Cher journal, Je n'ai jamais compris pourquoi on disait l'Enfer et le Paradis. Comme dans tout les journals intimes, le début commence par une présentation. Alors, voilà, je m'appelle Mary Davis, j'ai 14 ans. Je vis avec mes parents, Étienne et Victoria.
-8 Juillet 2013-
C'est la première fois que j'ai enfin l'occasion d'écrire dans mon journal. La mort de ma grand-mère, le déménagement chez elle dans la campagne anglaise. C'est un nouveau départ pour moi, et pour toute ma famille. J'ai enfin découvert ma nouvelle chambre, les murs étaient encore roses, comme quand je passais mes vacances là-bas avant la mort de mon grand-père. Sa nous fait tous un choc de vivre dans cette maison. En plus, depuis que j'ai passée la porte de cette maison, je me sens mal. Il y a comme un mauvaise aura. Ma grand-mère à toujours était bizarre, même qu'une fois, je me rappelle, je l'ai retrouvé en transe sur le sol et les pompiers sont arrivés. Mes parents n'ont jamais voulus m'expliquer pourquoi. Je préfère ne pas chercher pourquoi, car la réalité me fera sûrement peur. Bonne nuit.
- La nuit du 8 Juillet 2013 -
Mary dormait dans un sommeil profond sans se douter que son voyage aller commencée.
Mary atterrit dans un forêt : «-Freya qu'est-ce-que tu fais ici ? Si la reine te trouve, elle nous tuera tous !» Sur ces mots, l'inconnu l'a pris par le bras et la tira jusqu'au pied d'un arbre : «-Qu'est-ce-que t'attend ? Ouvre-la porte. -Euh... Je ne m'appelle pas Freya ! Je ne sais pas qui vous êtes ! Puis où sommes-nous ?! -Mais Freya je sais que c'est toi. Et puis on est dans la Forêt d'Hibiscus. -Non, je m'appelle Mary Davis, et arrêté maintenant ! » Au loin, une fille s'avança, l'inconnu se retourna et dit : «C'est normal que je vois double ?» Et il s'évanouis.
-9 Juillet 2014-
Oh mon Dieu ! Cette nuit j'ai rêvée de quelque chose de complètement fou, mais sa paraissait tellement réel... J'ai vu un homme, grand avec les cheveux bruns puis une ombre s'avançait dans une grande forêt.
|