Titre : Pardon Genre : Ninja, Action, Aventure, Romance, Next Genération Couple : Sasuke x Sakura Oeuvre originale : Naruto
Sakura, je te demandes pardon pour tout le mal que je t'ai fait. J'ai fait des erreurs et j'ai commis des fautes qui ont eu de graves conséquences. A cette époque, je n'avais pas conscience de mes gestes. Je ne voyais que la vengeance a travers mes yeux. Je ne voulais pas me confier à cause de ma foutue fierté. J'ai perdues des années sans chercher la véritable raison de ce que je fessais. J'ai tourne le dos à mon meilleur ami, mais aussi à la seule femme qui a été capable de m'aimer encore aujourd'hui.
Je sais que j'aurais demander pardon a genoux, jamais je ne serais pardonner. Je demande juste qu'on oublie tout cela et qu'on recommence depuis le début. Je saurais me mettre a genoux et accepter ma punition. J'ai eu mal quand j'ai vus les larmes couler sur tes joues et quand tu as eu le cœur brisé. Je n'avais pas entendus tes pleurs, j'était juste stupide.
J'ai tendu a maintes reprise ma main pour qu'on vienne m'aider, mais à chaque fois au dernier moment je reculais de peur d'être rejeter. Je te demande pardon de t'avoir tourner le dos et de m'être laissé tomber dans le vice du péché.
J'ai fait certaines choses que je regrette amèrement aujourd'hui. J'en fais encore des cauchemars. J'ai fait souffrir des gens et sans aucune pitié j'ai réduit leurs vies à néant. Ne m'en veux pas s'il-te-plaît. Je suis tel que je suis. Essaye de te mettre à ma place, au moins une fois et vois comment je souffrais. Qui est tu pour me juger sans avoir connu ma douleur ? Sakura, je te demande pardon. Je te demande à genoux aujourd'hui, le jour où je t'ai demandé en mariage, le jour où j'ai appris que tu étais enceinte. |