manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Prince and the Human
Par XxArtanisxX
Harry Potter  -  Romance/Surnaturel  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
prologue

Disclaimer : Harry Potter appartient a JKR

 

Prologue.

 

 

Il entendit au loin une voix l'appelait, une voix douce et pourtant impersonnelle. Il fonça les sourcils et se retourna, ignorant le malotru osant le déranger dans son précieux sommeil. Finalement, la personne ouvrit les grands rideaux de velours le cachant au yeux du soleil et celui-ci vint frapper son visage endormis, ce qui le fit grogner de mécontentement.

 

_ Monsieur. Il est l'heure de vous réveillez.

 

IL reconnu alors enfin la voix d'inconnu qui ne l'était pas tant et il entrouvrit un œil, puis le second dans une mine extrêmement énervé. Il s'étira élégamment et se redressa dans ses somptueux draps d'un verts emmerdeuses en soie. IL se recoiffa sommairement, réflexe de l'enfance et fixa l'importun qui s'avéra être un de ses nombreux majordome. Bien qu'il ne sache le nom d'aucun d'entre eux.

 

_ Sortez.

 

Le majordome agrandit ses yeux d'un air étonné et légèrement effrayé d'avoir mis son jeune maître en colère et c'est avec hésitation qu'il répondit.

 

_ Mais Monsieur, il faut que je-

 

_ Sortez ! S’insurgea le maître en question.

 

Le majordome trembla, hocha finalement la tête et sortis de la chambre, la peur de se voir licencié et battu à sang lui nouant le ventre.

 

De son côté, Draco Malefoy promit de faire renvoyé cet incompétent. SI il y avait bien quelque chose que Draco Malefoy détestait, c'était bien de se faire assister par ces imbéciles de serviteurs.

Il s'habillait habituellement seul mais ces chiens d'esclaves ne comprenaient visiblement pas cela.

 

Il se leva alors de son lit grandiose aux beaux draps de soie et entreprit de se préparer avec toute la flemme qui le caractériser de bon matin. Il manquerai plus que lui, le Prince Malefoy, se dépêche.

 

Environ une heure plus tard, il était prêt. Coiffé de son habituelle catogan retenant ses longs cheveux platine lui descendant jusqu'au hanches, il portait la couronne argentée de la famille. Celle-ci lui serrait le front, formant de jolies arabesques autour et une pierre d'émeraude ornée le devant du diadème, pierre qui symboliser d'ailleurs sa famille. Cela rendait magnifiquement sur sa peau extrêmement pâle et renforçait l'intensité de ses yeux d'orage.

Quant aux habits, il était doté d'un grande tuniques de soie sinople, retenue par une ceinture de cuir maintenu aux hanches de couleur noire ainsi qu'un pantalon et des bottes de même couleurs. Mais le plus intrigant de tout cela, étaient sans aucun doute les oreilles légèrement plus pointus que la normal des êtres humains.

 

S'admirant une fois de plus dans la glace avec grâce et fierté, il parti en direction de la salle du trône afin de saluer ses parents. Le roi et la Reine du royaume de Serpentard.

 

Plusieurs minutes, qui semblèrent une éternité passèrent au fil des pas de Draco dans les corridors de l'immense palais. Plusieurs serviteurs qui passèrent pas là, salua bien bas leur jeune seigneur qui ne leur prêta pas même un regard, ou sinon dédaigneux et empreint de mépris.

 

Une fois arrivé devant les grandes portes, il les poussa et se retrouva dans une gigantesque salle où deux trônes y étaient présent plus loin. Il s'avança sur le tapis vert déroulé et se prosterna gracieusement devant le roi et la reine devant lui.

 

_ Je vous salut, Majestés. Fit-il, d'un ton d'une politesse indifférente.

 

_ Je te salut, fils. Fit le roi Lucius alors que sa femme hocha la tête en direction de Draco en guise de bonjour.

 

_Vouliez-vous me parlez de quelque chose mon Roi ? Demanda le blond, les yeux dignement baissés car on ne regardait jamais le roi droit dans les yeux, pas même leur fils.

 

Un sourcil se leva chez Lucius Malfoy alors qu'il secoua la tête de haut en bas, curieux.

_ Il est exact Draco, mais comment l'as-tu su ?

 

_ Si je puis me permettre, votre majesté tape du pied lorsqu'il est impatient.

 

Le roi arrêta momentanément de tapoter le sol de son pied botté et contempla pensivement son fils.

 

_ Tu à une excellente capacité d'observation Draco.

 

Le jeune seigneur eut un petit sourire fier et ses yeux s'emplirent de brillance. Il aimait toujours être complimenter par son paternel, une chose si rare...

 

_ Je vous remercie Seigneur.

 

_ Ce je vais vous dire vous semblera peut être abrupt mais je n'irai pas par quatre chemin. As-tu déjà entendu parlé du royaume de Griffondor ?

 

Draco leva les yeux surprit d'une telle question et hocha la tête avec hésitation. Durant un moment, il crut voir sa mère serrer doucement les poings, ce qu'elle faisait lorsque la colère qu'elle devait enfouir surgissait.

 

_ Vous voulez parler du royaume des humains ?

 

_ Oui, en effet. Pour faire simple, j'aimerai que tu t'y rende.

 

_ Pourquoi donc ? C'est à plus de deux jours d'ici. Fit Draco légèrement inquiet.

 

Il eut plusieurs secondes de silence avant que Lucius ne prononce.

 

_ Je veux que tu rencontre ton mari, Le Prince Potter.

 

IL sembla alors que le monde de Draco se brisa en mille morceaux, de même que pour sa santé mentale.

 

_ QUOI ?!

 

A suivre....  

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>