manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Bonjour Harry
Par Elenawen
Harry Potter  -  Romance/Tragédie  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Note perso : 

Une soudaine nostalgie m'a ramenée sur ce site, une puissante envie de relire tous ces petits chefs d'oeuvres ici présent. Et suite à ça une envie d'écrire, comme je n'en ai pas eu depuis plusieurs années. J'ai retrouvé ceci sur mon ordinateur et j'ai trouvé ça doux. Apparement je ne suis bonne qu'à écrire des lettres mais j'ai trouvé ça domage de ne pas poster ça ici parce que c'est vous, tous les auteurs de passage qui m'avaient inspiré ces quelques lignes.

 

 

 

Bonjour Harry

Ca faisait un moment que je ne t’avais pas écris.

Mais il faisait si beau dehors, un soleil éclatant comme tu les aimais.

Je crois que sa m’a rappelé à l’ordre.

Je devrais t’écrire plus souvent je le sais, cependant je me trouve des raisons de reculer devant cette tache.

Mais je finis par céder comme toujours. Je me demande comment tu arrive toujours à me faire faire ce qui est plus correcte.

Alors me voici, la plume à la main, comme autrefois, en trait de t’écrire comme un imbécile fou d’amour que je suis encore.

On dit que les gens changent, mais je commence à douter… on ne change pas, on s’améliore pour atteindre son apogée. Et lorsque cela arrive on se montre finalement dans sa véritable nature.

Je m’égare comme toujours, excuse-moi Harry.

Rassure toi, je suis beaucoup plus calme quand je n’écris pas. Oui cela pourrait paraitre surprenant mais je t’assure qu’il s’agit de la vérité.

Le temps s’écoule lentement ici tu sais. Les journées ont pris une tournure presque monotone. Mais tu le sais déjà n’est ce pas ? Je te l’ai déjà écris dans ma précédente missive.

Ici tu nous manque beaucoup, les gens continuent à me parler de toi.

Nous aurions tous aimé te voir lorsqu’Hugo s’est fiancé le mois dernier. C’était une très belle fête.

Hermione et Ron étaient terriblement fier de leurs fils. Quand à Rose je ne t’en parle pas, elle rayonnait avec son ventre rebondit. C’était un beau spectacle à voir.

Ca m’a rappelé nos bons moments à nous aussi.

Je suis définitivement un vieux sentimental.

Le mariage est prévu pour l’automne, il devrait y avoir toute la famille réunis. J’aimerais tellement que tu vois ça de tes propres yeux. Je sais que ta famille était ce qu’il y avait de plus important à tes yeux.

Blaise a décidé de prendre sa retraite. C’est une bonne chose, il commençait à être trop vieux pour continuer les affaires. Avec sa femme ils comptent déménager dans un endroit plus calme, loin de l’agitation politique comme ils le souhaitaient depuis de nombreuses années.

Je reconnais être un peu jaloux je l’admets.

J’aurais aussi aimé partir loin d’ici, cesser de croiser ce décors si familier qui me rappel chaque jour un peu plus ton absence. Cesser de croiser ses gens qui me regardent et qui voient la peine au fond de mon regard.

J’aurais aimé t’emmener loin de ce monde qui t’a utilisé et pouvoir te garder pour moi.

Cependant aujourd’hui il m’est impossible de m’y résoudre. Comment pourrais-je fuir cette maison quand je sais que nous y avons été si heureux en son sein. Car si ces murs me rappel cruellement que tu n’es plus là, ils me montrent aussi ce qu’on a vécu.

Car quand je me réveil tous les matins, les yeux encore fermés, je nous revois l’un contre l’autre et je perçois presque la douceur de ta peau.

Car quand je suis dans ce bureau en train d’écrire je te vois assis par terre à me regarder d’un air calme.

Et quand je sors dans le jardin, je ne pense qu’à ton sourire les jours de soleil et à ta joie de vivre.

Ici il fait un temps merveilleux et je pense à toi.

Je suis un imbécile fou d’amour mais je ne changerais plus jamais.

J’aurais aimé pouvoir partager ta vie jusqu'à mon dernier souffle mais le destin en a voulu autrement.

Je continue sans toi, je sors, je vois notre famille adoptive et je vis pour nous deux.

J’aimerais te savoir encore prêt de moi.

J’espère que les anges vont bien et que tu nous regarde avec affection de là haut.

Ici nous avançons sans toi mais nous ne t’oublions pas. Je suppose que tu auras ta chaise au mariage d’Hugo, comme pour celui de Rose. Les gens ne t’oublient pas.

Je pense t’avoir résumé l’essentiel Harry.

Je vais bien tu sais.

J’aimerais tellement te retrouver.

Mais en attendant de pouvoir t’embrasser de nouveau je continue à vivre ma vie tranquille.

15 ans que tu n’es plus là

Tu me manque plus que les mots ne pourraient le dire mon Ange

Drago

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>