manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La Rose au Coeur
Par Maboroshi
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
2 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue.

Bonjour à tous, ici Maroboshi !

Je vous poste dès maintenant le très cher prologue de ma très chère nouvelle fiction, de ma très chère Drarry. J'espère sincèrement que cela vous plaira, car j'y tiens beaucoup.

_______________________________________

Disclaimer : Tous les personnages, et lieux, appartiennent à JKR. L'intrigue seule est mienne.


______________________________________

 

Harry,

Pas un jour ne passe sans que je ne pense à toi. Depuis que tu es parti, j'ai le sentiment que mes poumons sont vidés de tout oxygène. J'ai l'impression qu'en partant, l'émeraude de tes yeux s'est noyé dans mon esprit, me faisant oublier tout ce qui a pu, autrefois, compter pour moi. J'espère encore que tu vas revenir, ton sourire heureux collé sur ton visage pâle. Je sens encore sur moi l'odeur qu'avait ta peau, lorsque ma joue était appuyée sur ton torse, ce dernier jour où je t'ai vu.

Harry, je n'ai plus de nouvelles de toi. La Gazette du Sorcier et tous les magazines parlant de toi ont fini par oublier que le Survivant avait disparu. Hermione et Ron n'ont reçu aucune lettre, aucun hibou depuis que tu t'es enfui du monde des sorciers. Je ne comprends toujours pas comment tu as pu me laisser affronter ce monde seul, toi qui m'avais promis de ne jamais me laisser...

Tes yeux me manquent. Ta voix si douce à mon cœur a laissé une trace brûlante dans mon esprit. Ai-je donc à jamais perdu mon unique amour ? Harry, me reviendras-tu ? La vie sans toi m'est devenue insupportable.

 

Hier, dans le jardin, une rose violette est apparue. Est-ce un signe ? Je me demande parfois si tu es mort... Mais c'est impossible, je l'aurais senti. Et Voldemort s'en serait vanté à coup sûr. J'ai les yeux troubles, tu auras probablement remarqué les petites tâches foncées sur le parchemin.

 

Foutu Potter, un Malefoy ne pleure jamais.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>