manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
you changed my life !
Par ElladoraArtemys
Naruto  -  Romance/Fantastique  -  fr
1 chapitre - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Présentation de la famille Uzumaki-Namikaze

You  changed my life

Rating : T à M voir MA …

Pairing : SasuNaru (dans l'ordre du système Seme-Uke) et bien d'autres

Disclaimer : Les personnages font tous partis de l'œuvre de Masashi Kishimoto Mais la création de l'histoire est le résultat de mon cerveau.

Résumé : Bienvenu dans ma vie je m'appel Naruto Uzumaki-Namikaze et je vais vous conter ma vie dans pas une nouvelle ville mais bien un nouveau pays... School-fic,OOC, avec possibilité de M-Preg

Mot de l'auteur: Alors voici ma première fic qui je ne sais pas contiendra combien de chapitre mais le second chapitre et déjà pratiquement fini.

Normalement la longueur devrait aller en s'allongeant mais pas trop quand même enfin ça dépendra.

J'espère qu'elle vous plaira et je fais d'avance une demande pour un/une bêta lecteur/trice, j'espère avoir droit à des reviews constructive ou juste pour me dire si vous aimez ou pas.

Bon sur ceux je vous laisse à la lecture.

ps: L'histoire en elle même devrait vraiment commencer à partir du chapitre 3 voir 4


Sasu/Naru


Les membres de la famille Uzumaki-Namikaze


Récapitulatif des âges.

Kushina = 43 ans

Minato = 46 ans

Yahiko et Nagato = 22 ans

Naruto = 17 ans et demi

Karin = 16 ans

Elladora = 13 ans

Je changerais assez souvent de pov en fonction de l'avancement de l'histoire.


Sasu/Naru


Chapitre 1 : Présentation de la famille Uzumaki-Namikaze

POV Naruto


En ce mois de la mi-août une famille tout sauf ordinaire se préparer à un voyage qui aller pour certains bien les changer du tout au tout mais ça ils le savent pas encore .

 

-Les enfants dépêcher vous de descendre ou ont risque de rater l'avion...

Celle qui hurle euh je veux dire... qui cri n'est autre que ma mère j'ai nommée Kushina Uzumaki Namikaze oui oui j'ai bien dis Kushina la présidente de la Uzumaki corporation model's qui n'est rien d'autre que la plus grande agence de mannequin du monde devançant les agences Elites et autres. C'est cette femme de taille moyenne un mètre soixante dix à la longue chevelure de feu qui lui arrivait jusqu'au mollet au yeux gris-bleu qui de mon point de vu était juste magnifique; mais je vous préviens c'est bien elle la chef de la famille et vaut mieux pas si frotter si peur de ce prendre une râcler et oui ma mère peut remercier ces années de kung-fu.

-Maman c'est bon arrête d'hurler comme ça j'ai déjà un début de migraine la maintenant...

Sa ce n'est autre que mon grand-frère suicidaire Yahiko de 22 ans qui je pense ne c'est pas encore rendu compte de la porter de ses paroles bien fait pour ce qu'il l'attend. Lui il est celui qui prendra la suite de mon père mais en attendant il fait des études de droit pour comme il le dit passer le temps vu que mon père n'est pas près de lui cèder la place ce qui n'est pas plus mal si vous voulez mon avis. A quoi il ressemble et bah il mesure pas moins d'un mètre quatre vingt-dix il est roux mais pas rouge comme les cheveux de ma mère qui lui sont court et qu'il coiffe en pique, deux piercing à la lèvre inférieure à droite et à gauche et deux à l'oreille gauche. Un teint naturellement bronzé comme tout les hommes de cette famille. Bien bâti je l'avous enfin vous voyez le genre.

-Yahiko c'est quoi c'est manière de parler à Sa mère...et voila bien fait pour toi .

Mon frère vient à l'instant de ce prendre une taloche à la tête de ça si douce mère voyez l'ironie !

Celui qui ce moque de mon frère n'est autre que mon père j'ai nommé Minato Namikaze empereur du Japon est celui qui se fait dominer par sa femme ce qui est d'un drôle je l'avous mais je le verrais pas autrement car faut dire que ce que dis ma mère est parole d'évangile pour lui. Mais je précise en dehors de cet maison mon père est un requin qui sait toujours ce qu'il fait et ce qu'il veut et il sait comment ce faire respecter et je l'admire d'autant plus pour ça par contre il n'est en rien roux mais il est blond de par ces origines allemande. Il mesure un mètre quatre vingt-quinze de muscle sans être un gros buildibulder avec de magnifique yeux bleu océan qu'il m'a légué dont l'adjectif de ma-gni-fi-que. Enfin vous voyez le genre...

-Vraiment papa t'as quel âge pour te moquer de ton fils comme ça et bonjour au faite !

Elle c'est Karine ma petite soeur de 16 ans cheveux de la même couleur que notre cher mère un bon mètre soixante-cinq qui va entrer au lycée,elle a les yeux de couleur bleu mais on la voix toujours avec ses lentilles rouge et du coup je dirais qu'elle a les yeux rouge ah et elle porte des lunettes et avec elle le caractère de ma mère qui malheureusement pour nous lui a été transmis.

-Okāsan, otōsan, onīsan, onēsan kon'nichiwa... Watashi wa junbi ga dekite iru mama*

La petite choutte c'est la petite dernière de la famille et elle s'appelle Elladora Artemys je suis fière de moi car c'est moi qui ai trouvé le nom qui plut le plus à ma mère. Elle n'a que 13ans mais c'est un ange de douceur et de gentillesse et le tout regroupée dans ce petit bout de femme. Physiquement elle a ma blondeur à mon père et moi mais en une mignonne coupe carré des yeux gris foncé un bon mètre 35 et de petite joue naturellement rouge comme notre mère bon vous aurez compris j'adore ma petite soeur de plus nous sommes très proches malgré la différence d'âge qui est la notre.

-Chéri tu ferais mieux d'aller réveiller les retardataires si tu veux les retrouvés en un seul morceau vu !

Sur ceux il s'éxécute n'ayant même pas remarquer que j'étais tranquillement dans la cuisine finissant mon petit déjeuner loin des furies qui me sert de mère et soeur et de mon frère assomé par cette première et de ma petite soeur chérie qui se dirige vers la cuisine pour j'en suis sur venir s'asseoir sur moi. Je ne sais pas comment elle fait mais elle finit toujours par me retrouvé dans le magnifique manoir qui nous sert de maison.

- Sa va ma puce prête pour le grand déménagement ? demande-je en l'aidant à s'asseoir sur moi

-Oui je suis surtout impatiente que le retardataire qui nous sert de grand-frère ce dépêche un peu de sortir de la salle de bain; et je constate que tu t'est lever avant tout le monde sachant que tu mettrais des heures dans la salle de bain hum ?

-Ah tu me connaîs que trop bien Ella chérie ris-je d'être si transparent pour elle. Oh est si nous allions au salon maintenant que papa est redescendu je suis sur que Nagato va vite suivre.

Et je su à quel point j'eu raison pas moins d'une minute plus tard le frère jumeau de yahiko, Nagato descendu les marches dans toute sa splendeur enfin ça c'est d'après c'est dire à lui. Oh quand je dis jumeau c'est plutôt faux jumeau le terme approprié. Lui fait exactement la même taille que Yahiko soit un mètre quatre vingt-dix lui a eu droit à la couleur rouge long jusqu'au épaules et le pire c'est que c'est naturelle et ça lui va très bien. Il a des yeux qui se rapproche entre le gris et le violet il est très doux comme personne, très protecteur envers les membres de sa famille un bon confident et je parle en connaissance de cause c'est une personne en or et je l'adore mon Nagato j'ai la même relation fusionelleavec lui qu'avec ma petite. lui il veut devenir cardiologue d'ou le fait qu'il soit déja à sa quatrième année d'étude.

-Naruto my darling n'aurais tu pas pu me réveiller après toi j'aurais pu avoir plus de temps dans ma salle de bain.

-Bah euh en faite j'y ai tout simplement pas pensée lui répond-je en me grattant l'arrière du crâne avec mon rire nerveu qui fait que je me fais toujours pardonner.

-Bon la prochaine fois tu y penses ok ? et je lui répondis que oui

-Attend voir Nag's 3h pour te préparer c'est pas suffisant... Non mais sérieusement vous y foutez quoi dans vos salle de bain Naruto et toi ? Moi même qui suis une fille coquette je dois dire que 1h30 est largement suffisant dixit Karine

-Bah en faite...

Il n'eut pas le temps de répondre que ma mère dont la veine du front qui pulsait assez durement après le nombre de temps que Nagato et moi même prenions dans nos salle de bain quel ce mis en mode auto-calme comme j'aime tant nommée c'est moment ou elle essaye de ne pas nous étriper en se disant que nous sommes ces gosses la chair de sa chair mais bon faut dire que ça marche rarement.

-NAGATO, NARUTO COMBIEN DE FOIS VOUS-AI JE DIS D'ARRETER DE VOUS PRENDRE POUR DES DIVAS HEIN... COMBIEN DE FOIS ? vous avez tous intérêt a sortir de mon salon avant que je ne commette un enfanticide et cela et valable pour tous EXECUTION dit elle de sa voix douceureuse qui à mon avis et encore plus flippant que lorsqu'elle nous cri dessus.

Sur ceux nous prenons la tangente sans demander notre reste et nous nous dirigeons dans la limousine qui nous attend depuis un bon moment déjà.

Moi à quoi je ressemble que je suis bête je me suis même pas présenté mais comme vous l'aurez compris je m'appel Naruto Je suis le troisième ou deuxième sa dépend du point ou on se place puisque la première portée de ma mère fût des jumeaux enfin bref je m'égare ^^.

Donc j'ai 17 ans et demi blond au yeux bleu en faite je suis la miniature de mon père pour être exacte sauf que moi j'ai trois trait assez distinctif de chaque côter de mes jous comme des griffures en faite. Je mesure un mètre soixante dix-huit, j'ai un piercing à l'arcade gauche à la lèvre inférieure côter gauche et à la langue ainsi que deux tatouage un grand renard à neuf queue au dos plus un soleil tribal autour du nombril un teint toujours bronzé je n'est rien d'un japonais type faux dire  comme tout les membres de familles nous sommes assez atypique. Oh et je me maquille les yeux d'un eye-liner pour intensifié mon regard et avoir l'air d'un prédateur voila quoi c'est ce que je suis.

Sasu/Naru


maman , papa, grand-frère ,grande-soeur bonjour... Maman moi je suis prête*

Je sais très bien que c'est cours mais c'est juste la présentation de certains personnage l'intrigue n'est pas encore posé ce n'est que l'introduction.

En espérant que ce début de fic vous ai mis l'eau à la bouche la suite bientôt

Review please que ce soit pour des questions , recommandation ou juste pour dire que vous aimez ou pas ?

Kissou Elladora


 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>