manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Pourquoi ?!
Par Chamallow-Zechan
Fairy Tail  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Titre : Pourquoi ?!

Auteure : Chamallow-Zechan

Couple : Natsu x Grey - YAOI

Disclamer : Ces personnages et cet univers appartient à Hiro Mashima, auteur de Fairy Tail ^^ !

FTFTFTFTFTFTFTFTFTFT

PDV Natsu

Depuis que je l'aime, cette question tourne encore et encore dans ma tête.

Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?!
Pourquoi je te provoque, pourquoi nous battons-nous, pourquoi tu m'insultes ?!
Pourquoi je t'aime ?! Pourquoi tu ne vois rien ? 
Je ne sais même pas depuis combien de temps je t'aime, et je ne veux pas le savoir.
BAM !

Mirajane - Bonjour Natsu ! Pour la porte, ça fera 6 joyaux !

Natsu - Ouais, je sais, tiens Mira

Lucy - Salut Natsu ! Comment ça va aujourd'hui ?

Natsu - Salut Lucy ! Ça va, ouais, et toi ?

Lucy - Oh, ben comme d'ab ! Erza est partie acheter un frai..

Grey - Tiens, tiens ! Flammèche !

Natsu - Qu'estu veux l'glaçon ?!

Et voilà, c'est reparti ! Je suis vraiment trop bête ! Pourquoi j'arrive pas à m'en empêcher ?!

Grey - Moi ? Mais rien, voyons ! Je te fais un salut amical et toi t'arrives en m'insultant ! Tu veux te battre, peut-être ?!

Natsu - Ou.. Nan.. Nan j'ai pas envie.. Salut !

Quel nul, j'vous jure ! Il faut pas que je m'enfuie !.. Pourquoi j'arrive pas à lui faire face ?!

Grey - Qu.. Quoi ?! Hé ! Natsu ! Qu'estu fous ?! 

Lucy - Natsu ! Natsu ! Reviens !

Nan ! Nan ! Arrêtes Lucy ! Ne me poursuis pas, je t'en supplie ! Pourquoi personne ne vois qu'il me tortures ?!

Lucy - Natsuuuu ! Qu'est-ce-qu'il t'arrives ?!

Natsu - LAISSES-MOI TRANQUILLE LUCY ! ARRÊTES DE ME SUIVRE, MERDE !

Grey - NATSU !

..Pourquoi tu t'arrêtes, Natsu ! Allez, dépêche-toi ! Il va te rejoindre ! Oh non ! Mes jambes ne répondent même plus ! Pourquoi faut-il que sa voix m'ensorcelle, quoi qu'elle dise ?!
Il m'attrape le bras.

Grey - Natsu ! Enfin, voyons ! Pourquoi t'es partis ?

Natsu - Lâche moi, Grey !

Grey - Non ! Pourquoi t'es comme ça, aujourd'hui ? Il t'es arrivé quelque chose ?

Natsu - J'ai dit : LÂCHE MOI !

Grey - Putain ! Natsu ! J't'ai fait quoi, merde !

Natsu - LÂCHE MOI ! TU SAIS PAS COMPRENDRE LE FRANçAIS OU QU.. Mmmh...

HEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN ?! Qu'es-ce-qu'il fous, là ?! Il est en train de..de..de m'embrasser ?! Pincez-moi, je rêve !

Grey - Natsu...

Natsu - Qu..qu..que..

Grey - Non, ne dis rien, Natsu ! Je vais t'expliquer.. Je sais que ça doit te paraître bizarre, mais..je t'aime.. Je.. En fait.. Tu sais, je te provoquais pour.. Pour avoir ton attention.. Pour avoir ton corps contre le mien et.. Et enfin.. Je.. Mmmmmmhh

Natsu - Ta gueule, t'es qu'un con !

Grey - Qu.. Quoi ?! Mais.. Pourquoi m'as embrass..Mmh

Natsu - Tu le fais exprès ou quoi ?! Je t'ai dit de la fermer ! Moi aussi je t'aime !

Grey - Nat..Natsu.. C'est vrai ?! Oh ! Merci, mon Dieu !

Oh là là.. J'arrive pas à y croire ! Ses lèvres sont si douces.. Mmmh.. Mais.. Mais qu'est-ce-qu'il fous, là ?! C'est quoi cette main sous mon t-shirt ?! Et pourquoi il m'emmène dans cette ruelle ?!

Natsu - Heu.. Grey ? Qu.. Qu'est-ce-que tu fais ?!

Grey - Détend-toi mon amour..

Natsu - M'enfin, Grey ! N'importe qui pourrait nous voir.. Ahh.. Mmmmh...

Mmmh.. Il est vraiment inconscient, dis-donc.. Aah.. Grey, Grey, Grey, Grey, Grey, Greeeey.. ERROR ERROR ERROR

-DECONNECTED

FTFTFTFTFTFTFTFTFTFT

Ouais, bon, c'est pas génial, c'est court et y'a pas de lemon, mais c'est mon premier OS, et je l'ai écrit de manière à ce qu'il y ai que les pensées de Natsu et les dialogues, alors c'est impossible de faire un lemon, à part si Natsu décris tout à sois-même, ce qui est ridicule car tu peux pas penser quand tu.. Passes à l'acte, disons... C'est pour ça qu'à la fin, le cerveau de Natsu se déconnecte ^^.. Voilà, j'éspere que ça va vous plaire !
Bisous, Chamallow-chan !


PS : D'habitude, j'écris pas de cette manière (quand je décris rien, quand je mets que les pensées du perso principal et les dialogues), mais là, ça m'est venu tout seul...

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>