manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Deadvocatio
Par Svelly
Harry Potter  -  Général  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Disclaimer :  Univers et personnages appartenant à l'incroyable  J.K. Rowling !!!

Note de l'auteur : Voilà juste un nouveau petit texte sur les pensées de Draco. Rien de très original en soit mais si le coeur vous en dit, je vous en souhaite une bonne lecture.

***

Draco, un prénom unique tout comme ma personne. Personne n'arrive à ma hauteur ! Après tout, je suis parfait en tout point Je suis beau, riche, puissant et j'en passe... Prétentieux, moi ? Pas du tout, j'énonce juste des vérités établies. Enfin bref, je suis parfait qu'on se le dise et rien ni personne ne me résiste.

On devrait donc m'idolatrer, cela va de soit mais non celui qu'on regarde c'est LUI, toujours LUI !! Vous voyez de qui je parle bien sûr... Pourtant il n'a rien de remarquable....

Quoi ? Sa cicatrice ? Oui c'est vrai, il en a une mais moi aussi et plein même. C'est d'ailleurs LUI qui les y a laissé avec son sectumsempra.

Il réprésente le bien dans toute sa splendeur ? Oui c'est vrai. On dit même de LUI que c'est un Saint mais moi je sais bien qu'il est loin de l'être... Oh non...

Alors qu'est-ce qu'il a de si spécial ? Voldemort ? Oui il l'a tué mais non sans aide. Jamais, il n'y serait arrivé seul. Sans ma mère et moi, il serait mort et le Seigneur des Ténèbres régnerait en maître sur le monde sorcier. Mais ça tout le monde l'oublie. C'est toujours LUI qu'on encense, LUI qu'on admire !

Et moi à ses côtés, je suis invisible...

A ses côtés ? Me demanderez-vous... Oui à ses côtés car Harry, oui c'est bien de LUI que je parle, est aujourd'hui mon compagnon.

Je connais ses travers, sa perversion, ses pensées inavouables car je vis avec LUI au quotidien.

Chaque jour, j'ai le droit à ses mains balladeuses, ses regards chargés de désir, ses paroles pleines de sous-entendus... 

Oui, dans ses moments-là, il est loin le Harry adulé par les foules mais c'est MON Harry, celui que j'aime dans son imperfection mais que je déteste aussi pour sa célébrité.

Car non seulement, cela me fait de l'ombre mais cela nous complique la vie. Impossible de faire un pas hors de chez nous, sans être suivis, observés, mitraillés...

D'ordinaire, je profiterai de cela car j'aime être au centre de l'attention mais à ses côtés je suis insignifiant et je déteste ça !

A ses côtés face à la foule, je ne suis plus Draco Malfoy, fier Sang Pur, mais juste Draco, le compagnon de l'Elu, l'homme qui a eu l'honneur d'être choisi par LUI...

L'honneur ? Cela me fait bien rire, je ne vois pas en quoi c'est un honneur. C'est plutôt LUI qui a de la chance de m'avoir et surtout de me garder !

De me garder ? Oui car malgré ma haine pour sa célébrité... Ma jalousie dîtes-vous ? Non je ne suis pas jaloux, je n'ai rien à lui envier... Je disais donc que malgré ma haine, je reste à ses côtés.

Moi, qui jusqu'à LUI, ne m'étais jamais engagé avec personne, me targuais de mon indépendance et de mes nombreuses conquêtes, j'ai décidé de rester à ses côtés envers et contre tout. 

Car oui, malgré tout ce que je peux dire, je l'aime bien plus que je ne le déteste et j'admets que je lui dois bien des choses...

Sans LUI, je serai mort dans la salle sur demande.  Sans LUI, j'aurai tout perdu. Sans LUI, je n'aurai pas appris à voir le monde sorcier et les idéologies de ma famille sous un angle différent... Sans LUI, je ne serai pas qui je suis aujourd'hui... Sans LUI, je ne serai tout simplement pas heureux !

Alors oui, j'aime Harry Potter, l'Elu certes mais surtout l'homme qui a su voler mon coeur.

***

Voilà j'espère que ça vous a plu malgré que cela soit mièvre sur la fin.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>