Mon OS est très largement inspiré de la chanson Coming out des Fatals Picards. Je vous conseille vraiment d'écouter la chanson et surtout de regarder le clip (j'le trouve à mourir ! XD)
Bonne lecture !
Coming out
Comme d'habitude, Draco Malfoy était superbe. Et aujourd'hui plus que les autres jours, il se le devait.
Dîner au manoir Malfoy oblige.
Il avait mis toutes les chances de son côté pour plaire à ses parents. Le costume blanc offert par sa mère sur le dos, un bouquet de la variété la plus rare de Narcisse dans une main et un très vieux vin français dans l'autre.
Tout se doit d'être parfait quand l'on doit lâcher une bombe, se disait-il en souriant.
Un dernier baiser d'encouragement de la part de son compagnon et il s'engouffra dans la cheminée en criant sa destination.
Au manoir, sa mère l’accueilli en le serrant dans ses bras tandis que son père lui faisait un signe de la tête.
Lors du repas régnait une bonne ambiance, ses parents étaient content de le voir de retour, c'était un bon point. Mais alors que sa mère s'arrêtait de parler pour se resservir un peu de gâteau son père posa enfin LA question que se désespérais d'entendre Draco :
-Alors ? Quand nous présenteras-tu une fiancée ?
« Des invitations et une communication sincère vous apportent des bonheurs simples. » disait l'horoscope pour les Taureaux.
Il n'était pas Taureau.
-Avec Harry nous n'avons pas encore décidé de nous marier...
-Harry ? C'est le diminutif d'Harriette ? Demanda sa mère.
-Non non, je parle de Harry. Vous savez, Harry Potter ! Je suis avec Harry.
« Pour votre plus grand bonheur, vous allez enfin voir la vie en rose. » disait toujours ce putain d'horoscope pour les Sagittaires. Pourquoi ne l'était-il pas ? Pensa-t-il en voyant la réaction de ses parents.
Réaction bien hétérogène.
En effet, alors que son père se mettait à tout renverser en criant, jurant, détruisant tout ce qui avait un minimum de valeur dans la pièce, sa génitrice sembla faire de son côté un malaise, la main posé sur le cœur alors que son corps entier tremblait, les yeux s'emplissant d'horreur.
Après quelques minutes, son père se calma enfin. De ce fait, il hésita une demie-seconde à en rajouter une couche avant de dire :
-Et je suis enceint.
Et prenant la fuite comme il se doit, il ne vit pas son père se mettre à accuser sa mère en criant et dévastant le reste du mobilier alors que cette dernière tombait dans les vapes pour de bon.
De retour chez lui, il fit face à son compagnon avec un grand sourire.
-Alors ? Demanda impatiemment Harry
-Ça aurait pu finir plus mal, répondit-il en riant
Ses parents devaient vraiment s'ennuyer pour se la jouer aussi mélodramatique, se dit-il en repensant au regard complice que s'était jeté le couple avant de faire leur crise.
Fin |