manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La Débacle de la Beauté
Par Rosebvu
Originales  -  Général  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Bonjour à tous ce qui viennent lire mon petit one shot.

Alors, premierement, quelques precisons ce récit n'a pas de suite et est juste le fruit de mon imagination pour une invention à faire pour un cour de francais.

Rating : K, tout le monde peut le lire sans problème je pense.

C'est à peu près tout. Enjoy ^^!

 

 

 

                                  La Débacle de la Beauté.

 

      Clara et son frère Jack discutaient ensemble tout en jouant à un jeu vidéo devant la télévision du salon, lorsque Clara annonça qu’elle voulait se faire un tatouage.

Clara : « Jack,  Depuis quelques temps maintenant je pense à me faire un tatouage de dragon dans le dos. » Confessa t-elle dans un chuchotement à peine audible  à l’oreille humaine, cependant d’une ouie fort affiné Jack perçut le murmure.

Jack : «  Comment ça ? » s’écria t’il, en mettant en pause le jeu.

Clara rougit d’un coup, et observa son frère avec des yeux intimidés, inspira fort et déclara.

- : « Je voudrais me faire un tatouage ou peut etre deux je n’ai pas encore trop décidé. 

- : Sais tu que tu n’as encore que 16 ans ? Ton corps n’est encore qu’à l’étape de sa croissance, tu ne peux pas lui infliger celà.

- :   Je pense que si ma croissance et bien fini je ne grandis plus depuis plus d’un an, même pas un centimetre ! Je suis extrèmement petite ! » Lacha Clara tel une bombe.

Jack fut fort surpris de la réaction de sa sœur, et tout en l’observant, vit que son regard était different, alors que toujours il avait vu en elle des yeux gris doux et passionant tel de l’acier en fusion, il entrevit un froid glacial qui le tua de l’interieur, il se sentit mal pour elle et balbutia.

- : « Hum … Tu sais ce n’est pas parce que tu es petite que tu dois vouloir te dessiner sur la peau, et puis comme le dit le proverbe ‘‘ tout ce qui est petit est mignon’’

-  : Ne comprend tu pas que je ne veux pas être mignone je veux que les gens arrètent de me voir comme celà et probablement que si j’ai un tatouage ils arrèteront de penser que je suis un petit être frêle et faible qu’il faut protéger.

-  : Je ne t’ai jamais vu comme faible, et de plus ton corps et parfait comme il est, comme hier notre prof de francais nous expliquait, la beauté repose sur les critères d’un individu ou plusieurs, cependant les goûts et les couleurs sont differents pour chacun. Nous sommes né de tellement de possibilité que nous sommes tous unique, et ta personnalité physique et morale plaira forcement à quelqu’un.

-  : Mais qui dira que cette personne me plaira ? Et si personne ne me trouve à son goût ?

-  : Et tu crois qu’un tatouage t’aidera à te faire aimer ? Retorqua Jack

-  : Peut etre … » Bredouilla Clara, laissant couler une larme sur sa joue blanche tel de l’ivoire.

Jack la serra dans ses bras tout en caressant les cheveux soleil de sa sœur.

-  : Tu sais je t’aime beaucoup, mais je serai toujours contre cette idée de tatouage ou n’importe quel autre chose qui changerait ton corps de manière si drastique.

- : Il existe des lasers qui permettent d’enlever les tatouages.

- : Oui j’en ai entendu parler, cependant celà ne marche pas tout le temps il reste souvent après des marques qui donnent une impression d’impureté sur la peau, de plus celà peut être dangereux imagine que l’encre du tatouage, avec lequel on te dessine, a été précédement utilisé par une personne portante du VIH.

- : Cela est impossible, ils ont des critères de propreté, c’est bien protégé.

- : Ne le croit pas, ne fait jamais confiance à quelqu’un d’autre que toi ou moi et nos parents et sache que nous serons toujours là pour toi, et nous te trouvons parfaite. Declara Jack.

- : Vous me trouvez parfaite mais pas moi, un tatouage ne serait pas seulement pour paraitre moins faible aux autres, mais me créerait un symbole me caracterisant. C’est une idéologie à laquelle je pense appartenir. Le dragon est un être intimement lié à la terre. Cependant il se détache du monde terrestre par sa capacité à voler, pouvoir en quelque minutes se déplacer à des centaine de kilometres, ce sont des êtres impulsifs, extrêmement intelligents, c’est ce que je suis au fond de moi. Un animal fantastique prêt à s’envoler dans le monde entier et je veux que les individus autour de moi voient qui je suis. »    L’air fièr de son discourt Clara regarda avec suspicion les mouvements de son frère. Sur la défensive, elle fixa alors le visage de son égal assis à coté d’elle, celui ci avait des traits fins pour un homme, de plus ses cheveux doux miel, lui donnait un teint frais tellement plus naturel et beau que nombreuses des filles utilisant des centaines de produit de beauté. Jack entrouvrit ses lèvres pour répliquer cependant il marqua une seconde de reflexion avant de laisser les mots sortir de sa bouche.

- : Je comprend ce que tu veux en fait tu veux à travers de l’art corporel te faire découvrir.

- : Exactement. Approuva Clara d’un signe de tête.

- : Cependant étant plus agé, j’ai connu des gens comme toi et généralement leurs envies venaient d’une pulsion sexuelle refoulée qui à éclatée comme une bombe et qui les a amené à des pulsions de vie et de mort, leur laissant peu de cicatrice physique mais un mental détruit ou fragilisé à jamais.

- : Je ne suis pas folle. » Cria Clara tout en se levant d’un coups, faisant tomber sa manette par terre, le bruit resonna dans le silence intense de la pièce. Les deux êtres se fixerent durant quelques minutes, lorsque Jack rompit le silence d’une voix calme et monotone.

- : « Jamais, je n’ai pensé cela. Tu es ma sœur je veux juste te prevenir des risques que tu encoures de ton projet que je trouve inutile et dangereux.

- : Je savais que tu ne serais pas d’accord mais je ne pensais pas que tu me traiterais comme si j’étais une inculte. Tonitrua Clara

- : Calmes toi, murmura Jack, je veux juste éviter que dans quelques années tu ne regrettes ton geste.

- : Ne t’inquiète pas je ne peux de toute facon pas le faire maintenant, père et mère n’accepteront jamais. Mais quand j’aurai plus de 18 ans, j’aurai un dragon dans le dos que tu le veuilles ou non.

- : Tu seras adultes tu feras ce que tu voudras. Cependant n’oublie pas que ton corps est parfait au naturel ! insista t’il, De plus les artifices cachent la vraie beauté, comme avec les filles qui se maquillent avec des pots de peinture en croyant être belle ou qui se parent de centaine de bijoux, ceci n’est que du mensonge.

- : Je comprends ce que tu veux dire mais je ne veux pas montrer un mensonge, je veux me sentir bien car pour l’instant je ne me sens pas moi, pas complète.

- : Très bien, cependant ne délaisses jamais de ta mémoire ce que je viens de te dire. » Conclut il.

Clara se rassit à la droite de Jack, celui ci lui tapa affectueusement la tête. Clara sourit, attrapa sa manette et déclara qu’elle allait changer d’avatar, elle choisit alors une blonde avec un tatouage dans le dos, sous le regard attentif de son frère.


                                                           Fin

 

Alors un grand bravo à ce qui ont lu !! Je peut vous assurez le suplice est fini.

Donc, puisque c'est ma première fic que je pose je pense que c'est pas super alors tout les commentaires et conseils que vous pourrez me laisser pour que mon niveau s'accroit sont les bienvenus. ^^.

J'espere que vous avez aimé et n'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé :)

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>