manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Pourquoi toi ?
Par Shana
Naruto  -  Drame  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Cette journée là je ne voulais pas rentrer cher moi. Non, je voulais prendre l'air du vent qui caressait ma peau aussi blanche que la neige.

Je partit en direction du parc nationale de la ville mais en arrivant je voyais que tous les banc étaient déjà pris soit par des couples soit par des familles . Mais quelque chose en moi me disait que je devait quand même regardait autour de moi et là se fut comme une balle en plein coeur . Et là je vois assis seul sur un bac , les yeux fermé , un ange . Oui un ange. Un ange de toute beauté. Mon corp , mon esprit, mon coeur fut soudainement attiré par ce bel ange. Attiré, je m'approchais , je m'approchais de lui de plus en plus jusqu'à être arrivé devant lui. Il ouvrit ses yeux , et la je pus admirer deux saphirs magnifique .

 Je m'approchais et pendant un moment on se regarda , son visage m'envoutais, il était d'une beauté inexpliquable ,il était vraiment très beau avec ses cheuveux de couleur blé et ses yeux d'un bleu océan auxquelles on s'y noyait . Plus les minutes passé plus nos regard ne se détachaient .Puis d'une douce voix me dit "Veux tu t'asseior"  sans me prier je m'assis à coter de cette ange . Oui cette ange je ne fesait que de le regarder , il me fesait tellement pensait à un ange et d'ailleur aujourd'hui encore il est restait un ange pour moi .

Assis sur se banc à contempler le paysage qui s'affiché devant nous je me sentis  bien et pourtant jamais auparavant je n'avais ressentis cette sensation . Perdu dans mes pensée une voix me fit revenir dans la réalité , je le regardais. Non seulement je le regardais ,mais de plus en plus il me plaisait . Oui il me plaisait , m'envoutais , me fesais battre mon coeur comme personne n'avait su le faire battre , il ne suffisait juste qu'il me regarde pour que mon coeur bat.

Je décida d'entammer une conversation alors je lui posais plein de question sur lui auxquelles il repondit avec joie et sourir . IL s'appelait Naruto Uzumaki, il avait 17 ans et c'était un étudiant en médecine. Puis par la suite je me présenta . Moi Sasuke Uchiwa ,24 ans PDG de l'entreprise famillial Uchiwa Corporation .

Nous étions encore sur ce banc la nuit était tombait , je le vit se lever et chercha quelque chose dans ses poche il sortit un bout de papiers et un stylo il écrivat quelque chose puis me tendit le bout de papier auxquel je prétas très attention je lisait un numéro de portable . Il m'avait donné son numéro je le regarda il me fit un sourir , à se sourir qui fit battre un peu plus mon coeur. Je me levas par la suite et nous parlions encore un petit moment avant que l'on se quitte.

Arrivais chez moi je partit en direction de ma chambre et m'allongea par la suite je repenser à cette soirée,  pourtant je me disais qu'il ne s'était rien passé de si exceptionnelle et pourtant si j'avais rencontrer une personne . Une personne qui était entré dans mes pensés et même dans mon coeur . Alors il fallait que je me l'avoue j'étais tombé amoureux de lui en un simple contact visuelle et de paroles . Oui je l'aimais ce jeune garçon , à cette instant je mettais mis en tailleur sur mon lit et prit mon portable et envoya un message à Naruto. Je lui disait que demain je voulais le revoir et je l'envoya. Les heures passé il était 2 h du matin et il ne m'avait toujours pas répondu . Une déception se lisait sur mon visage et  c'est avec  cette déception que je m'endormis. Le lendemain je fit comme tous les autres matins ,ma toilette. Mais un objet posé sur ma table de chevet me fesait de l"oeil . C'était mon portable alors je m'avança et le prit et le je vit un message je louvris et lit . C'était lui Naruto .Il m'avait envoyé "Pardon de ne pas t'avoir répondu mais je fesais des revisions pour les examens tu ne m'en veux pas j'espère et oui j'accepte avec plaisir que l'on se voit . Appelle moi si t'es toujours d'accord . Bisoux"Je ne tarda pas à l'appeller et on se prit un rendez vous au centre ville .

IL avait passé la journée à me faire rire , parler de pleins de choses encore jusqu'à arriver devant chez lui . D'un geste il me prit ma main et me fit entrer chez lui . Cétait très acceuillant et je l'en lui fîs la remarque .Il ne manqua pas de me sourir comme à son habitude. On parlé , on parlé jusqu'à ce qu'un trou se fit et nous nous arrêtions de parler on se rgardaient puis petit à petit il se rapprocha ,rapprocha puis mis ses bras autour de mon coup en se rapprochant.

Dans le creux de mon oreille il me dit deux mots innatendue , deux mots fesant serrais encore plus  mon étreinte sur lui .Deux mots qui fait battre mon coeur , deux mots qui on fait coulé juste une perle salé le long de ma joue , deux mots auxquelles je ne m'y attendais pas . Pourquoi , parceque on ne se connaîssait que depuis hier et pourtant on s'aimait déja . Oui on s'aimaient, je t'aimais et toi tu m'aimais car tu les avais dis oui ses deux mots auxquelle je n'oublirais jamais ; "Je T'aime". Je ne pouvais qu'être heureux , je te pris la tête et y déposa mes levres sur les tiennes qui était aussi douce que de la soie. J'envoulais plus , tu en voulais plus et par l'émotion nous nous fîmes guider par nos corps étroitement liées qui en demander plus . En espace d'une secondes nous étions nue comme à notre premier jour. On se contemplaient , tu étais magnifique , tu disait la même choses de moi mais toi tu était encore plus . Après un moment de contemplation , on se réembrassait et nos langue jouait , dansais entre elle. C'était magique .Nos mains carraissait nos corp ,nos langue nous léchait , encore maintenant je sans tes carresses sur ma peau . Puis ont se lient à jamais ton corps m'appertenait, le mien t'appartenait . Peur de te faire mal tu acquisa et on s'unirent une bonne fois pour toute , des larmes se perdait au coins de tes yeux , des larmes de joie et de bonheur auxquelle je me fesais une joie de les goûter . Et c'était dans nos cris , nos gémissement que notre amour se libèra.

 Plus les jours passé, les mois passé et nous étions encore plus amoureux que nous l'étions à notre premier regard . Mais cette journée là lors de nos 1 an de rencontre. Ce jour là je ne pourrais jamais l'oublié. Encore aujourd'hui je pleur les larmes de tout mon être pour qu'enfin le jour venu je pourrais te rejoindre Il a fallut qu'une voiture te touche pour qu'elle t'haute la vie , Ma vie , tu étais tous pour moi j'avais enfin trouver l'amour , oui se sentiment qui étais l'amour mais tu n'es plus là. Alors à quoi bon aimer si se n'est pas pour aimé la chose la plus précieuse dans se monde qui pour moi était toi. Je sais que de la où tu es , tu me regarde , me surveille , me sourit encore et encore de se sourir que j'aimais tant .

Mais sache , mon ange que je t'aimerais à tous jamais .Je continurais de vivre pour toi jusqu'au jours où je viendrais te rejoindre pour qu'enfin notre amour revit dans un autre monde que celui ou nous avions vécue nos beau jours toi et moi. Je t'ai aimé , je taime et je t'aimerais A tous jamais

A toi A moi A nous

JE T'AIME

Pourquoi toi

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>