajouta t-il en riant en regardant Seamus et Blaise.

- Et qui sait ce que l'avenir nous réserve. Dit Pansy en regardant Harry et Drago.


Ces deux derniers froncèrent les sourcils et demandèrent à Pansy ce qu'elle voulait dire par là.

- Et bien, il se peut que d'autres personnes se retrouve. Qu'elle redevienne comme avant. Comme à Poudlard.

- De qui parle-tu Pansy ? De Harry et Drago ? Ils ont toujours été ennemis alors je n'espère vraiment pas que cela redevienne comme à Poudlard.

- Qui te dit qu'ils ont toujours été ennemis Blaise ? - Pansy, tais-toi maintenant ! Annonça Harry d'une voix froide et sans appel.

- Je ne fais que dire la vérité qui a été caché pendant des années.

- J'ai dit tais-toi !! Cria Harry.

- Pourquoi ? De quoi as tu peur Harry ? De tes sentiments ? Ou bien de la réaction de tes amis ? Ou la réaction du monde sorcier ? Ou ... je ne sais pas moi ... peut-être ... de la réaction de Drago ?

- Tais-toi !!! On se la ferme quand on ne sait pas de quoi l'on parle Pansy ! S'emporta de nouveau Harry. Tu n'étais pas là pour voir. Tu n'étais pas là pour savoir ! Tu ne sais rien de ce que je ressens ! Tu ne me connais pas ! Que sait-tu vraiment ?!

- Pleins de choses Harry, comme par exemple, que pendant assez longtemps Drago et toi formiez un couple.


Un silence de plombs s'installa alors dans la cuisine. Comment avait-elle pu savoir ceci ? Ils étaient pourtant discrets. Il ne se voyait que le soir, dans la chambre de préfet de Drago. Il jouait le rôle d'ennemis parfaitement, jamais personne n'avait soupçonné quelque chose entre eux. Seamus et Blaise ouvrirent de grands yeux.


- Drago, c'est la vérité ? Harry et toi ... vous étiez vraiment ensemble ?

- Oui nous avons été ensemble pendant plus de huit mois.


Drago venait juste d'ouvrir la bouche et Harry ferma les yeux, tentant de se calmer un peu. Il était en colère contre Pansy, mais aussi contre Drago.


- Pourquoi nette-vous plus ensemble ? Huit mois c'est long, pourquoi avoir rompu ? Demanda Seamus. - Parce que cette ordure n'est même pas capable d'assumer !


Harry avait dit ça avec hargne en regardant Drago dans les yeux. Celui-ci aurait bien aimé devenir une souris et se glisser dans un trou. Malheureusement, même s'il était un sorcier, il ne le pouvait pas. Il devait affronter Harry. Il avait toujours fuit cette discussion. Il était maintenant temps d'affronter. Alors que Drago allait parler, Harry lui coupa la parole.


- Un matin je me suis réveillé dans son lit de sa chambre, comme tous les matins me diriez-vous, mais Drago n'était pas là, la porte de la salle de bain était ouverte et je voyait donc qu'il n'y avait personne dedans, et puis j'ai remarqué qu'une feuille de papier était posé sur la table de chevet à côté de moi. Je l'ai prise et lu. Je l'ai lu jusqu'au bout, pour ensuite la déchirer en mille morceaux, comme l'était mon cœur. Cette si petite lettre, elle m'a détruit. Drago me disait dedans que tout était terminé, qu'il ne fallait plus qu'on se voit, tout ça parce qu'il avait trop peur de la réaction des gens ! J'ai alors pris mes affaires et suis parti de sa chambre, qui avait été la notre pendant huit mois. Huit mois de pur bonheur avec lui. Je l'aimais, lui aussi me le disait, mais il ne devait pas assez m'aimer puisqu'il m'a quitté. Ce matin là, je suis retourné dans mon dortoir alors que tout le monde dormait encore. J'ai pris ma douche, pleurer un bon coup et j'ai ensuite réveiller les gars pour qu'on aille manger. Je n'ai rien laisser paraître, je souriait comme à mon habitude, je parlait avec mes amis, rigolait même avec eux. Je me souvient même de ce qu'avait dit Ron ce jour là au petit déjeuner : « Regarde Harry, le fils à son papa est arriver avec ses toutous, mais attend voir, ce serait pas un suçon qu'il a dans le cou ! ». Malheureusement, Ron disait vrai, Drago avait bien un suçon et ce n'était pas moi qui lui avais fait. C'était cette salope de Bullstrod. Vous étiez destiné à vous mariez ensemble, un mariage arrangé. Drago n'avait pas su dire non à son père, trop lâche comme il était ! Même quand on était toujours ensemble, le jour, Drago se promenait dans les couloirs avec cette sensu accrocher au bras. Il l'embrassait même devant moi, et je devais toujours me taire. Quand la nuit était là, je le rejoignais dans sa chambre de préfet, et c'était le parfait amour. Mais ce matin là, tout est partit en fumer, et il a fallu oublier. Oublier cet amour. Oublié cet ordure qui m'avait fait temps de mal. Et surtout faire semblant. Faire semblant de le détester. Faire semblant que tout allait bien. Je devais sourire, rire alors que j'avais juste envie d'être dans mon lit à pleurer. Drago m'as complètement brisé, j'ai bien faillit faire une connerie, mais Hermione est arrivé à ce moment là. Elle m'as demander pourquoi j'avais voulu faire ça, elle n'as toujours pas la réponse. Je ne lui ai jamais rien dit. Je ne lui ai jamais dit car je voulais que cette relation n'ait jamais existé, je voulais l'oublier. Je voulais oublier ces huit foutu mois de ma vie qui n'était qu'une connerie !

- NE DIT PAS CA ! Cria alors Drago. Ce n'était pas une connerie !! Je t'aimais !!

- Tu m'aimais !?! C'est sûrement pour ça que tu m'as quitté alors !

- J'avais peur ! Mon père voulait que je me marie avec Millicent Bullstrod. J'étais jeune. J'avais peur de mon père, tu le sais très bien. J'étais incapable de lui dire non. Après que tu es disparu, après la guerre, je t'ai cherché partout pour qu'on puisse encore être ensemble, sans succès. Je t'aimais toujours. Même après tout ce temps, je t'aimais et t'aime toujours.

- Il est trop tard Drago. Tu m'as fait trop de mal. Je ne pourrais jamais l'oublier. J'aurais toujours peur de me réveiller un matin et que tu ne soit plus là, à côté de moi. Tu sais, la chanson que je chantais tout le temps, « Dîtes-moi » Je l'avais écrite en pensant à toi et moi, quand tu m'as quitté. Je vous ai tous dit que ça ne faisait pas longtemps que je l'avais écrite quand je vous l'ai montré. Enfaîte, cela faisait des mois qu'elle était au fond d'un tiroir chez moi. La chanson est triste et elle se finit mal. « Je l'aimais et l'aime toujours. Mais je ne lui pardonnerais jamais. Cette erreur a faillit me coûter la vie. Alors dîtes-moi qu'il il faut que je l'oublis. Pour qu'on me dise voici ta nouvelle vie où tu n'auras pas envie d'en finir avec ta vie.» C'est ma chanson préféré parce qu'elle est tellement vrai. J'espère que personne dans mon entourage ne vivra la même chose que moi, que personne ne se fera lâchement abandonné par la personne qu'elle. Ca fait mal Drago. Tu m'as fait mal. J'espère que la personne que tu aimeras plus tard ne vivra pas le même enfer que moi. Je l'espère vraiment pour elle. Alors Drago, oublie-moi s'il te plaît.


Harry sortit ensuite de la cuisine, jetant un dernier regard à Drago, Seamus, Blaise et Pansy. Il ouvrit la porte d'entré mais avant de sortir il entendit une dernière fois sa voix : « C'est toi que j'aime Harry, il n'y aura personne d'autre ! » Harry transplana ensuite dans sa maison et se laissa tombé sur son canapé. Après avoir réfléchi un moment, il transplana devant la maison d'Hermione et Ron. Ca faisait longtemps qu'il ne les avait pas vu. Ils lui manquaient. Ces deux meilleurs amis.


Il alla frapper à la porte, une petite fille de cinq ans au moins vint lui ouvrir la porte.


- Bonjour mademoiselle. Est-ce que tes parents sont là ? Demanda Harry.


La petite fille hocha la tête et alla chercher ses parents. C'est Hermione qui arriva. Quand elle fut devant la porte et vit Harry, elle ne bougea pas, restant les bras pantelants et la bouche ouverte. Elle courut ensuite dans ce qui semblait être une cuisine. Deux secondes plus tard, Ron apparut et courut prendre Harry dans ses bras. Hermione les regardait, ne bougeant toujours pas. Ron fit ensuite entrer Harry dans la maison, le brun s'arrêter devant sa meilleure amie.


- Hermione ? Ca va ?


Il agita une main devant les yeux d'Hermione et elle réagit enfin, le serrant aussi fort qu'elle le pouvait contre elle. Elle se mit doucement à sangloter dans les bras d'Harry. Il lui avait tellement manqué. Le Sauveur du monde sorcier essaya de la réconforter comme il pouvait. Ils allèrent ensuite tous s'installer dans le salon pour boire le thé. Ron et Hermione posant des tonnes de questions à Harry, celui-ci y répondant comme il pouvait. Il leur parla ensuite de Drago, de leur histoire, et de ce qu'il venait de se passer aujourd'hui.


Le soir, Harry resta dîné chez ses amis, ne voulant pas les quitter. Vers minuit, Harry décida enfin à rentrer chez lui, donnant quand même son adresse à Hermione et Ron, leur promettant de venir souvent les voir.


Arriver chez lui, Harry prit une douche, enfila un boxer et se coucha dans ses draps grips. Le lendemain matin, il se réveilla tranquillement, se prépara et partit ensuite sur le Chemin de Traverse. Il ne s'était pas caché le visage comme à son habitude. Il avait décidé qu'Harry Potter devait revenir. Quand il mit les pieds que le Chemin de Traverse, le regard des passagers se posait immédiatement sur Harry. Le lendemain matin, il ferait sûrement la Une des journaux sorciers. Et comme il l'avait prédit, le lendemain matin, quand il acheta la Gazette des Sorciers, une photo de lui était étalé en grand avec comme titre « Le retour du Sauveur du Monde Sorcier, Harry Potter ». Il lus le journal et le balança ensuite au feu. A quoi servait-il de le garder ?


Vers onze heures, Harry décida d'aller chez Seamus et Blaise, espérant que Drago n'y serait pas. Quand il arriva chez eux, le couple l'accueillit à bras ouvert. Heureusement, Drago n'était pas ici. Ils burent une tasse de café tous les trois, parlant de l'avenir du groupe quand Pansy les eu rejoint après que Seamus l'ai appelé par cheminé. Ils décidèrent d'un commun accord de continuer le groupe, mais arrêtant pour le moment les concerts. Harry resterait toujours masqué pendant les concerts, jusqu'à un certain moment.

A midi, ils mangèrent tous ensemble et vers quinze heures, quelqu'un sonna à la porte. Pendant que Seamus allait voir qui cela pouvait bien être, Pansy, Harry et Blaise continuait de parler à la cuisine. Quand Seamus arriva, accompagné de Drago Malfoy, Harry se leva, s'excusa et partit ensuite sans jeter un regard à Drago. Une fois dans la rue, il ne transplana pas tout de suite, allant dans le parc non loin de chez Seamus et Blaise. C'est alors qu'il entendit des bruit de pas derrière lui. Il se retourna et constata que c'était Drago qui le suivait. Il accéléra alors le pas.

- Harry attend ! Il faut que je te parle !


Harry finit par s'arrêté et s'asseoir sur un banc du parc. Drago s'assit à côté de lui.


- Je m'excuse. Dit tout simplement le blond en regardant Harry dans les yeux. - Pourquoi ?

- Pour le mal que je t'ai fait... Harry, s'il te plait, laisse moi une deuxième chance. Je te promets que je ferais des efforts. On pourra s'afficher ensemble, tout ce que tu veux. Je t'aime toujours, je ne t'ai jamais oublié. S'il te plaît.


 Drago avait baissé la tête. Harry la releva en le tenant par le menton.

- Je ne sais pas Drago. Ce qui est sur, c'est que je ne te pardonnerais pas tout de suite, peut-être un jour, mais pas aujourd'hui ni demain. Et puis, qui me dit que je ne me retrouverais pas un matin, seul dans le lit avec à coté de moi une lettre de ta part ?

- Non. Ca ne n'arrivera pas. Je te le promets. Si on se remet ensemble, c'est pour toujours. Je ne te quitterais jamais. Si on doit se séparer, ça sera toi qui m'auras quitté. Je serais incapable de te quitter. Je t'aime trop pour ça.


Harry caressa doucement la joue de Drago, ce dernier fermant les yeux sous la caresse. Le brun se pencha ensuite vers les lèvres de l'ex-Serpentard. Il appuya juste un peu sur les lèvres de Drago puis se recula. Drago ouvrit alors les yeux, les plongeant dans ceux d'Harry. Il attrapa ensuite Harry par la nuque et l'attira à lui pour un autre baiser. Celui-ci se fit beaucoup plus passionner. Leurs langues jouaient ensemble, comme avant. Harry les fit alors transplaner devant sa maison. Une fois dans la chambre, tous deux se débarrassèrent de leurs vêtements. Harry poussa ensuite Drago sur le grand lit, s'allongeant sur lui. Il l'embrassa encore tout en insinuant un doigt en Drago. Le blond poussa un petit gémissement et Harry continua, il mit alors un deuxième puis un troisième doigt dans Drago. Il attendit un peu que Drago se relax puis il bougea ses doigts. Bientôt, Drago ne fit plus que gémissement et Harry retira ses doigts. Il pénétra ensuite doucement Drago, l'embrassant toujours. Drago eu une petite grimace de douleur mais bien vite le plaisir fut plus grand. Ils ne faisaient plus qu'un, comme avant. Le plaisir les submergea trop vite à leur goût. Harry se retira alors de Drago et s'allongea à ses côtés. Le blond vint alors se blottir dans les bras d'Harry.

- Je t'aime Harry.

- Je t'aime aussi Drago.


Harry s'endormit alors, Drago serrer dans ses bras, espérant le voir le lendemain matin à ses côtés quand il se réveillera.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>