manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La soeur de Yugi ?!
Par OokamiKaiba
Yu-Gi-Oh  -  Romance/Humour  -  fr
2 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue

* Prologue : Elle est de retour *


Samedi, neuf heures du matin.
 
Salomon Mûto venait à peine d'ouvrir sa petite boutique de jeux ; le Turtle Game, que le téléphone sonnait déjà. Avant de décrocher, le grand-père de Yugi avait déjà sa petite idée sur le correspondant : Seto Kaiba. En effet le jeune PDG de la multinationale, la Kaibacorporation, appelait de temps en temps pour défier Yugi/Yami en duel de monstre. Il avait d'ailleurs appelé la veille, seulement Yugi était épuisé et s'était déjà endormi. Yami, lui, avait entendu la conversation téléphonique et était légèrement déçu de ne pas pouvoir faire ce duel. Bien sûr il ne pouvait pas en vouloir à Yugi, qui aurait pu ? Il comprenait que l'adolescent soit fatigué de temps en temps avec le lycée. Seulement, ces duels avec Kaiba étaient plutôt rares - environ tous les deux mois - car en tant que PDG Seto travail beaucoup, d'ailleurs il suivait les cours du lycée par correspondance mais n'y accordant que peu d'importance, et pourtant ce dernier et Yami adoraient ces confrontations et les attendaient avec impatience. Ils donnaient le meilleur d'eux-même à chaque fois et l'adrénaline qu'ils éprouvaient lors des moments critiques ou lorsqu'ils réalisaient de belles attaques ils ne la retrouvaient nulle part ailleurs. Ça les faisait aussi tous deux progresser ; malgré le fait que Yami en ressortait vainqueur. Bref de grands moments ! Mais revenons à Salomon et son téléphone.

« - Bonjour ! Gameshop ! Déclara-t-il en décrochant.
- Grand-père ! s'exclama une voix féminine et enjouée à l'autre bout de la ligne.
- Okimi ! C'est bien toi ? ! fit grand-père étonné.
- Évidement, qui veux-tu que ça soit ? Voyons ! J'appelle pour te dire que je rentre enfin. Il faut croire que l'Amérique me las un peu à force. Et toi ainsi que Yugi me manquez énormément...
- Mais c'est super ça ! Il faut que je le dise à Yugi il va être fou de joie en apprenant la nouvelle !
- Il n'est pas avec toi maintenant ? Questionna la dénommée Okimi.
- Non, il dort encore, il a eu une semaine éprouvant au lycée avec tous ces contrôles. Expliqua le grand-père désolé.
- Bah, pas étonnant, c'est bien son genre de faire la grasse-matinée le samedi ! Se moque la fille. Et ne t'inquiète pas, il va s'en remettre, c'est un Mûto ! Assura-t-elle enthousiaste.
- Oui, tu as sûrement raison.
- Bon je vais devoir te laisser, je vais monter dans l'avion. Normalement et si tout ce passe bien j'arrive ce soir à Domino. Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Yug' !
- D'accord Okimi. A ce soir alors ! »


Après avoir raccroché le téléphone, Salomon se précipita dans la chambre de son petit fils. Il ouvrit la porte et tira les couvertures du jeune homme qui se débattit.

«  Hmmm... Grand-père, laisse-moi dormir. C'est le week-end...
- Lève-toi faignant ! Ta sœur vient d'appeler et elle revient à Domino ce soir ! »


A ces mots, Yugi se redressa droit comme un « i », le sourire aux lèvres, sous le regard amusé du pharaon qui habitait le puzzle.

« -Okimi... Enfin... murmura le jeune homme aux cheveux tricolores. »

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>