EPILOGUE
- Creve pourriture de Slaanesh !!! Cracha l'insignifiant portepeste .
A cet énieme surnom Cindra ne tiqua pas . Elle allait le réduire a son état d'origine : un petit sac de pus grouillant de vers . Ce champion de nurgle ne se rendait pas compte a qui il devait faire face , du haut de ses 130 cm , il se prenait deja pour un grand immonde ( créature qui préfere se prélasser sur son palanquins de cadavres au lieu de livrer bataille pour son Dieu ) . Cet hideux petit personnage avait un corp décharné , difforme et recouvert de petites plaies purulentes couleur vert vomi, avec seulement pour habits un haillon noir de crasse . Sa tete était ornée de 3 cornes fissuré . De son oeil unique il observait son adversaire . D'un geste furtif mais surtout futile il essaya de trancher l'épaule gauche de la démonette , cette derniere fit une arabesque majestueuse pour éviter ce coup puis asséna un geste mortel de sa pince qui envoya son adversaire valdinguer sur le sable du colisée .
"Espoir , amour , haine , tous sont le désir sous d'autre noms ." Elsand'ahh'arrai
Au détour d'un certain univers , d'une certaine galaxie vous pourriez vous retrouvezdevant un portail , une immense porte dimensionelle qu'il serait bon de ne pas franchir . Pourtant s'il vous prenait l'envie de le faire vous n'y trouveriez rien d'autre que la mort , la désolation et la ruine . C'est justement dans ce portail , le Warp , que prospèrent 4 royaumes tous distincts , et entre ces 4 royaumes se trouve Arain-hall , le seul endroit ou vous pourriez trouvez un peu de paix dans ces confins chaotiques .
Au centre d'Arain-hall se trouve le colisée , lieux de barbaries gratuites ou de loisirs morbides .C'est dans ce colisée que les 4 grandes divinités du Chaos : Tzeentch le Grand architecte , Khorne le Dieu du sang , Nurgle le seigneur de la pestilence ou encore Slaanesh prince des plaisirs observent les victoires de leur futurs champions . Ce jour ci un combat important avait été annoncé , seul 3 trois Dieux étaient présent : Khorne , Slaanesh et Nurgle dont la tete du champion venait d'atterir a quelques metres de son immense masse infectueuse . Slaanesh , regardait sa championne avec beaucoup d'admiration . Cindra'nae'lya venait de gagner le droit de s'appeler désormais : Le Masque .
Après l'honneur que lui avait fait son Maitre Cindra sortit du colisée , acclamée et en meme temps jalousée des autres demonnettes ayant combattues avant elle . Elle y était arrivée , depuis le debut , depuis sa naissance elle ne souhaitait qu'etre reconnue et c'était chose faite . Elle avait éxécutée la danse qui resterait dans toute les mémoires et son nouveau nom resterait gravé dans le colisé a coté de tout les anciens gagnants ayant accomplis des exploit ou obtenus des titres .
Aujourd'hui était un nouveau jour pour elle , une nouvelle ère ou elle serait adulée et ou son Maitre la regarderait , ou les autres se prosterneraient devant elle , enfin . |