manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
vive les stages!!
Par X-joliecoeur-X
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
2 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre I
 

Vive les stages!!

 

 

 

Chapitre I:

-dring, dring, dring! Il est 7h30 il faut ce réveiller ! Cria le réveil

-nonnnnn, encore 5minutes…

Hermione en arrivant dans la chambre sauta sur ron pour le réveiller par quelques petits bisous.

-tout compte fais je vais me lever.

Et c’est ainsi qu’Harry ce précipita dans la salle de bain pour laisse un peu de.. Hum « intimité » au jeune couple.

1h20 plus tard

-bon Harry tu sorts!!! On va pas à un défilé, on va juste mangeait!! S’écria Hermione.

-oui, j’arrive!

20minutes plus tard Harry sortit de la salle de bain vêtu d’un jean moulant gris délavé taille basse. Un peu au dessus on n’y apercevait un boxer noir. Et puisque c’était un dimanche assez ensoleiller il avait enfilé une chemise blanche transparente à la quelle les deux premiers boutons était ouvert laissant apercevoir des abdos « plus-que-bien » former.

Il ne ressemblait plus au petit garçon tout maigrichon depuis qu’un jour hermione avait eu la bonne idée de lui troquer sa bonne vieille garde-robe signé Dursley contre des vêtements plus sexy les uns que les autres.

-WOW!putain Harry! T’es trop!! Si j’étais pas ton meilleur ami je me jetterai sur toi!! S’ecria ron.

-et tu as hermione en plus!

-hum,ouais…fit ron pas très convaincu.

-et d’ailleurs elle est où? Questionna Harry n’aillant rien remarqué de la conviction de son ami.

-elle est parti à la grande salle, elle en avait marre de nous attendre!

-ha, okay… bah on y va alors?

-ouais, en plus il parait que dumbledor doit nous dire un truc important! Je pari que son idée va avoir un certain rapport avec les mots « rapprochement-iner-maison »! Pas toi?

-si mais on va devoir le faire quand même peu importe ce que c’est!!

-c’est clair!! Bon aller, let’s go?

-let’s go!!

________________

 

Arriver à la grande salleles duex amis commencèrent à s’installer quand le directeur entama son discourt:

-mes chers élèves, cette année va etre imposé un stage au élève de 7eme année qui devront bientôt passé leur ASPICS.

Il s’arrêta et attendit que els grognements de certains élèves ce calme.

-mais on en a déjà fait un l’année dernière!!

-je sais, c’est pour ça que cette année vos stages ne ce feront pas en milieu professionnel, mais ici même dans poudlard !

-mais… on ne va quand même pas passer deux semaines avec le professeur ou nous avons le plus de difficultés dans sa matière, monsieur?demanda Harry qui s’imaginait déjà entrain de n’ettoyer des chaudrons sous l’œil malveillant de ce trèèèèèèèèès cheeeeeeeeer Rogue.

-non, bien sûr Harry et même si je le voulais les professeurs ne sont pas disponible 24h/24. Ils ont d’autre cours à assurer.c’est pourquoi j’ai décidé que vos stages passeront avec un autre élève de 7eme année. le principe de ce stage est de passer un semaine chez l’un et une semaine chez l’autre, vivre comme l’autre vis chacun une semaine et d’apprendre ce que vous avez besoin. Ce stage permettra d’apprendre sur le niveau intellectuel mais aussi sur le plan spycologique.

-tiens je te l’avais bien dis souffla ron a l’oreille d’Harry.

-bon maintenant je vais vous annoncer le nom de votre partenaire de stage:

-pansy/hermione

-goyles/crabes

-ron/blaise

-seamus/dean

-séverus/neville

…..

___________________________________________________________________

Et voilà!! Un premier chapitre de fait!! Le deuxième est déjà écrit mais il faut encore que je le tape sur ordi, la flemme…mais peut-être q’avec quelque com’s j’aurai un peu plus de courage…

Et oui!! Je suis sadique!!!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>