manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sextos
Par MissCactus
Kuroko no Basket  -  Humour  -  fr
One Shot - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Une courte sonnerie s'éleva dans les vestiaires du gymnase de Seirin, faisant s'arrêter les quelques conversations avant qu'elles ne reprennent de plus belles. Furihata Kouki, le possesseur du téléphone qui venait de sonner, le prit et regarda avec étonnement le numéro affiché sur l'écran.
 
« Dites... » Commença-t-il. « Quelqu'un connaît un numéro qui finit par 08-32 ? » Questionna-t-il.
 
Les membres du club de basketball de Seirin répondirent par la négative, mis à part Kuroko qui alluma son portable, pour vérifier.
 
« Oui, le numéro d'Akashi-kun. »
 
Furihata haussa un sourcil. Ce n'était pas très logique, comment Akashi aurait-il eu son numéro ? Et surtout, pourquoi lui enverrait-il des messages alors qu'ils ne s'étaient croisés qu'une seule fois ? De plus, d'après les paroles de l'ancien capitaine de Teiko, il ne voyait pas dans quel but il cherchait à reprendre contact avec lui. Au contraire, il avait plus l'impression qu'il gênait qu'autre chose. Il se pencha pour regarder au-dessus de l'épaule de joueur fantôme, comparant les deux numéros, pour parvenir à la conclusion que oui, il venait bien de recevoir un message d'Akashi Seijuuro.
 
Avant d'ouvrir le message, il prit soin d'enregistrer le numéro inconnu pour ne plus avoir de surprise, et se décida enfin à le lire.
 
De : Akashi-san
 
Tes douces lèvres se sont posées, et moi j'en ai rêvé.
Tes douces lèvres m'ont embrassé, et moi j'ai succombé.
 
... Pardon ? Mais c'était quoi ces conneries ? Il rêvait ou...
 
A : Akashi-san
 
Euh... Est-ce que c'est bien Akashi-san ?
 
De : Akashi-san
 
J'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureux
 
Mais... Mais...
 
A : Akashi-san
 
Je pourrai avoir une réponse ?
 
De : Akashi-san
 
Si t'aimer était un sport, alors je multiplierai les médailles d'or
 
Très bien... Première option, Akashi devenait complètement fou, seconde option, il était en fait schizophrène.
 
De : Akashi-san
 
Pour moi aujourd'hui, jamais la citation de Lamartine n'a été aussi vrai...Un seul être vous manque et tout est dépeuplé... mon chéri...tu me manques plus que tout!
 
Il hésitait encore entre les deux options, mais ce qui était sûr, c'est que ça devenait franchement flippant.
 
De : Akashi-san
 
Pour que ton parfum sur ma peau ne s'évapore pas en peau de chagrin, viens coller ton corps au mien.
 
A : Akashi-san
 
Akashi-san ? Je ne sais absolument pas ce qu'il se passe, mais en tout cas j'aimerai bien savoir le pourquoi de ses messages... Si possible, s'il te plaît.
 
De : Akashi-san
 
Tu ne comprends pas ?
 
Bon dieu, est-ce qu'il avait l'air de comprendre un mot de toute cette mascarade ?!
 
A : Akashi-san
 
Non, pas du tout, même.
 
De : Akashi-san
 
J'ai envie de toi.
 
...
 
De : Akashi-san
 
J'ai envie de poser ma tête sur ton torse et mes lèvres dans ton cou
 
Furihata rougit furieusement. Là, c'était franchement terrifiant. Si c'était vraiment Akashi de l'autre côté, il ne pouvait pas lui dire ce qu'il pensait. Mais il ne pouvait pas tenir plus longtemps avec ces messages insensés...
 
De : Akashi-san
 
Ça fait deux semaines qu'on ne s'est pas vus. Tu n'imagines pas dans quel état je suis.
 
Bien, il n'attendait même plus ses réponses désormais, il le harcelait directement. Autant dire que pour lui, ces deux semaines sans voir les yeux terrifiants de l'ex-capitaine de Teiko lui avait juste procuré un bien fou !
 
A : Akashi-san
 
Je ne sais pas si c'est une blague, et je m'excuse si ce n'est pas le cas, mais que veulent dire tous ses messages ?
 
Il n'avait évidemment pas cessé de trembler en écrivant ce message, terrifié à l'idée de la réaction d'Akashi. Il avait vraiment peur de le voir débarquer, d'un coup, dans l'enceinte du lycée Seirin pour lui planter ses ciseaux dans la joue. Il n'avait pas les réflexes de Kagami, il ne pensait pas pouvoir les éviter.
 
« Furihata-kun ? »
 
Le susnommé sursauta et prit conscience du fait qu'il était désormais seul dans les vestiaires. Trop absorbés par sa 'conversation', il n'avait pas remarqué le départ de toute l'équipe. Seul Kuroko l'avait remarqué.
 
« Ah, oui. J'arrive !
 
-Est-ce que tout va bien ?
 
-Oui, ne t'en fais pas. C'est rien. » Répondit-il en envoyant un petit sourire à son coéquipier. Il se changea rapidement, enfouit ses vêtement dans son sac de sport et sortit des vestiaires, prenant soin de fermer derrière lui, étant le dernier. S'engageant sur le chemin pour rentrer chez lui, il se décida à reprendre son téléphone et, comme il le pensait, il avait reçu un nouveau message...
 
De : Akashi-san
 
Je suis dans mon  lit, j'attends tes mains sur ma peau
 
Mais qu'est-ce que... Ça ne pouvait pas continuer comme ça...
 
A : Akashi-san
 
Je ne comprends pas pourquoi tu fais ça, mais pourrais-tu s'il te plaît arrêter ?
 
De : Akashi-san
 
Si mon corps était un gâteau, je voudrais que le tien soit une cerise : celle qui est sur le gâteau...
 
Ok, il se fichait complètement de ce qu'il lui envoyait.
 
A : Akashi-san
 
Akashi-san, je vais vraiment finir par me débrouiller pour ne plus recevoir aucun message de ta part.
 
De : Akashi-san
 
J'ai un petit creux, je te croquerai bien morceau par morceau
 
Non, absolument pas, non.
 
De : Akashi-san
 
J'ai rangé le bureau, on n'a jamais testé le bureau, non ?
 
A : Akashi-san
 
MAIS ON N'A JAMAIS RIEN TESTÉ ET ON NE TESTERA JAMAIS RIEN DE TOUTE FAÇON !
 
Quitte à se faire planter par une paire de ciseaux, même rouillée,  dans le ventre, il ne voulait plus de ces messages !
 
De : Akashi-san
 
Je sais que tu es en train de penser à moi. Je te ferai tout ça ce soir, petit vicieux.
 
A : Akashi-san
 
C'est bon, je ne répondrai plus, ça ne sert à rien !
 
Il avait gagné. De toute façon, il y avait bien un moment où ce malade arrêterait avec ses messages pervers bizarres.
 
De : Akashi-san
 
J'ai mis ta culotte préférée aujourd'hui
 
Furihata sursauta en laissant tomber son téléphone par terre, et couru en direction du terrain de basket où Kagami et Kuroko avaient l'habitude de jouer, les larmes aux yeux.
 
« Kurokooooo ! Akashi-san me fait peuuuuur ! »
 
oOoOoOo
 
« Vas-y, vas-y, note ça ! » Dit un adolescent assis sur des marches menant à un parc un peu plus haut, hurlant à moitié de rire, à un blond dans le même état que lui, qui s'empressa de lui obéir.
 
« Mais où est-ce que tu as réussi à trouver ça, Aominecchi ? » Demanda-t-il, ses épaules toujours tremblantes de son fou rire passé.
 
« On s'en fout Kise, l'important c'est que ça marche. » Il descendit quelques marches pour se placer à côté de Kise, et ils regardèrent une énième fois les messages envoyés au premier année de Seirin, hurlant de nouveau en imaginant sa réaction.
 
« -Faudra appeler Tetsu demain pour savoir comment il a réagi !
 
-Je le ferai ! Je veux absolument le faire ! »
 
Continuant de taper des phrases sans queue ni tête à l'aide du téléphone de leur ancien capitaine, Aomine et Kise ne sentirent pas une présence s'approcher lentement d'eux. Ils sursautèrent lorsque deux mains se posèrent sur leurs épaules, et frissonnèrent lorsqu'une voix glaciale s'éleva dans les airs.
 
« J'ai cherché mon téléphone partout, je croyais me l'avoir fait voler. »
 
Les deux membres de la Génération des Miracles se regardèrent, une goutte de sueur dégoulinant de leurs tempes.
 
« Vous avez l'air de vous amuser. Je peux me joindre à vous ? »
 
Avec Akashi derrière, ils ne risquaient pas de vivre assez longtemps pour connaître la réaction de Furihata.


End ~

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>