manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le premier regard
Par yotma
Le seigneur des anneaux  -  Humour  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Le premier regard.

 

 

 

Il fait chaud. Je suis bien, j'entends toujours cette douce voix qui me berce et m'endort. c'est amusant, j'arrive à bouger les trucs qui sont devant moi? Qu'est ce que c'est ? Et pis j'en ai un autre en bas, mais celui là, je n'arrive pas à le bouger et puis des fois, il a du truc qui en sort.

 

Tiens, c'est quoi là bas? Mais, mais pourquoi ça bouge de partout, j'ai peur ? Il y a quelque chose devant. Mais, mais, mais…je ne veux pas sortir moi, je suis bien moi là ! Il fait chaud et il fait bon. J'entends à nouveau cette voix douce, mais elle est plus proche. Je sens que quelque chose me pousse vers le trou, je veux pas y aller, il commence à faire froid, je sens un courant d'air froid tout en haut de moi. J'entends des paroles bizarres et des cris de douleur et de joie. J'ai peur, je veux rentrer. On m'a complètement sorti, il y a un truc qui sort de mon ventre et qui me relie au trou. Il y a des bruits de partout qui heurtent mes sens, des centaines d'odeurs, et une horrible lumière qui blesse mes yeux. Pourquoi on me met vers le bas. AÏE!

 

-OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN !!!!!!

 

-C'est un garçon mon seigneur.

 

Je m'en moque d'être un garçon! Pourquoi vous m'avez frappé, ça fait mal! Pauvre malade, je vais le dire à la voix douce. Tiens, je l'entends à nouveau! C'est beaucoup plus fort. Zut! Pourquoi je n'arrive pas à la voir, je perçois la lumière, mais je n'arrive pas à savoir à qui appartient cette voix douce. On me remet la tête en haut, mais pourquoi je n'arrive pas à la tenir droite? C'est bizarre, avant j'y arrivais. J'aime pas cet endroit, je veux retourner dans mon trou. J'ai rien demandé moi, j'ai pas demandé à sortir.

 

ARG!! Ça bouge, tout bouge autour de moi, je ne comprends plus rien, j'ai vraiment peur! Et j'ai froid, et puis je suis tout mouillé. ARG!!! Qu'est ce qu'ils me font là? Ça frotte, ça fait mal! Mais AÏEUH!!!! Vous pourriez faire attention quand même! Ils ne font que me tripoter dans tous les sens, je passe de bonhommes en bonhommes, ils me font mal! Mais serrer moins fort espèces de brute. Je veux rejoindre mon trou moi.

 

Ouhhh!!! Ils recommencent à me bouger, mais plus doucement, je sens une douce chaleur à côté de moi, comme dans mon trou. On me pose doucement contre cette chaleur, il y a quelque chose de moelleux près de moi, c'est doux. J'ai quoi dans mon ventre, ça grogne et ça se tord! Oh! j'ai faim! Je sens une bonne odeur, j'essaie de la trouver, et… Ah! Ça y est! J'ai attrapé quelque chose qui me donne du liquide chaud.

 

-Mon époux, regardez - le! Il est tellement mignon.

 

-Oui, ma douce! C'est un petit fauve! Regardez - le comme il tète le sein de sa maman ! Il dévore comme un warg !

 

C'est quoi un warg? Et pis de toute façon, je m'en moque. C'est trop bon. Alors la voix douce, c'est ma maman ! Mais c'est vrai que je suis mignon! Mais c'est quoi mignon? Je m'en moque, j'ai trop faim, et pis c'est trop bon ! Tiens, je commence à voir des choses, je revois les trucs devant moi qui bougent, mais je n'arrive pas à voir celui du bas. Je le regarde? Non! Parce que sinon je devrais lâcher le sein de ma maman et je recommencerais à avoir faim. Je le regarderai plus tard.

 

Hhhhhmmmmmmm!!!!! Ce que c'est bon et chaud. Aaaaahhhhhh !!! J'ai pus faim !!!

 

-Ça y est mon bébé, tu as bien mangé.

 

La voix de maman, elle est tellement douce, elle m'apaise. Je vais la regarder..... Je veux la regarder!.... Attend.... que j'arrive à bouger la tête...... c'est dur !...... Heeeuuu!!!! Ça y est, j'ai réussi...... Ooooooohhhhhhhhh!!!! Tu es belle maman, tu es la plus belle maman du monde entier.

 

-Regarde le, Eomund, il ne me lâche pas des yeux ! Notre petit homme. Comment allons - nous l'appeler ?

 

-Hmmmm!! Eomer! Nous allons l'appeler Eomer! Tu seras un grand cavalier et tu feras de grandes choses dans ta vie Eomer, fils d'Eomund. Mon fils !

 

 

 

Fin.

 

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>