manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un voyage scolaire
Par Geraldine
Harry Potter  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Ceci est le dernier OS que j'ai posté sur mon blog. C'est un One-Shot ayant comme couple Drago Malfoy et Harry Potter.

 

 

 

- Non mais il a pété un câble le Dumbi là ! Un voyage scolaire, et puis quoi encore ?! Tant qu'à faire les Gryffondors et les Serpentards vont devenir amis pendant qu'on y est !!

Drago Malfoy, serpentard de septième année et aussi surnommé le Prince des Glaces n'arrêtait pas de s'égosiller dans les couloirs de Poudlard. On pouvait dire que son sang-froid légendaire avait fondu comme neige au soleil quand Dumbledore avait fait une annonce dans la Grande Salle, lors du repas.

Le directeur venait, en effet, d'annoncer qu'un voyage scolaire était prévu pour toutes les septièmes années. Bien entendu, ce voyage était obligatoire. Les élèves partaient donc pour une semaine dans le Paris sorcier. Cela en enchentaient certains, comme les Serdaigles qui disaient pouvoir "enfin découvrir l'histoire de la magie française" ou les Poufsouffles qui voyaient là une occasion "d'aller dans la ville la plus romantiiique du monde". Quand aux Gryffondors, ils étaient simplement content de louper des cours pendant une semaine et de voyager dans un payx étranger. Pour les Serpentards, c'était une autre histoire ...

Eux ne faisaient que grogner, disant qu'un voyage scolaire était complètement stupide et était une perte de temps considérable. L'Angleterre leur suffisait largement et ils n'avaient pas besoin de partir ailleurs que dans leur pays. De surcroît, ils partaient avec tous les élèves de septième année. Et qui dit élève de septième année, dit Gryffondors. Et Gryffondors signifie surtout Harry Potter.

Or, Harry Potter et Drago Malfoy ne s'entendaient pas du tout. Se chamaillant à longueur de journée et ne faisant que se lancer des vannes toutes plus blessantes les unes que les autres. En bref, ils se détestaient. Pourtant, lors de la guerre, Drago Malfoy avait rejoint les rang de l'Ordre du Phenix, ainsi que quelque uns de ses amis Serpentard. Mais une fois la guerre terminée et Voldemort irradié de cette terre grâce au Survivant, la veille haine qui semblait s'être enterré pendant les combats entre Harry Potter et Drago Malfoy, avait refait surface. Elle était même devenu plus puissante.

...

Un mois plus tard, les élèves de septième année étaient tous à Paris. Ils allaient dormir dans un hôtel, séparé dans des chambres de deux personnes. Les garçons d'un côté, les filles de l'autre. Mais toutes les maisons étaient confondus et ils étaient classé par ordre alphabétique. C'est ainsi que Drago Malfoy et Harry Potter se retrouvèrent, malgré eux, dans la même chambre...

 - Mais c'est pas possible !! Je vais péter un plomb au bout de deux jours ! S'exclama le rouge et or. Les profs ont envie qu'on fasse exploser l'hôtel ou quoi ! Faut vraiment être taré.

Drago ne dit rien et installa tranquillement ses affaires, ne se préoccupant pas du Balafré qui continuait de s'énerver. Il était déjà tard et ils devaient maintenant rejoindre les autres pour manger, au restaurant de l'hôtel. Voyant que Potter ne bougeait pas, il l'appela et lui dit brusquement de descendre manger.

Les deux ennemis rejoignirent donc leurs amis respectifs au restaurant. Ils mangèrent tranquillement. Harry remonta ensuite dans la chambre, ne se préoccupant pas de savoir si Malfoy y était déjà ou pas.

C'est ainsi que Harry entra sans frappé dans la chambre et se déshabiller sans vérifier si le Serpentard était dans les parages. Il était seulement en boxer quand il entra dans la salle de bain de leur chambre, découvrant alors un Drago Malfoy, nu, sortant de la douche et dos à lui.

Harry resta bloqué quelques instants sur l'image de Malfoy, les cheveux humides, de l'eau dégoulinant partout sur sa peau blanche et surtout avec un tatouage sur l'omoplate ! Alors ça, ça le choquait vraiment. Drago Malfoy avec un tatouage, vous y croyez vous ?! Lui pas.

Il était comme ça, la bouche grande ouverte, en boxer, une main encore sur la poignée de la porte quand Drago se retourna et remarqua Harry. Le blond prit directement une serviette qu'il entoura autour de ses hanches, se mettant à criez contre Potter des injures et des "dégages" à tout va.

Harry ferma donc rapidement la porte, rouge comme une tomate. Il alla ensuite s'asseoir tranquillement sur son lit. Il attendit ainsi pendant dix bonnes minutes que Drago sorte enfin de la salle de bain et qu'il aille se doucher à son tour. Quand le blond sortit enfin, Harry se leva immédiatement et partit dans la salle d'eau, sans un mot et sans un regard envers le Serpentard. Il était terriblement gêné de la situation.

Harry prit tout son temps pour prendre sa douche et se préparer à allez se coucher. Il voulait à tout prix éviter Malfoy le plus longtemps possible. Il n'était vraiment pas prêt à se confronter à lui.

Quand il sortit enfin, le Serpentard était déjà dans son lit, dos au brun. Ainsi, Harry alla se coucher sans qu'aucun regard ne soit échangé, ce qui l'arrangeait plutôt. Alors que le silence était roi dans la chambre, on entendit un petit "excuse-moi" venant d'Harry. Drago sourit alors mais ne répondit rien au gryffondor, faisant mine de dormir.

Le lendemain, le réveil, promettait d'être assez prometteur ...

Les deux jeunes hommes furent réveillé par quelqu'un frappant assez fortement à la porte. Harry s'enfonça encore plus vers le fond de son lit, espérant que Malfoy se bouge et aille ouvrir. Or, ce dernier n'était vraiment pas décidé à se lever. La personne frappa de nouveau alors à la porte faisant grogner les deux dormeurs.

- Potter, bouge !!

- Tu n'as qu'à y allez toi-même. Je ne bougerais pas d'ici !

- Potter et Malfoy !! Levez-vous. Dans vingt minutes vous devez être dans la salle pour manger !

Le gryffondor et le serpentard avaient parfaitement entendu la voie du professeur Rogue à travers la porte. Après avoir fortement soupirer, Drago finit par se lever, seulement vêtu d'un boxer.

- Met quelque chose Malfoy ! Épargne moi cette vision d'horreur !

- Tu n'avais pourtant pas l'air de t'en plaindre hier.

Harry rougit alors et grogna légèrement. Décidément, il aurait préféré rester dans les bras de Morphée et dormir pour le restant de ses jours. Ça lui aurait au moins évité de devoir supporter Malfoy.

Les jours suivants, Drago n'arrêta pas de provoquer Harry, le chauffant au maximum. Ce dernier n'en pouvait plus de voir Malfoy se balader en boxer dans toute la chambre ou sortant de la douche avec seulement une serviette autour de la taille. Oh oui ! Drago Malfoy, le Prince de Serpentard chauffait Harry Potter et aucun des deux ne s'en plaignait. C'était en quelque sorte leur petit secret. En dehors de leur chambre d'hôtel, rien ne laissait paraître leur drôle de jeu. A part quelques provocations -comme d'habitude- et certains regards discrets qui restaient assez équivoques, Harry et Drago restaient les mêmes.

Ce soir là, alors qu'ils étaient dans leur chambre, Harry regardant la télévision, Drago sortit encore une fois de la salle de bain, n'aillant pour vêtement qu'une minuscule serviette. Le brun tourna alors la tête vers lui, reluquant sans gêne Drago. Ce dernier était loin de s'en plaindre : ce jeu l'amusait plus que tout et il aurait vraiment aimé se taper Potter pendant ce voyage. Au moins, se disait-il, il aurait fait quelque chose d'intéressant lors de cette sortie scolaire.

Mais cette nuit-là, rien ne se passa comme prévu. Harry ne resta pas à seulement regarder Drago passer, il ne rougit pas comme toutes les autres dernière fois et ne tourna pas la tête au bout de dix secondes. Cette fois-ci, Harry se leva et s'approcha doucement du blond. En son fond, Drago jubilait, ce soir, il allait sûrement se passer quelque chose et il pariait qu'il allait adorer.

Le Gryffondor resta alors à quelque centimètres de Drago, leurs nez se touchaient presque et chacun pouvait sentir sur son visage le souffle de l'autre. Harry avança alors son visage du Serpentard, frollant ses lèvres. Drago n'en pouvait plus et Harry le savait et en jouait. Il plaqua alors le brun contre lui et l'embrassa. Ça n'avait rien de doux, c'était à leur image : excitation, défiance, supériorité. Chacun essayait d'avoir le pouvoir sur l'autre. Une autre sorte de bataille s'engageait entre eux.


A partir de ce baiser, ne résonna dans la chambre d'hôtel que des gémissements, cris et bruits de draps...

Quelques jours plus tard, le dernier à Paris, les élèves de Poudlard étaient tous aux pieds de la Tour Eiffel. Pour la première fois de leur vie, ils allaient montés dans cette énorme dame de fer. Harry et Drago se lançaient parfois quelque regards emplis de désir. Désir qu'ils ne pourraient assouvir que plusieurs heures plus tard car il ne serait pas de retour à Poudlard avant quatre bonnes heures. Leur relation ne s'arrêtait qu'au sexe. Ils n'avaient rien dit aux personnes de leur entourage. Peut-être qu'un jour, leur relation allait évoluer encore plus et qu'il la dévoilerait aux autres, mais aujourd'hui, ils étaient très bien comme ils étaient.

Ce fut enfin à leur tour de montez dans un des ascenseur de la Tour Eiffel. Drago et Harry, par un heureux hasard se retrouvèrent côte à côte. Alors que leur monté commençait, Harry sentit avec force quelqu'un lui attraper la main. C'était Drago, il avait le vertige et était claustrophobe. Harry lui caressa donc la paume de la main, essayant de le rassurer comme il le pouvait. Drago sembla se calmer un peu et Harry en fut heureux. Ce n'était que le début d'une relation qui durerait plusieurs années.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>