manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Mirror
Par MissCactus
Soul Eater  -  Romance/Humour  -  fr
One Shot - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Titre: Mirror

Auteur: xxWriteTotheEndxx

Traductrice: Miss Cactus

Genre: Humour/Romance

Rating: T

Couple: Soul/Kid

Disclaimers: Les personnages sont à Atsushi Okubo et Mirror est à xxWriteTotheEndxx (fanfiction.net)

Résumé: Kid a appris à quel point il est dur de ne pas embrasser son petit ami dans une piève avec un miroir.

Ndt: Je suis exactement comme l'auteur, je n'ai jamais pu regarder Soul Eater jusqu'à la fin (allez savoir pourquoi, c'est pourtant génial) mais oui, on remarque facilement que les personnages sont quand même OOC (surtout Kid)

Les bras de Soul étaient enroulés autour de ma taille et sa tête reposait sur mon épaule. Un petit sourire jouait sur ses lèvres (qui, peu de personnes le savent, sont en réalité parfaitement symétriques...) pendant que je tremblais devant le film d'horreur que l'on regardait.

Je crois que ça s'appelle "Esther". La fille me fait peur... Oui, je sais à quel point c'est étrange qu'elle me fasse peur. Tout comme le fait qu'elle ait allumé une allumette en la jetant sur le sol, je pris le bras de Soul et le mis devant mes yeux. Urgh, incendie. Je pouvais sentir Soul sourire de mes craintes idiotes. "Tu as peur, Kiddo-kun?" Me demanda-t-il en embrassant ma joue. "Oui." Murmurai-je, tournant ma tête pour rencontrer ses lèvres. Sa langue me taquinait, courant le long de mes lèvres.

"Uhhhh... Soul, que fais-tu à mon fils?" Demanda une voix familière. Merde... Soul et moi nous tournions, nos visages rougissant.

"Oh, bonjour Shinigami-sama..." Dit Soul, son visage rouge comme une tomate.

"Si tu fais un pas de plus, je te chop-" "PERE!" Criai-je avant qu'il ne continue. Mon père haussa les épaules dans ma direction, agita un doigt dans celle de Soul, et disparu de mon miroir.

"Je devrais vraiment m'en débarrasser…" Dis-je avec un sourire narquois. "J'AI ENTENDU! " … Urgh, Père…

 

End~

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>