Disclaimer: Les personnages sont toujours à JK Rowling
Paring: Plusieurs couple suggérer
Genre: Humour et parodie
Résumé: Petit délire sur la célèbre pub Krys "Mais ça, c'était avant"
Nda: Un petit truc pour égailler la journée :-D
"Mais ça, c'était avant!"
Lucius:
-Avant j'étais un aristocrate imbu de lui même mais ça c'était avant.
Voldy-chou:
-Avant j'aimais massacrer les moldu pour le plaisir mais ça c'était avant.
Severus:
-Avant j'aimais torturer mais pauvre petit élève mais ça c'était avant.
Draco: (avant j'était le fils de mon père mais ça c'était avant)
-Avant j'étais un blondinet froid et sans cœur mais ça c'était avant.
Il tourne la tête et on peut voir écrit sur la branche de ses lunette en vert "Harry".
Harry:
-Avant j'avais une crinière indomptable et je ne savais pas m'habiller mais ça c'était avant.
Il tourne la tête et on peut voir écrit sur la branche de ses lunette en doré (faut pas exagérer ça va pas être du rouge non plus) "Draco".
Dumby:
-Avant j'étais accro au bonbon au citron mais ça c'était avant.
Il mange un bonbon à l'orange.
Ron:
-Avant j'étais un griffon sans cervelle mais ça c'était avant.
Il tourne la tête et on peut voir écrit sur la branche de ses lunettes en rouge "Hermione".
Hermione:
-Avant je pouvais aller à la bibliothèque mais ça c'était avant.
Elle tourne la tête et on peut voir écrit sur la branche de ses lunettes en mauve "Ron".
Blaise:
-Avant j'étais un gamin immature et volage mais ça c'était avant.
Il tourne la tête et on peut voir écrit sur la branche de ses lunettes en bleu "Théodore".
Théodore:
-Avant je pouvais dormir la nuit mais ça c'était avant.
Il tourne la tête et on peut voir écrit sur la branche de ses lunettes en blanc "Blaise".
Remus:
-Avant ma maison respirait la tranquillité mais ça c'était avant.
Il tourne la tête et on peut voir écrit sur la branche de ses lunettes en marron "Sirius".
Sirius:
-Avant je pouvais faire chier mon filleul sur sa vie sexuel mais ça c'était avant.
Il tourne la tête et on peut voir écrit sur la branche de ses lunettes en noir "Remus".
Ginny:
-Avant j'étais une peste égocentrique mais ça c'était avant.
Elle tourne la tête et on peut voir écrit sur la branche de ses lunettes en orange "Ou Pas".
Pansy:
-Avant j'aimais Draco mais ça c'était avant.
Elle tourne la tête et on peut voir écrit sur la branche de ses lunettes en gris "Draco Forever".
Groupi 1:
-Avant j'aimais Harry mais ça c'était avant.
Par en larme.
Groupi 2:
-Avant j'aimais Draco mais ça c'était avant.
Par en larme. |