manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La trahison Granger
Par Elza28
Harry Potter  -  Action/Aventure  -  fr
1 chapitre - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le pacte

Hermione a seize ans. Comme tous les adolescents, elle va à l'école, mais pas n'importe laquelle, elle va à Poudlard, la plus grande école de sorcier du monde.

 

Depuis maintenant deux ans qu'elle est inscrite à Poudlard, elle est et a toujours été la plus brillante élève. Elle a deux amis, Ron et Harry. Oui, il s'agit bien du célèbre Harry Potter qui a survécu au sortilège de Avadacadabra lancé par Voldemort, le dangereux sorcier.

 

Hermione a passé, il y a deux de cela, un pacte avec un inconnu pour garantir la sécurité de ses parents. Chaque jour, à la tombée de la nuit, elle doit le retrouver. Elle ne la jamais réellement vu, ni entendu. Il utilisait un modulateur de voix et se cachait parmi les arbres ainsi Hermione ne pouvait pas identifier l'homme. Chaque jour, il lui donnait un ordre. Elle devait l'avoir accompli avant de recevoir l'ordre suivant.

 

La jeune femme se dirigeait vers la forêt interdite, l'homme devait sûrement l'attendre. Elle se retournait. Que se passerait-il si quelqu'un l'avait suivie ? Elle n'osait imaginer ce que pouvait faire l'homme si quelqu'un découvrait le pacte.

 

Elle secoua la tête pour chasser ses pensées désagréables. Elle entra dans le bois et dit : " Je suis là, maître. Montrez vous. " Elle distingua une ombre qui se détachait de celles immobiles des arbres. L'homme lui demanda si elle avait l'objet. En guise de réponse, la jeune femme sortit un collier de sa poche. A qui pouvait-il appartenir ? Elle ne posa pas la question à l'homme de peur qu'il s'énerve. Elle lui tendit simplement le bijoux, attendit l'ordre du jour et partit.

 

Elle retourna au dortoir, tout le monde dormait. Tant mieux, ça lui laisserait le temps d'accomplir l'ordre. Elle rampa jusqu'au lit de la sœur de Ron. Le plancher n'avait pas craqué. Heureusement car cette fille avait un sommeil léger. Hermione ouvrit le tiroir de la table de nuit et en sortit une fiole. Elle la mit dans sa poche et se coucha.

 

Elle dormit jusqu'à ce qu'elle soit réveillée par les fantômes : "Levez-vous mademoiselle, vous allez manquer votre première heure de cours." La jeune sorcière se leva difficilement mais décidée à suivre tous les cours de sa journée. Elle se dirigea vers le cachot et entra dans la salle du professeur Rogue. Celui-ci, notant le retard de la première de la classe, dit avec sarcasme :

- Je suis honoré que mademoiselle Granger veuille bien assister à mon cours de potion. A votre place miss Granger !

 

Celle-ci obéit. Elle n'aimait pas se faire remarquer de ses professeurs. En tout cas, pas de cette façon là ! Jamais auparavant, elle n'avait été en retard. Elle écouta le cours sur la potion du "Bafouille". Bien qu'elle sache absolument tout sur cette potion.

 

Elle arriva à l'heure aux autres cours. Sa journée se passa normalement. Elle retourna encore une fois à la forêt interdite. L'homme y était mais quelque chose dans son regard faisait comprendre à Hermione qu'il y avait un problème. Effectivement, Harry Potter l'avait suivie. Celui-ci sortit sa baguette magique mais un sort l'atteignit avant. Le sortilège du contraste d'âme. C'est à dire que toute personne gentille devient méchante et inversement.


L'homme ordonna à Hermione de s'en aller ce qu'elle fit avec volontiers. L'homme avait trouvé son nouveau serviteur de Poudlard.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>