(PDV Key)
le train , cette chose qui me laisse en proie face aux atouchement de ces vieux en manque . Aujourd'huine fais pas exeption , je sens encore une des ces personnes , abordant un air le plus commun soit-il , mettre sa main sur mes fesses . Je ferme les yeux et essaye de penser à autre chose . Au bout de quelques minutes , je sens quelqu'un se glisser entre moi et l'homme aux main baladeuses et m'attraper par la taille m'emmenant ainsi un peu plus loin contre une des paroie du train . Depuis que cette personne m'a attrapé mes yeux se sont clos et le sont toujours , je n'ose pas le regarder . Je sentis qu'il se mis devant moi posant ses mains de part et d'autre de moi . J'imagine que je suis encore en face d'un autre de ces vieux pervers , je commencer un peu a paniquer en pensant à ce qu'il pourrait bien faire , et , contre toute attente je laissa une larme s'échapper du coin de mon oeuil , parcourant ainsi ma joue .
???: eh , ne pleur pas , je ne vais rien te faire , tu n'as pas à t'inquiéter , tu peux ouvrir tes yeux .
Je fus surpris de l'entendre parler mais ses parôles me rassurèrent . Toujours un peu méfiant , je me résigna à ouvrir mes yeux . A ma plus grande surprise , ce ne fus pas un vieux sénil qui me fis face , mais bien au contraire un magnifique garçon qui devai avoir à peu près dix sept ans , comme moi . A sa vu les battement de mon coeur s'accélérèrent , cet être était d'une beauté époustouflante .
Key:mer... merci... de m'avoir aidé .
???: de rien , mais tu ne devrais pas te laissé faire .
Je baissa la tête honteux , mais après tout il avait raison , mais j'ai trop peur , et je ne sais pas me défendre , avec mon corps d'androgine , on me prend souvent pour une fille . C'est d'ailleur la raison pour laquelle je n'ai aucun amis dans mon lycée . Je suis souvent le sujet de moquerie des autres . Sachant que je n'allais pas lui répondre , il décida de faire le premier pas .
???: Bref , moi c'est jonghyun , kim jonghyun , et toi ?
Key:Moi c'est kim kibum , mais on m'appelle Key .
Il me tendis sa main , que je serra , elle était chaude et douce , je le regardais toujours et au contact de sa peau mon pauvre coeur s'accéléra encore plus , quant à lui il esquissais un sourire des plus radieux . Après un momment de contemplation j'eu enfin le courage de dire quelque chose .
Key:Tu est dans quel lycée , je ne t'ai jamais vu par ici ?
Jonghyun:je vien d'emménager , je suis en seconde année au lycée Shuteï , c'est mon premier jour ici .
key:Moi aussi je suis en seconde année à Shuteï
Jonghyun:Génial , j'aurais déja un ami
Key:*chuchotan*Si tu traine avec moi tu ne risque pas d'en avoir d'autre d'ami...
Jonghyun:Quoi ?
Key:non rien !! *grand sourire*
Une fois le train arrivé , nous partîmes en direction du lycée . Le chemin se fis dans le silence le plus profond . A quelque mettre de l'entrée dans une petite ruelle , je lui dis de partir en avant et que je le rejoindrai plus tards . Il partit donc sans plus de question . Je commença à enter dans l'enceinte du batiment et parti rejoindre ma classe après m'être assuré qu'il était partit dans le bureau du directeur pour aller chercher sa classe et son emploie du temps . Je pense que je ferais mieux de l'éviter , je ne veux pas qu'il ai d'ennuis parce qu'on le voit trainer avec moi . Sa me fait mal au coeur de devoir m'éloigner de "l'ami" que je semblais m'être enfin fais depuis mon entrée au lycée . Assis à ma table , seul , au fond de la classe , j'attend patiement l'arrivé du prof , ce qui ne tarda pas car en effet quelque minute plus tards celui-ci fis son entrée , accompgné d'un nouvel élève .
Prof:Bonjour , je vous présente un nouvel élève , kim jonghyun !
|