manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le gros bordel de printemps
Par mzchoco
Ménage de Printemps '15  -  Humour/Conte  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     8 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Coucou, me revoilà avec la fic de ma vie. Je la dédicace à Jaïga parce que c'est une ori.

J'espère que ça va vous plaire, love love love

 

...

 

Il était une fois un site avec un concours, que des anciens du chat du site avait demandé, sauf que personne postait, même pas les anciens du chat du site alors que c'est eux qui l'avait demandé, du coup dans le site la partie du concours elle était toute vide, et pour une fois qu'on avait une news c'était l'air con, tout ça parce que ceux sur le chat qui était anciens, mais pas forcément vieux, qui avait voulu un concours, et qui avait causé la niouze, qui avait causé le concours, qui avait causé la partie vide, avaient pas écrit trois pauvres mots pour poster dans la partie, vide (ou presque) je me répète, du site du concours.

Mais alors après j'ai réfléchis et je me suis dit, pourquoi ne pas poster quand on a demandé un concours, parce que comme expliqué précédemment, il y a un concours, et personne ne poste, et comme personne ne poste c'est inutile, et comme c'est inutile il n'y a rien, et comme il n'y a rien je ne sais plus quoi dire.

Donc bon aller on va écrire, on va sortir des mots, comme ça on va remplir la partie du concours et ça fera moins vide, donc moins pitoyable, donc moins débile, donc moins con, donc plus intelligent, donc plus crédible, donc les gens écriront, donc ils viendront sur le site, donc y'aura des news, donc y'aura du passage, donc des nouveaux à traumatiser, donc on deviendra célèbre, donc on sera riche, donc Artoung Sean Jaiga Dine et bien d'autres pourront nécrire, donc pour fêter ça on fera des IRL ouskon ira en avion à Saint Tropez et où on se baignera dans des piscines comme des grosses connasses.

Donc pour ça il faut un contenu mais moi j'ai rien à dire et à écrire alors pour le moment je m'en sors en mettant des mots un peu au pif et en me répétant mais on me dit dans l'oreillette que ça va pas marcher tout le long de la fic.

Je précise tout de même que c'est une originale, spéciale dédicace à Jaïga pour te faire plaize, j'suis sûre t'es en train de kiffer ta race si tu lis, mais en même temps ça t'apprendra à vouloir qu'on écrive des oris.

Bref j'en étais où, je crois que je disais que je sais plus quoi écrire. Quelque chose me dit que toi tu sais plus pourquoi tu lis. Laisse moi te rafraîchir la mémoire : si t'es encore en train de lire c'est que t'es jury, si t'es jury t'as pas le choix, haha donc continue de souffrir, rassure toi t'es pas obligé de le faire en silence. A l'heure qu'il est, c'est à dire 15h, à la minute qu'il est c'est à dire 56 et à la seconde qu'il est, c'est à dire va te faire foutre j'en sais rien, je me suis perdue dans mon raisonnement et je sais plus ce que je voulais écrire. Bien fait pour ma gueule, ça restera là dans la fic j'vais pas me faire chier à le supprimer et en plus ça rajoute des lignes, et tout le monde c'est que plus c'est long, plus c'est bon. Si si la taille compte, espèce de frustré(e) de la bite.
Ah si ca me revient, j'ai beau avoir déjà décidé du titre de mon ori, et oui je suis comme ça moi, vu la direction que ça prend je vais peut-être la renommer PONCTUATION MA GUEULE, parce que oui, tu souffres, mais c'était la promo sur les virgules et les points ça coûte cher VIRGULE POINT.

Sinon je suis en train de me dire que je vais devoir tout me retaper pour la relecture et je me fais mal au cerveau juste en y pensant, donc me maudit pas trop, merci.

Bref j'avais une super idée pour continuer, mais comme j'ai été distraire par du sterek je sais plus ce que c'était, c'est la deuxième fois que j'oublie ce que je voulais mettre en peu de lignes alors je crois que ça commence à craindre, et je vais être obligé de meubler.

  ___________
|           |          |
|           |          |
|           |          |
|           |          |
|       o  |  o      |
|           |          |
|           |          |
|           |          |
|_____ |_____|

 

On commence donc avec une armoire, je continue mais sans te dire ce que c'est à présent, à toi de devinez, la réponse à la fin de la fic, trop bien j'écris une histoire interactive maintenant, waouh on voit pas ça tous les jours dans le monde des originales, j'espère que tu apprécies ce que je fais pour toi. Hop c'est parti.

 

Numéro 1 tralala pouet pouet :

 

  __________________________
|__________|__o__|__________|
 | |                                              | |
 | |                                              | |
 | |                                              | |
 | |                                              | |
 | |                                              | |
 | |                                              | |
 |_|                                             |_| 

 

Ça a de la gueule, c'est beau, c'est grand, ça tient debout et c'est fier, allez on passe à la suite.

 

Numéro 2 trilili prout prout le level au dessus

 

                 __________________________
                |                                                    |
                |__________________________|
                \ \                                                  \ \
                | \ \________________________ \ \
                |    |                                                  |
                   \ |_________________________|

 

 

Numéro 3 ta race on passe au mobilier yeah yeah yeah je fais des rimes en é

 

                                                    ___
                                                 /         \
                                               /             \
                                             /                 \
                                           /                     \
                                         / ____________\
                                                     | |
                                                     | |
                                                     | |
                                                     | |
                                                     | |
                                                     | |
                                               |______|

 

 

Voilà voilà c'était la super partie interactive de cette fic, j'innove, j'invente, je créationne.

Ma fic étant maintenant meublée, revenons à nos moutons, c'est à dire à notre histoire, c'est à dire à notre absence d'histoire, c'est à dire à notre besoin pressant de remplir des pages blanches non sur word mais sur open office. Hop tiens dans ta gueule, une phrase en plus.

Et comme ça commence à m'ennuyer tout ça je termine ma page word et on en parle plus, comme ça tu seras content, je serais contente, ton cerveau arrêtera de crier pitié et moi j'irais lire une fanfic.

 

Ainsi pour continuer je vais prendre un mot au pif dans cette histoire, à savoir dire et je vais t'expliquer sa vie. Dire est issu de la famille des verbes, et plus exactement de la sous branche des chieurs. Fils de parler et énoncer, dire était depuis le début destiné à casser les couilles à tous les gens de la terre amoureux du silence. Il compte en célèbres frères et sœurs exprimer, parole, mot, verbale, déclarer ou encore annoncer.

Dire eut une enfance difficile. Il fut le premier dyslexique dans une famille où le mot régnait en maître (c'était le fils aîné, le fils prodige, ce bâtard), et où la faute, que ce soit de grammaire, de conjugaison ou d'orthographe (des tontons pas très sympathiques), était tout simplement intolérable. Après de dures années chez un orthophoniste, dire acquis le droit de prendre la parole en publique. Mais pas au sens littéral bien évidemment, je rappelle que Parole reste sa sœur. Alors, dès la premier apparition, Dire passionna les foules, si bien que tout le monde voulait apprendre à dire quelque chose. Vas y qu'on m'a dit cela, laisse moi te dire ceci, je te dis que, ainsi de suite. Devant tant de succès, Dire ne sut comment réagir. Lui qu'on avait habitué au mépris dès son plus jeune âge n'était pas préparé à cela. Emporté par le tourbillon de la gloire, il se mit à sortir et boire. Très vite il découvrit la drogue et devient toxico.

Rongé par son besoin de reconnaissance, il ne savait plus s'arrêter et termina en hôpital psychiatrique. Aujourd'hui il y est toujours, détruit par une mauvaise préparation à cette vie de lumière et de pénombre.

 

Voilà j'espère que t'as kiffé, et là je suis en train de me rappeler que ce concours à un thème, haha, le grand ménage de printemps. Or, vois-tu j'ai écrit cette fic comme un gros bordel, pas celui ouskon baise, plutôt celui qui est dans ma chambre et ouske tu comprends rien à part si c'est toi qui l'a foutu et t'y retrouves que dalle mais quand même plus de trucs qu'une fois que t'as rangé.
Tout ca pour dire qu'après avoir foutu le boxon dans cette ori je vais devoir ranger, histoire d'être dans le thème.

Voici donc une présentation synthétique de mon histoire en plusieurs points :

 

1) Les raisons.
a - Pourquoi j'ai ouvert open office,
b - Pourquoi j'ai écrit cela
c - Qui blâmer pour ce que je viens de vous infliger.

 

Afin de comprendre, se reporter au début de la fic. Si vous n'avez toujours pas compris, plaignez vous à ceux qui ont réclamer le concours et rien posté.

 

2) Qu'écrire ?

a – Interrogations philosophiques sur les conséquences qu'auront cette ori

b – quel contenu

c – l'absence de contenu

 

3) Meubler

a – démonstration avec une armoire

b – quizz interactif avec le lecteur

c – l'histoire de Dire

 

Conclusion

 

Voilà maintenant que l'histoire est rangée, l'aspirateur passé, le scénario et les faits en ordre je peux m'arrêter. Alors vas-y c'était le grand ménage de printemps après le gros bordel de printemps.

J'te laisse ça me soûle.

Pas de bisous et bye.

 

 

 

 

 

Ze youltimaïte solushione of ze quizz auf ze senturi

Neumbeur ouane : Et oui c'est un bureau !

Neumbeur tou : C'est un canapé ! Bravo !

Neumbeur fruit : Une lampe ! Un vrai géni !

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>