Soyez pas trop sévère, c'est mon tout premier song OS sur "tellement seul" d'anna blue. c'est aussi mon tout premier post sur ManyFics. Ca parle de sentiment à l'égare d'une personne du même sexe, donc shonen-ai, ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligés de lire. bonne lecture.
°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°
Pourquoi ? Pourquoi avais-tu souhaité ça ? Je pense que je ne le saurais jamais. Luffy est partit me chercher, accompagné de Chopper et quelque autres, Nami avait été plus atterrée par ma disparition que je en le pensais, et Robin avait attendu d'être seul pour exprimer de l’inquiétude sur son visage. Si seulement ils savaient... Je te regarde, et tu fais comme d'habitude, comme si je n'avais jamais disparus... ou plutôt que le fait que vous soyez tous dans l'incapacité de me voir ne te dérange pas... Je me tourne et regarde par la fenêtre.
J'appuie mon front sur le carreau
Mes larmes coules comme de l'eau
Je suis tellement seul et tellement triste
je pleure à cause de toi
En effet, je me laisse aller à la tristesse, je croix que je vais disparaître à tout jamais. Je vais disparaître, et tu ne fera rien. Ne me regrettera-tu pas ne serait-ce qu'un peu ? Vue le sourire que tu arbore en concoctant de bons petits plats pour tes 'déesses', je ne croix pas. Je suis jaloux des ces filles. Je croix que j'aurai aimé en être une, comme ça, même si ce n'était pas sincère, tu te serai intéresser à moi. Bientôt je rejoindrai Kuina, je la reverrai, et je ne pourrais pas la regarder en face. Je mourrai sans avoir accompli ma promesse. Je me sent vide rien qu'a penser à ça.
Je suis tellement seul et tellement triste
je t'en prie réveille moi
Il ne te suffis que d'une chose, tu en as le pouvoir, la possibilité. J'aimerai que tu souhaite le contraire, que tu souhaite que je réapparaisse, mais je sais cela impossible, tu me hait, et mes aveux n'ont rien changer, ça à même tout empirer.
J'appuie mon front sur le carreau
mes larmes coulent comme de l'eau
mon cœur trop lourd se glace au loin de toi
Une nouvelle vague de tristesse m'envahis rien qu'à l'idée que tu ne le fasse pas et que tu m'oublie, comme tu as oublier la plupart de tes conquête d'un soir. J'aurai tellement aimé que mes sentiments soient réciproques, que tu m’appartienne, mais ce n'est pas le cas, tu me déteste, comme tu me l'a montrer toutes ces années, ce n'est pas prêt de changer.
Mon crie silencieux dans le froid
fait voler la vitre en éclats
je dois partir loin déployer mes ailes.
Maintenant j'ai une vue objective des événement. Tu croix que j'irai au paradis ou en enfer ? Vue les horreurs que j'ai commises dans le passé, je pense à l'enfer. De toute façon ce n'est pas comme si je croyais à toute cette histoire de ce qu'il y à après la mort. Je me suis toujours dis que je verrais le moment venue, mais maintenant que j'y suis, ça me fait un peu peur. Et si, au contraire j'allai au paradis ? Si cela est possible, je te promet que je veillerai sur toi, je serai ton ange gardien. Je te jure que je te protégerai au péril de ma vie... zut, je croix que même mort, cette expression vas me hanter.
Je suis tellement seul et tellement triste
je pleure à cause de toi
Je suis tellement seul et tellement triste
je t'en prie réveille moi
Mon cœur est vide. Déjà, tu me manque. Tes répliques, tes insultes et tes sarcasmes aussi, et pourtant, je n'ai pas oublier les dernières. Ils résonnent dans ma tête comme un refrain que qui refuse de me sortir du crâne. Mais contrairement à un refrain stupide de chanson, ces quelques mots me blesses, ils me détruisent de l’intérieur.
A qui pourrais-je bien manquer
si maintenant je m'en allais
jamais personne ne viendrai me chercher
En tout cas, ce n'es pas toi qui est partit en hurlant mon prénom afin que je revienne. Tu te souviens de ce matin ? Pendant une demi-heur on à entendu Luffy me chercher à travers la forêt. Usopp se rongeai les ongles d’inquiétude, Brook n'as pas fait a moindre skull joke et Franki, bien que je le trouve trop émotif en temps normal, à pleurer en se rendant compte que je n'était plus à bord du bateau. Ce qui, techniquement, est faux. Je n'aurai jamais penser qu'ils s'inquiéteraient tous autant pour moi, je pensai que je pouvais partir, personne ne se rendrai compte de ma disparition.
Fane les fleurs de mon bouquet
mon reflet déjà disparaît
reviens vers moi avant qu'il soit trop tard
Oui, je le savais. Saillais, je part pour mon dernier voyage. Je suis transparent, je vois à travers mes mains. Je sais ce que ça signifie, je vais te quitter sans savoir quel goût on tes lèvres. Je t'aime, je t'en supplie ne m'oublie pas. Trouve quelqu'un qui t'aime et qui accepte de s’occuper de toi... Sale cuistot du dimanche.
Je suis tellement seul et tellement triste
je pleure à cause de toi
Je suis tellement seul et tellement triste
je t'en prie réveille moi
J'entends Luffy qui rentre en trombe dans la cuisine. Je l’aperçois se jeter sur toi alors que mes jambes se dérobes sous mon poids. Je faibli et je le regarde te saisir par le col et je l'entends te hurler dessus. Il te donne un coup de poing auquel tu ne t'attendais pas et qui te fait chanceler. Il recommence mais cette fois tu tombe. Il te monte à califourchon dessus te frappe sans discontinuer. La porte s'ouvre de nouveau, il n'y fait pas attention, je tourne la tête et voix nos nakamas, essoufflés. Ils ne tentent rien pour vous séparer, certainement tétanisés par la scène. Luffy continue de passer sa colère sur toi. Je ne veux pas le voire, je ne peux te regarder te faire frapper sans que tu puisses te défendre. En utilisant mes dernières forces, je me lève et me jette sur vous pour vous séparer, en vain. Car oui, depuis ce matin, je traverse tout ce que je tente d'attraper. Je recommence, encore et encore mais tout ce que je réussis à faire c'est me fatiguer encore plus. Puis, à bout de force, je voix ton visage, tourné vers moi, en sang, des diamants perlent le long de tes joues et tu murmures ces simples mots :
-Pardonne moi Zoro, je t'aimai moi aussi... reviens...
Mon cœur arrête de battre. Pourquoi ? Pourquoi as tu dis ces quelques mots ? A moi qui était prêt à partir en paix, qui allais te laisser vivre ta vie tranquillement et trouver la personne qui ferai battre ton cœur. Pourquoi suis-je tomber amoureux de toi, toi qui est capable de briser mes défenses d'un simple sourire ? Mais hélas c'est trop tard pour moi, trop tard pour nous. Je sent les larmes perler à nouveau sur mon visage. Je tend ma main, que je ne voix presque plus, vers ta joue, je la traverse. Tant pis, même si je rate, j'aurai essayer. Je rapproche mon visage du tiens et frôles tes lèvres des miennes. A ma grande surprise je les touches, je savoure ce baiser à la fois joyeux et triste, doux et amer, portant en lui les frisson du matin et les lueurs du soir alors que les picotement dans mes membres commences à disparaître, je suppose que c'est le signe que je part définitivement, que je ne reverrai jamais ton visage d'ange blond...
Je suis tellement seul et tellement triste
je pleure à cause de toi
Je suis tellement seul et tellement triste
je t'en prie réveille moi
d'un baiser |