Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review.
Par Clarimonde le 07 Janv.. 08 - 18:22 :
Sans titre
Coucou!
Le thème n'est pas trop mal, banale histoire d'amour mais une tragédie fait toujours frissonner.
Un peu brouillon comme histoire, non?
T'es-tu relue avant de le poster? Parce qu'il y a beaucoup de fautes et d'incohérences: "J'ai tué cette femme qui avait enlevé Sirius à son parrain" en est un bon exemple. Tout comme "les autres ne font pas attention a notre relation trop occupés a éviter des avada kedavra lancés pas les mangemorts". Ils ont une relation durant les deux semaines avant la "bataille finale" et des mangemorts lancent des sortilèges sur les élèves durant ces deux semaines où ils font l'amour sur l'herbe pendant la bataille finale?
Ensuite, les sentiments des personnages sont trop bâclés. Quand ont-ils décidé de coucher ensemble? Comment ça s'est passé Quand est-ce que leurs sentiments se sont déclarés?
Tu parles plus du poste de DCFM de Remus et du "coup de coeur" de Hermione quand elle était jeune que du principal.
Et puis, que Remus veuille coucher avec Hermione pour se consoler de la mort de Sirius. Okay. Ça veut donc dire que Remus et Sirius avaient une relation? Puisque s'ils n'avaient été que simples amis je ne comprends pas pourquoi la "consolation" ne se limiterait pas à des confidences voire des scènes à la "je te pleure sur mon épaule". En fait, même si Remus et Sirius avaient eu une relation je comprends pas pourquoi Remus aurait tout d'un coup envie de sauter Hermione.
Dans la même question, si Remus avait besoin d'être consolé de la mort de Sirius, est-ce que ça veut dire qu'Hermione était amoureuse de Dumbledore? Parce que ça, c'est bizarre. Mais si elle n'avait pas été amoureuse de Dumbledore, ça veut dire qu'on se cantonne à ce que nous racontent les livres, et Hermione respectait Dumbledore mais pas au point d'être triste à ce point!
Ça m'a l'air d'être une excuse pour les mettre tous deux ensemble. Et pas franchement une excuse crédible.
Bref. Je te souhaite sincèrement de t'améliorer, car après tout c'est en tombant que l'on apprend à marcher (le vieux diction bateau! ^^), et aussi de ne pas prendre cette critique trop mal.