Où est-ce que je suis tombé encore vous vous dites ? C'est quoi ce bordel encore ? Et puis d'abbord, c'est quoi "Barge Land" ? On ne panique pas, prenez une chaise et installez-vous confortablement je vais tout vous expliquez moi et ma collègue.
Vous - Où suis-je ?
Moi - Vous êtes tombé sur une fanfiction de style parodique et humoristique nommé Barge Land qui se déroule comme une série télévisé.
Vous - Mais, si c'est une émission télévisé...qui sont les présentateurs, les participants et le concept de l'émission ?
Collègue - Nous sommes les deux présentatrices. Je me nomme Maki et ma collègue alias la chef c'est Natsuko.
Moi - Concernant les participants ce sont les personnages de Naruto notamment l'Akatsuki qui a souvent comme adversaires des ninja de Konoha et de Suna.
Vous - Et donc le concept ?
Moi - Il consiste à littéralement "faire chier" cette bande de cassos dégénéré idiot comme leur pied en "empruntant" les plateaux de télévisions des émissions télévisé pour leur faire subir l'emission et au passage ... les torturer mais ça chtt ne le répétez pas c'est notre petit secret.
Collègue - Oh, je vous rassure tout de suite ! Ils sont bien traités et on a aucun problème actuellement !
Moi - Forcément, vous qu'on les a obligé à signer un contrat qui les interdit d'ouvrir la bouche...sous peine de mort huhuh ~~
Vous - D'accord et bien merci d'avoir répondu à mes questions je vais y aller.
Conclusion : A l'aide ! Au secours ! Appellez les flics ! Vous êtes tombé chez des folles qui sequestre et torture de pauvres criminels sans défenses ! (C'est même pas vrai d'abbord, ils sont consentant). Vous quittez cette page avant qu'il ne soit trop tard ou vous ne pourrez jamais revenir en arrière. Cependant si vous souhaitez rester, la direction tient à informer que elle décline toutes responsabilités en cas de crise de fou rire qui enmène à un déces ou d'hémorragie nasale à cause du trop de sexytude (Oui, ca existe ce mot nah).
|