manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Black and White
Par YAYOIgirls
Harry Potter  -  Romance  -  fr
1 chapitre - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1 : Les nouveaux


Salut à tous.

C'est la première fics que je publie alors j'épère que sa vous plaira

BONNES LECTURES !

____________________________________________________________________________

CHAPITRE 1

LES NOUVEAUX

 


Dans la grande salle, tous le monde discutaient des nouveaux arrivants de l’année, car, oui, cette année il y avait deux nouveaux professeurs et cinq nouveaux élèves à Hogwarts.

Hogwarts est l’école la plus riche d’Angleterre. A Hogwarts il existe quatre maisons qui réunies les élèves par matières dans laquelle ils sont les meilleurs. Ces quatre maisons sont:
- Hufflepuff pour les artistes, les littéraires et les philosophes.
- Ravenclow pour les scientifiques et les pros d’informatique.
- Griffindor pour les sportifs, les musiciens et les chanteurs.
- Slytherin pour les riches, les nobles et les héritiers.
Entre Griffindor et Slytherin c’est la guerre depuis la création de l’école, il y a plusieurs siècles, ca n’a jamais arrêté et c’est même de pire en pire. Le directeur de l’école, Dumbledore, est un vieillard complètement fou, selon les élèves, et qui adore les bonbons au citrons, d’ailleurs celui-ci a une annonce à faire.

- Un peu de calme s’il vous plait. demanda le directeur.

Une fois le silence fait dans la salle, il put continuer.

- Veuillez accueillir vos deux nouveaux professeurs, Sirius Black, professeur de musique et Remus Lupin, professeur d’art.

Les deux professeurs s’avancèrent et saluèrent les élèves avant de retourner s‘asseoir.
Sirius Black avait des cheveux bruns mi-long, des yeux de la même couleur, habillé en noir, tandis que Remus Lupin était châtains clair coupés court, habillé dans les tons beige et bruns.

- Maintenant, veuillez accueillir vos nouveaux camarades qui ont été placés a Griffindor et entre directement en première. dit le directeur.

Les portes s’ouvrirent laissant le directeur appeler les nouveaux élèves.

- Neville Londubat.
Il avait les cheveux bruns avec un effet pic, il avait les yeux bleus ciel et la peau légèrement halée. Il portait une chemise crème avec un gilet en cuire marron foncé, un jean effet cuire de la même couleur, des chaussures en cuire marrons, des lunettes d’aviateur sur la tête, des bracelets en cuire et enfin la cravates aux couleurs de Griffindor.


- Ginevra Weasley.
Elle avait des cheveux roux coupés au carré, des yeux vert pistache et la peau blanche. Elle était habillé style années 50 et dans les tons pale. Elle avait une jupe d’uniformes hautes rouges, un chemisier sarah rose et jaune, un nœud jaune dans les cheveux, des chaussures roses, des bracelets jaune et rouge et la cravates des Griffindor.


- Hermione Granger.
Elle était brune avec des boucles anglaises et avait des yeux bruns clairs et la peau légèrement halé. Elle avait un chemisier-corset noir avec des dentelles noir sur les bords, une jupe d’uniforme rouges foncé avec de la dentelles noir, des bas noir avec des nœuds et de la dentelles noir, des chaussures vernis noir, des bracelets en dentelles et une mitaine noir, elle avait un collier en dentelles noir avec un camé dessus, un nœud en dentelles rouges foncé dans les cheveux et la cravates des Griffindor.

- Ronald Weasley.
Il avait des cheveux roux avec les pointes noir assemblé en crête, la peau blanche et les yeux bleus turquoise. Il portait un jean noir, une chemise blanche avec, a certains endroits, des damiers noir, un bracelet damiers noir et rouge et un bracelet noir et doré, des converse rouge sang, une chaine en or, une rangées de boucles d’oreilles accroché a l’oreille gauche et la cravates de Griffindor.

- Et enfin, Harry Potter.
Un jeune homme aux cheveux noirs entra. Ils étaient tous beau mais lui était d’une beauté irréel et ténébreuse.
Il avait des cheveux ébènes en effet coiffés/décoiffés, les yeux d’un vert profond, la peau halés. Il était habillé d’un chemisier noir laissant voir ses muscles et de magnifique tatouages tribaux, les manches avez l’air d’avoir était arraché, il avait un jean effet cuire noir moulant avec quatre ceinture entremêlées lui tombant sur les hanches, une chaine reliée a deux anneaux était accroché a son oreille droite, des bracelets de cuire noir et d’argent, une chaine en or blanc et la cravates des Griffindor pendaient autour de son cou.

Alors qu’il rejoignait ses amis à sa table il croisa les yeux orages d’un blond à la peau nacré, au visage impassible et froid, assis à la table des Slytherin.

Un noble apparemment. Pensa Harry en s’asseyant.

Une fois l’annonce terminer et tout le monde assis a sa place, le festin put commencer.

____________________________________________________________________________

Une pitite Review please.

YAYOIgirls

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>