manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La douleur est en moi
Par mystere974
Naruto  -  Action/Aventure/Mystère  -  fr
2 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'amour perdu

Ma famille, ma mère, mon père, et mon frère rien de surprenant me dite vous. Mais nous sommes une famille ninja, eux et mon clan. Notre village s’appelle Konoha,   très beau mais certains disent que la guerre va bientôt éclaté. Moi je ne les croient pas. 

Bon assez parle du village. Moi je suis né le 23 juillet, j'ai un grand frère je l'adore, il est toujours la pour moi. J'entend du bruit dans la cuisine, maman est déjà levé puisque mon père et mon frère sont en mission.

J'ai toujours peur de reste avec elle,il y a quelque mois de cela elle m'a dit que si j’étais plus fort, le clan ne pourrait pas me bannir.Je suis reste choqué, il voulait me bannir et tout ça pour que Itachi mon grand frère est toute la place.Je sorti silencieusement de la maison, mais ma mère était déjà dans le jardin, et me regarde d'un aire dégoûte, je sorti sans savoir que se serait la dernière fois que je passerait cette porte juste pour me baladait. 

Je suis parti a l’Académie ninja, aujourd'hui il y a Taijutsu, je suis moins fort dans ce domaine. Le professeur Iruka appel les élevés un contre un pour se battre :

- Sakura Haruno vs Ino Yamanaka, dit Iruka 

-Alors gros front prête pour perdre ? dit Ino avec un petit sourire

-Pff...c'est toi qui vas perdre la Truite. dit Sakura 

-Prête ? Commencez.dit Iruka après avoir jeté un regard blasé sur les filles.

Elles commencent par un coup de poing qui les assommée d'un coup.Les élèves les regarda et rigola. Iruka-sensei remmena le calme, et les combat reprit jusqu'a le dixième combat ou il annonçât d'un voix forte : 

-Naruto Uzumaki vs Sasuke Uchiwa

-Hn... dit-je sans joie

-Prêt ? dit Iruka en nous regardent

-OUI!! cria Naruto avec un sourire idiot

-hn.. répondit-je

Le combat commence, Naruto est très fort au taijutsu, et me met au tapis rapidement. Tous le monde nous regarda surprit, c'est vrai c'étais la première que je me fessait battre. Iruka-sensei nous annonça la fin de la classe. Je rentrais chez moi stressé sans savoir pourquoi.

 Je passais devant les deux  gardes, qui eux me dit :

-Ho!! dit l'un deux, mais c'est petit Hikui*

-Arrête, dit celui qui avez ces sharingan active, les anciens veulent te parler a l'endroit habituel, m’annonçât-il a mon adresse 

J'hocha la  tête avec un aire dépite << pourquoi veulent-ils me voire ?>> . Je marchais encore un peu, pour voir mes parents, <<mon père est rentre de mission >>.Je suis arrivé devant eux. Et les regarda, ils me dirent avec colére et d'un ton glaciale  :

-Sasuke Uchiwa, tu est bannis du clan Uchiwa, déclara le plus vieux

-hein...? en les regardent d'un aire surpris

-tu a très bien compris Sasuke, dit mon père, tu est bannis et ne porteras plus le nom du clan.

-vas prendre tes bagages Sasuke, dit ma mère d'un regard et d'une voix froide a mon égard,Itachi les as déjà fait, vas t'en tu n'est plus mon fils. 

Cette phrase brisa mon cœur en mille moreau. Mon frère me regarda d'un aire triste et désolé, son regard dise simplement "j'ai fait de mon possible pour qu'ils ne fassent pas ça, désolé petit frère".Je parti dans la nuit hors du clan qui me détestait.

J'arrivais a la porte du village, je lançais un regard derrière moi et disparue dans la nuit noir. <<j'ai peut être perdu l'amour de certains être chère mais maintenant, une nouvelle vie s'offre a moi. Adieu, Konoha.>>  

 Une semaine après que le cadet des Uchiwa s'était fait bannir du clan, son bannissement et sa disparition avait choqué tous le monde, le troisième Hokage avait passé un sermon aux anciens et aussi aux parents de Sasuke qu'ils n'aurait pas du faire ça.

Les parents de Sasuke, venait de se rendre conte qu'il n'avait pas laissé un chance a leur cadet et regrettait amèrement ce qu'il avait fait, Mikoto la mére de Sasuke avait pleure tout les soir, elle voulait avoir le pardont de sont petit garçon, mais savait bien que c'était impossible puisqu'il n'était plus là. 

Les ANBU avait cherchent Sasuke jusqu’à la frontière, mais sans succès ils étaient revenus bredouille à chaque fois. Puis le village caché de Konoha avait arrête de le chercher et finir par l'oublier, dans la nuit noir.                     

_____________________________________________________________________      

* Hikui : faible

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>