Auteur : Helnox
Titre : La distance
Disclaimer : Tous les personnages de Harry Potter utilisés dans ce texte appartiennent à J.K. Rowling.
Petite note de l'auteur : J'avais écris une petite chanson/poème il y a deux trois ans et bien je l'incruste dans un petit OS Darry ! Merci à ma bêta lectrice Marine qui a adoré la chanson, et à Thomas, qui exceptionnellement à aussi relu la fiction.
Bonne lecture !
* * *
La distance
Cela faisait quelques années que la génération d'Harry Potter avait quitté les murs de Poudlard. Durant cette période, il était sorti avec Draco Malfoy, total contraire de lui. Harry était devenu chanteur et se produisait parfois dans quelques petites salles de concert.
Un certain 14 février, pour le concert de la Saint-Valentin, se décida d'interpréter une chanson qu'il avait écrit l'année suivant son départ de Poudlard, en l'honneur de Draco.
Il monta sur scène, s'installa devant le micro, la guitare à la main. Les premières notes se firent entendre et Harry commença à chanter.
« Une rencontre, je l'attendais
Et c'est enfin arrivé
Je suis émerveillé !
Dès le premier regard, j'ai su qu'il était trop tard
Mais je ne pensais pas, que tu me manquerais comme ça
Je ne peux plus me passer de toi »
Le public était entraîné dans la chanson. Harry laissa couler quelques larmes, continuant à chanter.
« Amitié ou amour ? Ensemble pour toujours !
Les liens entre nous sont en velours.
Mais nous sommes si loin de l'autre
La distance nous sépare entre autre
La distance, … la distance ... »
Harry laissait couler de plus en plus de larmes mais retenais les grands pleurs pour finir de chanter.
« Trois, quatre, huit mois après, toujours pas vu
Je m'ennuie de toi
Je suis ivre de toi, dans avoir bu.
On me dit que je suis fou, oui fou de toi !
Mais loin, c'est compliqué, très éloigné !
Amitié ou amour ? Ensemble pour toujours !
Les liens entre nous sont en velours.
Mais nous sommes si loin de l'autre
La distance nous sépare entre autre
La distance, … la distance ... »
Harry s'éloigna du micro pour prendre un mouchoir et s'essuyer le visage. Il salua le public sous les applaudissements, et repartit, en espérant que Draco soit dans cette salle.
- - - - -
Et voici c'est vraiment une minuscule fiction. J'espère que ce One Shot vous aura plu, n'hésitez pas à laisser vos avis et vos réactions sur une petite review.
Et à bientôt pour de nouvelles fictions ! |