manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une vie super mais avec complication
Par Tini
30 Seconds to Mars  -  Action/Aventure/Général  -  fr
6 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La rencontre

Salut je m'appelle sharon et j'ai 16 je fais partis d'un groupe de fille elle sont super mais on est toute différentes alors ils y a India 21 ans en mon dieu cette fille et super tête en l'aire et très très lente mais on ne s'ennuie jamais avec elle et  quand tu lui demande quel que chose tu la regarde deux seconde et tu lui dit laisse tombé je vais le faire après, y'a Charline 18 ans on n'est toute les deux des puce qui bouge toute le temps on ne peut pas resté sur place parfois les filles en on marre mais bon elles doivent s'y faire. Ta Madeline 19 il ne faut rien lui dire elle prend tout au premier degrés et c'est plutôt une fille timide, calme et poser tout comme claire 20ans  elle elle est comme India on va dire bon la nous somme en route vers notre nouvelle villa a New York .India: dite les fille a partir de quand vous ferais....?Madeline: India c'est quoi c'est question India: Ben quoi alors ?Claire: Ben moi pas avant 4mois passer avec le mec India: Ben moi 5 faut bien le connaître quoiElles se sont toute les deux retourne vers MadelineMadeline: quoi moi c'est perso India claire : roooo t'es pas drôle !!!!!India:et toi sharon Claire: tu peut pas arrêté un peu avec ton tel et de discute avec ton Arthur Sharon: hein quoi??? Oui mais j'ai pas u le temps de lui dire en revoirIndia: alors la question tu y répond Sharon: euu...oui bas je sais pas moi quand tu prête je dirais 1moi ou 2India,claire,Madeline: quoi !!!!!!t'es sérieuse Sharon: bas quoi vous m'avais demander je vous répond Madeline: bon tout le monde descend on est arrivé India: on en reparlera toi Sharon: oui c'est sa mais tu sait t'es pas ma mère hein India: oui...mais je suis la plus vielle et toi la plus jeune On n'es toute descendu oh mon dieu la villa est radieuse et immense , y a une super grande piscine ,un grand jardin on est rentré je suis tout de suite partis dans la cuisine elle est énorme et il n'y a je sais combient  de chambre .Sharon: bon les fille choisissaient chacune une chambre et habille vous chique et décontracte mais pas trop on va en boîte Madeline: déjà mais on vient a peine d'arrivées Sharon: et oui c'est sa Madeline la vie a New York , bon allait moi je vais me prépare Allaient c'est parti une voiture nous attendaient hen c'est super d'être une star .On n'est arrivé dans une boîte super brancher avec que des star, une boîte privé je crois il y avait cher loyde , Taylor Swift , les little mix , les 5sos , 1D...Et je vous en passe hein t'en avait tellement Madeline: les filles vous voulez pas qu'on rente Sharon: Madeline fais pas ta sainte on vient d'arriver Madeline: et tu va pas commencer a me dire se que je suis Sharon: en Madeline tu me soul tu prend tout au premier degrés au pire fais se que tu veut moi je reste Je suis parti j'en n'avais trop marre toute les autre mon suivies donc Madeline a du faire de même .Les filles sont parti dansées moi et India on est restés au barIndia: c'est pas un peu trop court se que tu a mis Sharon: en s'il te plait India tu va t'y mettre je t'en pris India: Ben quoi c'est vraie écoute sharon...En lui coupent la parole Sharon:....India je vais faire un tour dans la boîte j'en est trop marre Je suis parti s'en regarder devant moi le verre a la main donc je suis foncé dans quelqu'un.Sharon: en mais vous auriez pas pus faire attention ...: et vous alors En me relevant mais yeux c'était fixés sur lui il était si beaux il avait les yeux bleus Et les cheveux blond , et un piercing qui le rendait bad boy humSharon: excuser moi heu.......:Luke et vous Sharon: euu...moi...bas..heu Sharon je crois Luke: tu crois ou tu en est sûr Sharon: j'en suis sur pourquoi tu le dis sa en tu sais quoi laisse tombe Luke: excuse moi si je t'ai vexé mais c'est toi Sharon: de quoi moi ??Luke riait je me demande pourquoi il rigolait il n'y avait rien de drôle Luke: dis moi tu ferais pas parti du groupe des dreameuseSharon: si c'est sa comment tu nous connaient ...et toi des 5sos Luke: en effet et tu est on va dire ma préféré J'était entrain de rougir parce que lui aussi mais je n'allais pas lui dire Sharon: tu me drague pas la ???Luke: non pour quoi je devrais ???Sharon: Haaa....Haaa!!! t'es très drôle toi dit Luke: et tu ma pas dit qui tu préfère dans mon groupe (Mais pourquoi il est revenu sur ce truc et moi qui voulait évité d'en parlé ) Sharon: et....bas....tu pose trop de question tu veut me présente à ton groupe plus tôt Luke riait avec son sourire au coins de sa bouche sa me gêné beaucoup Luke: si tu veut mais on reparlera de sa t'inquiète je vais pas te laisser t'en tire comme sa Sharon: oui c'est ça on en reparlera Il m'en menais voir un des pote il était très mignon mais extrêmement BG avec son épaisse de foulard dans les cheveux brin tout frisé a se moment la India me chercher et elle m'avait trouvé India: sharon qu'es que tu fais avec tous ces mec plus mignon l'un que l'autre Sharon: India tu va pas commençais marmonnais-je au coin de ma bouche Tient regarde je te présente Luke et voici....eu......:Ashton mademoiselle Sharon,India : en bas di donc il est est poli celui la Luke: dis moi Sharon sa te dirais qu'on fasse un jeu Sharon: sur quoi ???Luke: je te présente chacun des membre de mon groupe et tu me dit si c'est lui que tu préfère okkkSharon: en bas di donc tu lâche pas prise toi mais....okk, alors déjà non c'est pas Ashton .Luke avait un grand sourire très soulagé  India était entrain de contemplais Ashton d'un regarde mais de ouf je crois que elle est en trin de tombe sous le charme Luke: bon ash on vous laisse Ashton: okk je vais bien moqué d'elle India: a bon on va faire quoi Ashton: je vais te servir un verre et après on ira danse okOn étaient partis avec Luke vers un mec un peu chelou il avait les cheveux colorés il était vert sa se voyais a des kilomètre je vous dis pas Luke: alors lui c'est...Sharon:...Michael en lui coupant la parole , mais non c'est pas lui arrête de me regarde avec tes yeux la ne t'inquiète c'et pas lui Michael: en une connaisseuse et tu ferais pas parti du groupe des fille la les attend.....les dreameuse Sharon: c'est sa ouiLuke: bon on te laisse Michael On s'éloignaient de lui quand j'en on se dirigeaient vers un garçon qui était seul au bard il était tellement choux , il avait les cheveux tout noir et les yeux un peu bridé Sharon:tu doit être calum Calum: oui c'est moi Luke: alors c'est lui il ne reste plus que lui ???Calum: quoi c'est moi??!Sharon: non c'est pas lui Luke: c'est qui je t'ai présenté tout le monde Sharon: il est juste en face de moi Luke était si content que soit lui mais il ne le montrait pas il avait juste fais un léger sourire qui me plaisait beaucoup d'ailleurs l'ère de dire ( je le savais que c'était moi ...)Sharon: bon arrête de me regarder comme sa c'est pas que sa me gêne......mais....bon on va rejoindre India et les autres on doit y allaient le humLuke: a bon déjà ok bah on y va On partaient vers India quand je croisa un visage familier mais je n'arrivais pas à le reconnaître quand elle vint m'interpeller ...: hé me tu me dis qu'elle que chose toi...tu..n'est pas.....eu attend je vais m'en souvenir....SHARON !!!!Sharon: eu ouais...et..toi tu estttt...: LAURA tu me reconnais pas Sharon: maintenant que tu le dis sa me reviens Laura: bah tu me présente pas à se beau Apollon Oh mon dieu mais qu'est-ce que cette fille est folle !!!! Sharon: eu...Laura  ouais voici Luke et Luke voici Laura Luke: enchanter ravis de vous connaître bon on  y va Sharon Sharon: ouais tu vient avec nous Laura les fille von être tellement contente de te revoir Nous somme enfin reparti en direction de India qui était toujours avec Ashton , Charline  Madeline et Claire  l'avaient rejoint.Sharon: bon les fille sa vous dit qu'on partes Madeline,Claire,Charline: oui je vous en supplie on peut partir on n'en n'a mare!!!India: en mais non les filles on vient d'arrivaient Claire: sa fais juste 2h qu'on n'est la mais bon Madeline: et mais c'est Laura Laura: oui salut les filles ça va India: bah ouais ça va qu'es que tu fais la Laura: bas j'était venu faire un tour avant de rentré à Paris Sharon: en mais non tu va pas nous quitter on vient a peine de se retrouver Laura: mais je vous promet que je reviendrais vous voir promis allais bisous les filles je dois y allait je vous aime Toute les filles: nous aussi on t'aile!!!!Sharon: bon allait India on y va tu le reverras Ashton India: en mais non vous voulez pas venir boire un dernier vers a la maison notre nouvelle villa on vient d'emménager avec les filles A se moment la les garçons étaient venus nous rejoindre Sharon: NON......non..noCharline: bas qu'es qu'y Sharon toi qui fêtard d'habitude je te reconnais pas hein Claire: ouais c'est vraie qu'es qu'y t'arrive ???Luke le regardé avec son sourire la sa m'énervais je le s'entais trop mal alaise Sharon: bas c'est pas sa mais la maison est en bordel alors euLuke: bon sa nous dérange pas hein les mec ???Calum,Michael et Ashton : ouais!!! Grave vous savez notre villa à nous doit pas être mieux que la votre Madeline: oui bas allons y moi tout se que je veut c'est rentré On n'est tous parties donc à la villa super je voulais pas moi pas parce que Luke allait venir mais parce que j'avais peur de pas réussir à me contrôler, en plus sa ferais genre que j'ai trompé Arthur. Puis je ne vous parle pas de l'état pitoyable de India elle hurlait dans la voiture elle voulait même y sortir pendant que la voiture roulait je l'avais jamais vue comme sa .Sharon: bon allait India sort de la voiture avant que tu vomisse dedans India: en ça va je peut me débrouiller toute seul hein je suis grande et toi petiteSharon: ouais bas pour l'instant c'es pas se que tu montre On étaient tous rentré à l'intérieur India était partie chercher une bouteille de champagne mais c'est une blague la.Madeline: eu moi je vais me coucher je suis trop épuiser Non mais attendais comme si elle allait réussir à dormir avec tout le bruit que fessais India. Elle avait mis la musique fond  j'avais trop peur que la police arrive et nous arrête pour tapage nocturne.Mais tout le monde avaient l'ère de s'amuser elles dansaient toute , sa me plaisais de que pour une c'était elle et pas moi que m'amuser . Enfin si je m'amuser mais la présence de Luke me gênais temps pour me défouler comme sa devant lui. India aurais fais la même chose que moi mais elle était trop bourré et je voyais bien que Ashton lui plaisait lui aussi d'ailleursJ'était partie à la cuisine mais faire du thé non mais attendais moi boire du thé en me retournent Luke était juste en face de moi un frisson m'était monté jusqu'au cou Sharon:eu....qu'es que tu fais la Luke: j'avais envie de te voir appartSharon: a bon moi tu voulait me voir moiLes lèvre de Luke se rapprochait des mienne mais a se moment la je fis un pas en arrière mais quelle idiote il allait croire que je le repoussait Luke: oh excuse moi je voulait pas Sharon: non t'inquiète c'est pas toi c'est moi je....On entendait India du salon hurlait mon prénom Sharon: eu je vais aller.....voir...ce qui se passe là-bas Si India nous avait pas interrompu je lui aurais dit pourquoi je l'avais repousser  oh mon dieux India était sur la table en sous vêtements Sharon: India allait descend de là la fête est fini Charline l'emmener prendre une douche froide je crois qu'il n'y avait que moi de lucide dans cette maison même les garçons Sharon: vous allez dormir ici pour éviter les accident on a plein de chambre d'amis donc profiter .Tout les garçons prenaient les chambre d'en bas et bien sur comme par hasard il n'y en avait plus pour Luke donc il a du prendre celle a coté de moi.En montent en haut je croisa India qui me demanda India: Ashton a pris quelle chambre ??Sharon: celle d'en bas pourquoi ??India: en pout rien pour rien En partant dans sa chambre.Enfin dans mon lit mais je n'arrivait pas à dormir je n'arrête pas de penser a Luke et se qu'il devait pensé...Je vais allais le voir , je suis arrivait dans la chambre de Luke je parlait tout basSharon: Luke.....LukeIl ne me répondais pas donc je me suis allongeait à côté de lui Sharon:Luke Luke: quoi???Sharon: tu m'en veut ?Luke: pour quoi ?Sharon: tourne pas autour du pot tu sais très bien Luke: non mais...tu voulait me dire quoi avant que India t'appelle Sharon: je voulait te dire que j'aurais tellement voulus t'embrasse mais je ne peut pas Luke: pourquoi ???Sharon : parce que....j'ai...un....petit copain Il c'était retourné, il me tourné  le dos Sharon: mais je ne l'aime plus c'est juste que je n'avais pas eu le temps de rompre avec lui avant de partir Il se retourna de nouveaux vers moi , il fessait sont sourie je le savait même si on étaient dans le noir Sharon: tu veut bien me prendre dans tes bras Luke: bien-sûr approche Il me pris dans ses bras je sentais son souffle chaud  sur mon cou et ses main autour de ma taille c'était merveilleux.Le lendemain je le réveilla tout doux se ment pour ne pas réveiller Luke quand je sorti de la chambre tout le monde était dans le couloir a courir partout qu'il ne m'avait pas aperçu . Je me suis toute suite éclipsé dans ma chambre pris une douche et m'habilla puis descendit déjeune.Arrive en bas tout le monde étaient là sauf India et Ashton.Sharon : salut tout le monde Et a se moment India sortaient de la chambre de Ashton avec lui en plus ils s'installèrent a table , l'atmosphère était tendu Sharon: ça va ta passe une bonne nuit India tout t'en souriant India: bas oui et vous Toute les filles : on a compris India !!!!Claire : mais toi qui disait que tu le ferait pas avant 4 mois je crois Charline: tient en parlant de sa et toi Sharon Je m'en truchas avec mon jus Sharon : bas quoi moi Charline: c'est pas parce que on étaient tous pressé dans le couloir que on ne t'a pas vue sortir de la chambre de Luke India: a ouais on dit de moi mais......Sharon: et mais on n'a rien fais Les filles :on te crois Sharon on te crois Sharon : Luke dit leur qu'on a rien fais Luke: elle a raison on a rien fais je vous le jure India: bas c'est pas possible c'es pas le genre de...Je lui avait mis un gros coup de pied en dessous de la table Madeline: bon les garçons c'est pas qu'on vous chasse mais en revoir on a autre chose à faire Tout les garçons : okkk on y va mais on se reverra bientôt j'espère

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>