manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
OTH Saison 4 Wattpad
Par OTHFanfic
Alias  -  Romance/Amitié  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Chez Jenny et Cooper, ils émergent en souriant après leur magnifique nuit ensembles

Jenny sourie, le regard : Bonjour mon amour.

Cooper sourit, l'a regarde : Bonjour mon cœur.

Ils ce regardent, ce sourient puis s'embrassent et s'enlacent.

Jenny le regard, sourie : Tu as trouvé le lieu parfait ?

Cooper sourit, l'a regarde : Tu parle de notre mariage ?

Jenny le regard, sourie : Non, ça ce n'est pas facile de trouver le meilleur endroit pour faire la réception d'un mariage parfait. (ce redressa, s'approcha de son fiancé, sourie) Je parle pour ton projet.

Cooper sourit, l'a regarde : Je crois que je suis sur la bonne voie.

Jenny le regard, sourie : Tu me le montrera ?

Cooper l'a regarde, sourit : Evidemment, je n'ai pas de secret pour ma femme.

Jenny le regard, sourie : Futur femme. Je peux encore changée d'avis.

Il l'attrapa par la taille, l'a faisant s'approcher sur lui puis il l'a fit basculer sous lui.

Cooper sourit, l'a regarde : Hors de question, tu es folle de mon corps.

Jenny ria, le regard : Tout comme toi du miens.

Ils ce regardent, sourient puis s'embrassent tendrement puis amoureusement.

Jonas rentra dans la chambre : Maman ! Cooper ! (les vit) Oh pardon !

Ils ce redirent, Jenny pris le draps autour d'elle, Cooper derrière elle.

Jenny sourie, le regard : Qu'est ce qu'il ce passe Jonas ?

Jonas l'a regarde : Tu as reçue un coup de téléphone.

Jenny fronça les sourcils : Ah bon. (pris son portable sur la table de nuit) Pourtant je n'ai pas d'appel manqué.

Jonas l'a regarde : Non, c'est sur le téléphone fixe.

Cooper le regard : Qui c'était ?

Jonas le regard : Marissa.

Le visage de Jenny s'assombrit en entendant ce nom là.

Cooper l'enlaça, à Jonas : Et elle voulait quoi ?

Jonas monta sur le lit, le regard : Elle voulait juste parlée à maman. (l'a regarde, triste) Je suis désolé t'avoir répondu.

Jenny caressa la joue de Jonas, le regard : Ce n'est pas grave mon cœur.

Elle le pris dans ses bras, il ce réfugie dans les bras de la personne qui aime le plus au monde.

Cooper sourit, les regardent : Je vais vous préparés le petit déjeuner.

Jonas sourit, le regard : Je peux venir avec toi ?

Cooper sourit, le regard : Bien sur. Va dans la cuisine, je te rejoins je dois parlé avec ta maman.

Jonas sourit, ce leva : D'accord.

Il sort de la chambre en courant, va dans la cuisine et attend Cooper.

Cooper enlaça Jenny : Ca va ?

Jenny appuya sa tête contre Cooper : Oui. (soupira) Je préhende la discussion avec Marissa.

Cooper l'a serrant : Je suis sûre que ça va s'arranger, vous êtes amies depuis le lycée. (tourna la tête de Jenny vers lui) C'est à propos de Léna et du frère de Marissa que je ne sais plus son prénom ?

Jenny soupira, le regard : Oui. Il s'appelle Nick. Et ne sois pas jaloux, on est juste amis depuis des années.

Cooper l'a regarde : Je ne suis pas jaloux.

Jenny le regard, soupira : Cooper !

Cooper soupira : Bon ok. Peut-être un peu.

Ils ce regardent, ce sourient.

Jenny le regard : Tu n'as pas à être jaloux. Il ne sait rien passés entre lui et moi. Je l'ai connue quand j'avais 10 ans et lui il avait 14 ans. Il m'a juste protégée comme un frère protège sa sœur puis il es avec Léna et ne sont plus en ville.

Elle l'embrassa, puis s'embrassent amoureusement. Il ce leva, enfila un débardeur blanc puis va vers la cuisine rejoint Jonas pendant ce temps là Jenny pris sa douche et ce prépara.

 

Chez Karen, dans la chambre de Lucas. Ils ce réveillent dans les bras l'un de l'autre, sourient

Peyton sourie, le regard : J'adore être dans tes bras.

Lucas sourit, l'a regarde : Moi aussi.

Peyton sourie, le regard : J'aimerais me réveillée dans tes bras tous les matins toute notre vie.

Lucas l'a regarde, sourit : Et c'est ce qu'on va faire. Je t'aime Peyton.

Peyton le regard, sourie : Je t'aime aussi Lucas.

Il l'embrassa, elle lui rendit son baiser puis s'embrassent passionnément.

Peyton le regard : Tu as eu des nouvelles d'Haley ?

Lucas l'a regarde : Non, je me demande ou ça qu'elle est.

Peyton le regard : Moi aussi. Tu crois qu'elle va bien ?

Lucas l'a regarde : Bien sur, ne t'inquiète pas si elle allait pas bien on le serait.

Ils ce regardent, s'embrassent.

Peyton soupira : Bon, il va falloir ce levés j'ai promis à Karen de l'aidée à faire le ménage.

Lucas l'a regarde, sourit : Tu ne veux pas plutôt restée dans mes bras ?

Peyton sourie, le regard : Bien sur que si mais hier j'ai promis à ta mère de l'aider pour l'a remercier tout ce qu'elle fait pour moi. (l'embrassa) Mais si tu nous aiderez je te promet une nuit de folie.

Lucas sourit : Hum, tu sais que t'a une bonne idée.

Ils ce regardent, rirent puis s'embrassent passionnément. Ils ce lèvent, sortent de la chambre et retrouvent Karen dans la cuisine.

Karen sourie : Hey, salut les amoureux.

Peyton sourie : Salut Karen.

Elles ce fassent la bise, sourient.

Lucas sourit, vit la bise à sa mère : Salut maman.

Karen sourie, les regardent : Vous avez bien dormis ?

Leyton sourient, l'a regarde : Merveilleuse.

Karen sourie : Ca ce voit. Vous vous êtes protégés ?

Lucas l'a regarde : Maman !

Karen le regard : Lucas Scott !

Peyton sourie, l'a regarde : Ne t'inquiète pas Karen, on s'est protégés.

Karen sourie : Bien. Au faîte Jenny a appelée pour nous prévenir qu'elle essaie sa robe de mariée cet après-midi et elle voudrait qu'on soit avec elle. Tu es d'accord Peyton ?

Peyton sourie, l'a regarde : Evidemment, je suis sa demoiselle d'honneur puis c'est ma meilleure amie qui fait sa robe de mariée.

Karen sourie, l'a regarde : Ok, à 14h à sa boutique.

Lucas l'a regarde, sourit : Et les garçons aussi ?

Karen le regard, sourie : Non, pas contre Cooper ...

Lucas sourit, l'a coupa, l'a regarde : Et je dois retrouvé Cooper et Nathan cet aprem au centre ville à 15h. Il aura aussi le coach Durham.

Karen le regard, sourie : Exactement.

Peyton étonnée : Je ne savais pas qu'il était invité.

Lucas l'a regarde : Moi non plus mais c'est ce Cooper m'a dit part message.

Karen les regardent : C'est Wirthey qui envoie Jenny jusqu'à l'autel.

Peyton l'a regarde : Pourquoi son père ne peut pas ?

Karen l'a regarde : Je ne sais pas. (changea de sujet, soupira) Bon, comment on s'organisent pour les tâches ménagères ?

Peyton l'a regarde : Lucas et moi on peut ce rétablie les tâches et toi tu te repose.

Karen l'a regarde : Pourquoi ?

Lucas l'a regarde : Maman, tu es enceinte.

Karen le regard : Lucas, ce n'est pas ma première grossesse je te rappel.

Lucas l'a regarde : Je sais, mais il y a 17 ans tu étais toute seule alors laisse nous t'aider.

Karen le regard : Lucas ...

Peyton l'a coupa, l'a regarde : Il a raison, laisse nous t'aider.

Ils ce regardent tout les trois.

Karen soupira : Ok.

Ils ce regardent, sourient puis elle va dans sa chambre pendant ce temps là Peyton et Lucas ce rétablies les tâches ménagères.

 

A la mairie, dans le bureau de Dan

Toc toc toc.

Dan s'exclama : Entrer.

La porte s'ouvra, puis ce referma.

Dan soupira : Que je puisse faire ... (releva la tête, vit la personne) Maman !

May le regard : Salut Dan. Il faut qu'on parlent tous les deux.

Dan ce leva, rejoint sa mère : Bien sur, assit toi.

May soupira, s'assoit : Merci.

Dan ce rassoit, l'a regarde : Je t'écoute.

Ils ce regardent, elle soupira puis son regard devient sombre.

Dan l'a regarde, souffla : C'est à propos du divorce ?

May le regard : Ouais. Je sais que c'est difficile à comprendre pour tous le monde surtout pour Jenny et toi enfin plus toi mais j'ai pris ma décision et je ne reviendrais pas dessus.

Dan l'a regarde : Pourtant, t'a toujours été là pour lui. Enfin, tu ne l'as jamais laissé tombé.

May le regard : Et regard ce qu'il s'est passé. A cause de nos choix, on a fait du mal a tous le monde. En premier Jenny, elle n'a pas pu être avec Lucas et Nathan dés le début. Son adolescent elle a vécue seule si elle n'aurait pas eu Camilla et Wirthey je ne sais pas ce qu'elle serait devenue. (sourie en pensant à sa fille) C'est une meilleure femme que moi, une bonne mère et une tante exceptionnelle.

Dan l'a regarde : Toi aussi t'a été une mère géniale.

May le regard : Non, pas assez. (soupira, le regard) Tu devrais remerciée ta sœur pour tout ce qu'elle a fait pour Jonas. Elle sauvée ton fils.

Dan souffla : Je vois ou tu veut en venir. (l'a regarde) Tu m'en veut pour ce qu'il s'est passé avec Marissa ? Je regret mon comportement avec elle, mais ...

May le coupa, le regard : Pourquoi tu as fait ça ? Je ne te reconnais plus.

Dan soupira : J'en sais rien. Je voulais peut-être me prouvé que je pouvais encore plaire.

Ils ce regardent, soupirent.

May le regard : Qu'est ce que tu compte faire maintenant avec Marissa ?

Dan l'a regarde, soupira : J'en sais rien, je crois que je suis un peu perdu.

May le vit : A qui la faute ? Tu as couché avec la meilleure amie de ta sœur.

Dan l'a fixa : Maman ! Je ne savais pas que c'était sa meilleure amie enfin au début puis après on ne pouvait plus ce détachés de l'un et de l'autre.

May le regard : Tu es tombé amoureux d'elle ?

Dan l'a regarde, soupira : Amoureux je ne sais pas mais je suis attaché à elle. (sourit) Elle est si attachante, merveilleuse, belle, jeune ... elle est juste parfaite à mes yeux.

May le regard, sourie : Ca s'appelle l'amour.

Dan souffla : Ouais, mais je ne pense pas que Jenny pense comme toi.

May le regard : Elle changera peut-être d'avis.

Dan souffla, l'a regarde : Je ne suis pas sûre.

Ils ce regardent, ce sourient.

May soupira : Bon je vais aller je dois aller achetée une robe pour le mariage avec Wirthey.

Dan l'a fixa : Vous êtes super proches tous les deux ?

May le regard : Il m'a recueilli chez lui. Pourquoi ?

Dan l'a fixa : Je ne sais pas.

May ce leva, le fixa : A quoi tu pense Dan ?

Dan ce leva, l'a fixa : Rien. Mais vous êtes juste des amis pas enfin vous êtes pas ...

May le coupa, le fixa : Dan, on est pas ensembles nous sommes juste des amis, des très bon amis. D'accord ?

Dan l'a regarde, sourit : Ok.

Ils ce prennent dans les bras, ce font la bise.

May le regard : Jenny et Cooper t'ont invité au mariage ?

Dan l'a regarde : Oui, même si je sais que c'est Cooper qui a insisté.

Ils ce regardent, ce sourient. On frappa à la porte.

Dan s'exclama : Oui ?

... ouvra la porte : Je ne te dérange pas papa ?

Dan sourit : Bien sur que non, entre Nathan.

Nathan rentra, vit sa grand-mère, sourit : Salut grand-mère.

May sourie : Salut Nathan.

Ils ce font la bise, sourient.

May sourie : Comment ça va ?

Nathan sourit, l'a regarde, gêné : Bien.

May sourie, le regard : Et Lucas ?

Nathan sourit, l'a regarde : Il va bien, il est avec Peyton et Karen.

May sourie : D'accord. Bon, je vais vous laissée. Au revoir.

Elle s'en alla du bureau et de la mairie. Nathan ce tourne vers son père.

Dan le regard : Ca va Nathan ? T'as t'es problème avec Brooke ?

Nathan soupira, le regard : Il faut que je te parle.

Dan le regard : Vas y je t'écoute.

Il referma la porte derrière Nathan, puis vont dans la parti salon. Nathan décide de révélé quelque chose qui laisse sans voix Dan mais en voyant son fils heureux, il ne peut pas être plus qu'heureux pour son fils.

 

12h, dans un restaurant sur le port. Marissa était a une table, elle attendait Jenny quand elle l'a vit, elle lui fait signe

Jenny soupira : Bonjour. Excuse moi, mais je devais fermée ma boutique vue que Brooke avait un empêchement.

Marissa l'a regarde, sourie : Ce n'est rien, c'est moi qui était en avance.

Elle ce leva, va pour faire la bise et l'a prend par les bras. Jenny ce laissa faire, soupira puis elles ce regardent, s'assoient.

Marissa sourie, l'a regarde : Comment ça va ?

Jenny l'a regarde, soupira sourie : Bien, très bien même.

Marissa l'a regarde, sourie : Le mariage avance ?

Jenny l'a regarde : Oui.

Elles ce regardent, mais on peut ressentir une tension entre elles, soupirent. Elles commandes, puis elles sont bientôt rapidement servir. Marissa avait commandée une bouteille de vin, mais Jenny ce contenta d'un verre d'eau.

Marissa l'a vit : Tu ne veux pas du vin ?

Jenny l'a regarde : Non, je ne bois pas le midi.

Marissa l'a regarde, sourie : Tu n'aurais pas une bonne nouvelle à annoncée pas hasard.

Jenny comprenant, l'a regarde : Si tu te demande si je serais enceinte tu n'y est pas du tout.

Marissa l'a regarde : Ah désolée, je pensais c'est tout.

Elles ce regardent, soupirent mais Marissa voit bien que Jenny est comme absente.

Marissa l'a regarde : Jenny ! Ca va ?

Jenny mangea, l'a regarde : Bien sur, tu me l'a déjà demandée.

Marissa l'a regarde : Jenny Scott ! Dit moi ce que tu as ? C'est Cooper, il t'a fait du mal ?

Jenny s'énerva, l'a regarde : Non, il n'a rien fait mais par contre il y a bien une chose qui me tracasse et qu'elle s'en va pas.

Marissa l'a regarde : Qu'est ce que c'est ?

Jenny l'a fixa : Toi. (souffla, l'a fixa) Pourquoi tu m'a rien dit ? Pourquoi que tu m'a encore cachée des choses sur ta vie passée ? Pourquoi tu m'a rien dit que tu as travaillée pour un mec comme Duante Jones que tu as rencontrée mon ... crétin de frère dans ce même bar ?

Elles ce regardent, Marissa soupira puis reposa ses couvertures et leva les yeux aux ciel puis regarde Jenny.

Marissa triste, l'a regarde : Je ne sais pas, peut-être par peur que tu ... me juge.

Jenny l'a regarde : Je peux savoir, pourquoi que tu as travaillée pour ce mec ? Tes parents te donnais ce que tu veux.

Marissa l'a regarde, triste : Je sais pas, peut-être car je voulais plaire mais je me rend compte maintenant que ce n'était pas la bonne solution.

Jenny l'a regarde : Tu te rend compte que c'est ce Duante qui a payé Joshua pour te faire du mal et c'est sur moi que Joshua s'est défoulé. Marissa ! Je me suis fait violée.

Marissa en larme, l'a regarde : Je suis tellement désolée, si je pouvais revenir en arrière je recommencerais à zéro.

Jenny soupira, l'a regarde : Même avec Dan ?

Marissa souffla, l'a regarde : Je te dirais la vérité avant qu'il ce passe quelque chose, mais je ne regrette pas car je suis tombée amoureuse de lui. (vit Jenny grimaça) Je sais que pour toi c'est difficile a comprendre mais c'est la vérité.

Jenny boit son verre d'eau : Ouais, l'amour rend aveugle.

Elles ce regardent, puis elles terminent leur déjeuner en silence. Jenny paya l'addition, puis elles sortent du restaurant et partent chacune dans leur direction.

 

Au centre ville, dans un magasin de costume de marié. Cooper choisissait son costume de marié avec Lucas et Nathan

Lucas sourit, en regardant les costumes : J'arrive pas à y croire que Brooke est enceinte.

Nathan sourit, le regard : Pourtant c'est la vérité. (met sa main sur l'épaule de son frère) Tu va être tonton.

Lucas sourit, le regard : Et toi papa.

Ils ce regardent, sourient.

Lucas le regard : Comment tu te sens ?

Nathan le regard, soupira : Bien, au début j'étais stressé tout comme Brooke mais après (sourit) nous sommes aux anges.

Lucas sourit, le regard : En tout cas, vous pourrez compter sur Peyton et moi.

Nathan sourit, le regard : Merci Lucas.

Cooper sourit : Et sur Jenny et moi. (ce tourne vers eux) Au faîte, elle est au courant ?

Nathan le regard : Je ne sais pas, Brooke à l'attention de lui dire mais disons que j'appréhend sa réaction.

Cooper le regard : Pourquoi ? Jenny adore les enfants.

Nathan le regard : Oncle Cooper, ...

Lucas le coupa, le regard : Tu as peur qu'elle te rejette ?

Nathan soupira, le regard : Ouais. Je ne veux pas qu'elle pense que je suis comme pa ... Dan.

Cooper le regard : Nathan, elle ne pensera jamais ça de l'un de vous. Vous êtes les choses les plus importants pour elle tout comme Jonas et je suis sûre qu'elle serait ravie (sourit) après tout ce sera la grande tante de votre enfant.

Ils rirent tous les trois.

Nathan sourit, le regard : Et toi le grand oncle.

Cooper le regard, sourit : Oui, mais ce ne sera pas grand oncle Cooper mais oncle Cooper.

Ils rirent, ce regardent tous les trois. Ils ce remettent à la recherche du costume parfait, puis trouvent les costumes parfait, ils les essayent, c'est parfait, payent puis sortent de la boutique et ce promènes dans le centre ville.

Lucas sourit : Comment avance le mariage ?

Cooper le regard, sourit : Plutôt bien, à part qu'on a toujours pas un endroit pour la réception.

Nathan le regard : La salle que vous avez trouvés ça ne colle pas ?

Cooper le regard : Non, le propriétaire nous as refusé l'endroit.

Luthan le regard : Quoi, pourquoi ?

Cooper soupira, haussa les épaules : Je ne sais pas, on a pas eu une réponse.

Nathan le regard : Vous pouvez faire chez vous ou alors dans ta futur entreprise ?

Cooper le regard : Nathan ! Ce ne sont pas des lieux ou faire un mariage.

Lucas réfléchis à une idée : J'ai peut-être une idée.

Ils le regard, froncent les sourcils.

Lucas sourit : Je connaît un endroit très chaleureuse, très grande et en plus ou on peut met de la musique et danser.

Cooper le regard, sourit : Génial, mais le propriétaire serait d'accord de nous loués ?

Lucas sourit, le regard : Je pense qu'ils vous prêterais comme ça gratuitement. (soupira, vit Cooper et Nathan perdu) Le lieu c'est le tric.

Nathan sourit, le regard : Ah mais oui, c'est une bonne idée pourquoi que j'ai pas y penser plus tôt.

Cooper les regardent : Attendez, c'est très gentil Lucas de nous proposer ça mais qui te dit que Debbie et Karen voudront nous le prêté ?

Nathan le regard, sourit : C'est la famille. Allez venait on va leur demandés.

Il prit son oncle et son frère par les épaules puis s'en vont du centre ville, ce dirigent vers la direction emprunter par Nathan.

 

« Clothes over Scott », elle ce trouvait au milieu de la boutique fermer pour l'occassion, debout sur un estrade avec une robe de mariée, sourie en face d'elle ce trouvait Karen, Peyton, Debbie, May et Brooke

Jenny sourie : Alors comment vous me trouvez ?

Peyton/Karen/May/Debbie sourient : Ouah !!!! Tu es magnifique.

Jenny les regardent, sourie : Merci, mais c'est grâce à la robe, elle est sublime.

Karen l'a regarde, sourie : La futur mariée est sublime, il n'y a pas que la robe.

Elles ce regardent, sourient.

Debbie sourie à Brooke : Tu as fait du bon boulot Brooke.

Brooke sourie, l'a regarde : Merci, mais j'avais un bon modèle.

Debbie sourie : Bien sur, mais tu as du talent.

May sourie : Je suis d'accord. (à Brooke) Tu as l'attention d'en faire ton métier ?

Brooke l'a regarde : Euh oui, enfin c'était le projet (regarde Peyton) mais je ne sais plus trop.

Les deux filles ce regardèrent, Peyton rejoint sa meilleure amie lui tiens les mains.

Jenny à Brooke, fronça les sourcils : Pourquoi ? C'était ton rêve. (soupira) Je vois, c'est Nathan qui ne veut pas que tu réalise ton rêve, il va m'entendre.

Brooke l'a regarde : Non pas du tout, ce n'est pas du tout ça au contraire on a décidés d'aller tous les deux à Duke. C'est autre chose.

Jenny l'a regarde : Quoi ?

Elles ce regardent, Brooke n'osa pas leur dires, toutes le monde ce regardèrent, l'a regarde.

Peyton à Brooke : B.Davis, dit leur ? Tu sera soulagée.

Karen/Debbie/May les regardent : Nous dirent quoi ???

Jenny soupira : Ouh ça, ça me rappelle des souvenirs. Le jour ou Marissa m'a annoncée sa grossesse.

Peyton et Brooke ce regardèrent, le téléphone fixe sonna.

Jenny soupira : Excusez moi, je vais répondre et me changée.

Elles acquiescent, Jenny descende de l'estrade puis va à l'arrière boutique, répond au téléphone. Pendant ce temps là, du côté des filles.

Debbie à Breyton : Qu'est ce qu'il ce passe ?

Brooke sourie triste, mal à l'aise : Je ... je ... je suis ... enceinte.

Karen/Debbie/May étonnées : Quoi ???

Brooke les regardent : Je sais que ce n'était pas prévue mais je suis enceinte d'un mois.

Debbie sourie, l'a regarde, émue : Je vais être grand-mère !

Brooke sourie, l'a regarde : Oui.

Elles ce regardent, ce sourient puis ce prennent dans les bras.

May sourie : Et moi arrière grand-mère.

Elle rejoint les deux filles, puis pris Brooke dans ses bras.

Karen sourie : Félicitation Brooke, tu sera une merveilleuse mère.

Brooke sourie, l'a regarde : Merci Karen, de ta part ça me touche.

Elles ce regardent, ce sourient puis ce prennent dans les bras.

Debbie l'a regarde : Et comment à réagir Nathan ?

Brooke l'a regarde : Au début il était stressé mais (sourie) ensuite plutôt bien.

May sourie : Il sera un merveilleux père.

Elles ce regardent, ce sourient puis ce pris toutes dans les bras. La porte s'ouvra sur Cooper, Lucas et Nathan. Ils leur annoncent l'idée de Lucas, elles trouvent toutes que c'est une bonne idée. Jenny revient, puis vit qu'ils l'a regardent, elle fronça les sourcils.

Jenny étonnée : Qu'est ce qu'il ce passe ici ? Un problème avec les préparations du mariage ?

Cooper l'enlaça, sourit : Non, tout va bien avec ça. On a juste une bonne nouvelle à t'annoncer.

Jenny le regard : Ah oui ? Et qu'est ce que c'est ? (sourie) Dan ne peut pas venir au mariage ?

Cooper soupira, l'a regarde : Jenny !

Jenny soupira : Ca va je rigole. Alors qu'elle est cette bonne nouvelle ?

Ils ce regardèrent tous et toutes, puis Karen soupira.

Karen l'a regarde, sourie : Debbie et moi, nous avons décidées de vous laisser le tric pour la réception de votre mariage.

Jenny l'a regarde, surprise : Quoi ?

Karen l'a regarde : Prenez ça en guise de notre cadeau de mariage.

Debbie sourie : Il vaudra juste faire la décoration, mais nous sommes nombreux pour le faire.

Nathan sourit : Puis nos amis vont nous aidez. Pas vrai Lucas ?

Lucas sourit : Evidemment.

Jenny soupira : Bon, bah ok je suis d'accord.

Ils ce regardent, sourient puis Cooper et Jenny s'embrassent passionnément. Peyton faisant signe à Brooke de lui dire, mais elle soupira, regarda Nathan. Il enlaça Brooke par les épaules, sourient.

Nathan sourit : Avec Brooke, on a une nouvelle à te dire vu que pratiquement tous le monde le sait.

Jenny le regard, sourie : Je t'écoute.

Nathan l'a regarde, sourit, stressé : On ... on va ... on ... va avoir ...

Brooke sourie, le coupa : On va avoir un bébé. Je suis enceinte.

Surprise par la révélation, Jenny resta abasourdie par la nouvelle au bout de cinq minutes, elle sourie, sauta au joie puis pris Nathan et Brooke dans ses bras ce qui soulage ce dernier.

 

Au Rivert court, Skills était assit sur les gradins tenant un ballon de basket dans ses mains. Il était avec Micro

Skills soupira : J'arrive pas à y croire de ce que tu me dis.

Micro souffla : Et pourtant c'est la vérité.

Skills le regard : Mais tu es sur ?

Micro le regard : Certains, je les ai vu ensembles. Rachel était avec moi pour confirmée.

Skills choqué : Le coach Durham et la grand-mère de Nathan et Lucas !

Micro le regard : Après, ils sont peut-être amis mais ils étaient bien ensembles hier soir au restaurant. Tu crois qu'on doit dire à Lucas et Nathan ?

Skills le regard : Franchement ? Je ne sais pas.

Ils ce regardent, soupirent.

Skills le regard, sourit : Dit moi tu es très proches de Rachel ?

Micro sourit, le regard : Oui, je veux juste qu'elle oublie le drame qui lui est arrivée.

Skills sourit, le regard : C'est tout ? Elle sais ce que tu ressent pour elle ?

Micro le regard, soupira, sourit : Oui, je lui ai dit mais je lui laisse le temps qu'il faut.

Skills le regard : Je comprend mais n'attend pas trop longtemps si tu veux aller plus loin avec elle.

Micro le regard : Je sais, mais je ne veux pas la brusquée puis entant que tu le sache ... tu te souviens de Shelly ?

Skills sourit, le regard : Oui, la chef des jeunes chaste. Elle est mignonne.

Micro le regard : Très même.

Ils ce regardent, ce sourient.

Skills sourit, le regard : Non ? Vous ... vous l'avez fait ?

Micro soupira : Ouais, et après elle m'a quitté sans raison ça fait que le même soir j'ai perdu ma virginité, ma petite amie et une fille avec qui j'aurais pu être.

Skills le regard, mit son bras autour des épaules de son ami : Je suis désolé Micro.

Micro soupira : Oh, ce n'est pas grave.

Ils ce regardent, soupirent.

Micro le regard, sourit : Bon sinon comment vont les tourtereaux ?

Skills sourit : Ils vont bien, je les eux hier au téléphone.

Micro sourit : Pareil. Et avec Bevin ?

Skills le regard, sourit : Ca va, (soupira) sauf que l'année prochaine on va dans deux universités différents et j'ai un peu peur qu'on s'éloigne toutes les deux.

Micro le regard : Ouais.

Skills le regard : Et toi tu va ou ?

Micro le regard, sourit : J'ai étais pris à l'université d'Ohio.

Skills sourit, le regard : Ouah, c'est ton rêve.

Ils ce regardent, sourient.

... en arrivant, sourire : Salut les gars.

Skills sourit, vit la personne : Hey, mon cœur.

Bevin sourie, le regard : Mon amour.

Ils ce regardent, sourient puis s'embrassent passionnément.

Bevin sourie : Coucou Micro. Comment va Rachel ?

Micro sourit, l'a regarde : Salut Bevin. Elle va bien. Bon, je vais vous laissez. On ce dise à ce soir chez Nathan et Brooke.

Bevills le regard, sourient : Ok, a ce soir.

Ils ce disent au revoir puis Micro s'en alla.

Bevin à Skills, sourie : Vous racontez quoi de bon ?

Skills l'a regarde, sourit : Oh, on discutaient de l'année prochaine. Il a été pris à l'université d'Ohio.

Bevin sourie : Ouah ! (le regard) En parlant de l'année prochaine, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncé.

Skills sourit, l'a regarde : Qu'est ce que c'est ?

Bevin le regard : Qu'est ce que t'en pense si on va tous les deux à l'université de l'Arizona ?

Skills l'a regarde : Bevin ! Je ne veux pas que tu te sacrifie pour moi. J'en suis sûre qu'on peut arrivés à aller différents université tout en étant ensembles.

Bevin le regard : Skills, je t'aime et je ne veux pas être loin de toi. (sourie) Je me suis inscrite à l'Arizona et je suis prise.

Skills surpris, l'a regarde : Quoi ?

Bevin le regard, sourie : Je ne voulais pas de te le dire avant que j'ai la réponse.

Skills l'a regarde : Mais tu es vraiment sûre ?

Bevin acquiesça, sourie : Oui, il y a option commerciale à l'Arizona.

Ils ce regardent, s'embrassent passionnément. Il l'a fait tournée dans les airs, puis rirent, s'enlacent.

 

Chez Jenny et Cooper, ils sont dans leur jardin, ce prélassent sur leur terrasse. Elle ce trouvait devant son fiancé

Cooper l'a regarda, sourit : A quoi tu pense ?

Jenny sourie : A rien de spécial, juste que je suis heureuse d'avoir une famille aussi gentille que là notre. (leva sa tête, le regard) Mais j'aurais aimée que Keith soit là.

Cooper l'a regarde : Moi aussi, mais il sera avec nous a travers Karen et nous verra de là ou il est.

Jenny le regard, sourie : Je t'aime.

Cooper sourit, l'a regarde : Je t'aime aussi.

Il lui souleva le menton, l'embrassa, puis elle le réembrassa et s'embrassent amoureusement, passionnément. Elle ce retourna, chevauche son fiancé, ce regardent, sourient.

Cooper l'a regarde, sourit : A quoi tu pense Jenny Scott ?

Jenny le regard, sourie : Je me suis dit que vu que Jonas dort cette nuit chez ma mère et Wirthey. Ce serait bien qu'on passe un moment ensembles.

Cooper l'a regarde, sourit : Hum, si c'est avec toi.

Ils ce sourient, s'embrassent passionnément.

Jenny ce redire, le regard, sourie : Je t'aime Cooper Lee.

Cooper sourit, l'a regarde, caressa la cuisse de Jenny : Je t'aime aussi Jenny Scott ... Lee.

Ils ce regardent, sourient puis ce réembrassent amoureusement, plus passionnément. Il l'a fit basculer à côté de lui, s'embrassent, tout en ce câlinant. Ils ce regardent, ce pris la main, puis ce lèvent et rentre à l'intérieur. Ils s'embrassent, puis vont vers dans leur chambre tout en s'embrassant passionnément. Il referma la porte de la chambre avec son pied, puis s'allongent sur le lit et firent l'amour passionnément et amoureusement.

 

Chez Brathan (anciennement maison Peyton), ils sont dans le salon, enlaçaient, Nathan avait une main sur le ventre de sa petite amie. Elle sourie face au geste du jeune homme

Nathan sourit : Si tu savais comme tu me rend heureux.

Brooke le regard, sourie : Je sais, car je ressent là même chose que toi. Je t'aime Nathan et je t'aimerais toujours.

Nathan l'a regarde, sourit : Moi aussi.

Il l'a ressert dans ses bras, l'embrassa amoureusement puis s'embrassent.

Nathan l'a regarde : Ca va ? (mit sa main sur le ventre de Brooke) C'est le bébé ?

Brooke le regard, sourie : Non, tout va bien. (soupira) C'est juste que ... comment ont réagir tes parents ?

Nathan l'a regarde, soupira : Plutôt bien, ne t'inquiète pas ils sont heureux pour nous tout comme tous le monde.

Brooke le regard : Même ta tante ?

Nathan l'a regarde : Evidemment, elle nous as félicitées. Tu as bien vue.

Brooke le regard : Oui, mais je ne sais pas elle avait l'air triste.

Nathan l'a regarde : Elle ne veut pas que je fasse comme mon père ou elle doit pensée à la perdre de son bébé. (caressa la joue de Brooke) Je te promet que je serais toujours là pour toi et notre magnifique enfant.

Ils ce regardent, ce sourient puis s'embrassent.

Brooke le regard, sourie : Bon, il va falloir ce levés afin de préparés le dîner de ce soir.

Nathan sourit : Nos invités arrivent à quel heure ?

Brooke le regard, sourie : Peyton et Lucas viennent vers 19h. Bevin, Skills, Micro et Rachel à peu près en même temps.

Nathan sourit : Ok, on va devoir allés préparés le dîner.

Ils ce redressent, elle s'apprêter à partie du salon mais il l'a retient par la taille, l'a fit tourner vers lui puis ce pencha sur elle et l'embrassa. Elle lui sourie, puis lui rend son baiser et s'embrassent. Ils vont vers la cuisine, ils ce mettent à la préparation du dîner.

Nathan sourit, l'a regarde : Je ne savais pas que tu savais cuisinier.

Brooke le regard, sourie : Tu ne sait pas beaucoup de chose sur moi.

Nathan l'a regarde, sourit : Je vois ça, mais je trouve ça très sexy.

Ils ce regardent, ce sourient puis s'embrassent. Une heure plus tard, le repas est dans le four, la table est mise. Ils sont dans leur chambre, entrain de ce préparés quand on sonna à la porte.

Nathan sourit : Nos premiers invités arrivent. (embrassa Brooke) Je descend, tu enfin vous nous rejoignez ?

Brooke sourie, le regard : Oui mon amour.

Ils ce regardent, ce sourient puis Nathan sorta de la chambre, descend les escaliers et va jusqu'à la porte, l'ouvra.

Nathan sourit : Salut Lucas. Salut Peyton.

Leyton sourient : Bonsoir.

Ils ce firent la bise, les garçons ce tapent poing contre poing. Nathan les laissent entrés, il referma la porte puis ils vont dans le salon.

Peyton sourie : Ouah ! Le salon n'a pas changés.

Nathan sourit : On a pas assez d'argent pour changés la déco.

Peyton sourie, le regard : Brooke me l'a dit, mais le plus important c'est le bien être de votre futur bébé.

Nathan sourit : C'est vrai. (les regardent, sourit) Et vous, ça va ?

Lucas sourit, le regard : C'est le bonheur.

Peyton ce cala dans les bras de Lucas, sourie : Le paradis même.

Ils ce regardent, sourient puis s'embrassent amoureusement.

Nathan sourit : Bon, je vais aller vérifié le repas mais pas de folie sur le canapé.

Ils rirent, puis il alla dans la cuisine pendant ce temps Peyton et Lucas s'embrassent assissent et enlaçaient sur le canapé.

Brooke sourie, arriva dans le salon, les vit : Eh bah c'est du jolie.

Leyton l'a vit, sourient : Salut Brooke.

Ils ce relèvent, puis firent la bise à Brooke.

Peyton sourie, l'a regarde : Comment ça va ?

Brooke soupira, l'a regarde : Très bien.

Peyton l'a regarde : Le bébé aussi ?

Lucas sourit : Comment va mon neveu ou ma nièce ?

Brooke sourie : Ca va. Je suis que à deux semaines de grossesse, à part les nausées.

Ils ce regardent, sourient puis Nathan revient et enlaça de derrière Brooke puis ils attendent le reste de leurs amis. Quinze minutes plus tard, Skills, Bevin, Micro et Rachel arrivent et passent la soirée ensembles.

 

Chez Karen, elle passa la soirée avec Déborah. Elles sont dans le salon, entrain de chercher un indice sur la fusillade

Karen tenant son ventre : Deb, tu crois que c'est une bonne idée de chercher une chose qu'on ne sait pas ?

Déborah soupira : Oui.

Elle ce tourne vers son amie, puis elle vit la main de Karen sur son ventre, elle souffla puis met la sienne par dessus.

Déborah l'a regarde : Ca ne doit pas être facile pour toi, mais si tu ne me demande d'arrêter. J'arrête, mais pense à ton enfant il voudra savoir la vérité.

Karen soupira, caressa son ventre : T'as raison. (l'a regarde)Continue des recherches.

Elles ce regardent, ce sourient puis ce prennent dans les bras. Déborah continua ses recherches avec l'aide de Karen.

Karen soupira : Je ne savais pas que le principal avait mis des caméras.

Déborah l'a regarde : Moi non plus. Au faîte, j'aimerais que tu n'en parle pas à Lucas et Jenny.

Karen l'a regarde : Bien sur, je comprend. J'espère juste qu'on va pas trouvés des surprises.

Déborah l'a regarde : Moi non plus.(vit une enveloppe) Qu'est ce que c'est ?

Karen pris l'enveloppe, tapota : Je ne sais pas, mais au dirait qu'il y a quelque chose à l'intérieur. (ouvra l'enveloppe, regarda à l'intérieur)Une clé USB !

Déborah pris la clé USB dans sa main : Tu pense que c'est une piste ?

Karen l'a regarde : Peut-être. (vit sur l'enveloppe)Deb, regarde.

Déborah l'a regarde : Quoi ? (elle regarde le dessus de l'enveloppe, surprise)« For Jenny Scott ».

Karen fronça les sourcils : Qui a pu laissés ça pour Jenny ?

Déborah l'a regarde : Une personne qui voulais qu'elle sache la vérité.

Elles ce regardent, soupirent. Karen ce leva, puis va dans sa chambre. Cinq minutes plus tard, elle reviens avec un ordinateur dans ses bras, elle s'installa, alluma l'ordi. Déborah brancha la clé USB dedans.

Déborah soupira : Tu es prête ?

Karen reprend son souffle : Oui, il faut que je sache la vérité.

Elles ce regardent, Debbie lui pris la main puis cliqua dans le fichier de la clé USB. Elles vit un fichier « True Fusillade », elles ce regardent, Karen lui fait signe de cliquer dessus, cette dernière le fit. Une vidéo apparaît, elle cliqua dessus, le mit plein écran.

Karen s'exclama : C'est le lycée.

Déborah s'exclama : Le jour de la fusillade.

Elle cliqua sur play, elles visionnent le jour le plus triste de toute la ville.

Karen à Déborah : Avance un peu.

Déborah à Karen : Jusqu'à ou ?

Karen soupira : Au moment crucial.

Elles soupirent, Debbie avança jusqu'à qu'elles voient Keith discuté avec Jimmy Edwards.

Vidéo fusillade :

Après que Lucas était sorti avec Peyton, Keith ce trouvait en face de Jimmy.

Keith le regard : Pourquoi tu me donne pas ce pistolet ? On pourrait sorti et tout serait fini.

Jimmy le regard, triste : Non, c'est trop tard.

Keith le regard : De toute façon, je ne sortirais pas d'ici sans toi. Il n'en est pas question, et tu sais pourquoi ? Parce que je te comprend, j'ai vécu ça aussi. J'ai acheté une arme et j'étais prêt à m'en servir. J'étais au fond du gouffre, mais si j'ai réussi à m'en sorti, toi aussi tu le peux.

Devant la vidéo, Karen était en larme. Debbie lui tenait la main puis continuent de visionner la vidéo.

Jimmy criant en pleurant : C'est pas vrai ! J'ai tout fichu en l'air, les autres refuseront de me pardonné. C'est aller beaucoup trop loin. J'ai tué cette fille.

Keith le regard : Non, elle va s'en sortir.

Jimmy pleure : J'ai pas voulu leur faire du mal, je voulais seulement qui me fiche la paix, c'est tout. Je voulais qu'il m'aime.

Il s'agenouille.

Keith le regard : Je sais, c'est ce qu'on veut tous, on a tous besoin d'amour pour vivre.

Jimmy le regard : Je suis pas là. Je suis plus là.

Keith le regard : Donne moi ce pistolet.

Jimmy s'énerva : Non.

Keith le regard : Calme toi, ça va aller, ça va aller.

Jimmy pleura : Pourquoi ? J'ai mal, j'ai mal : Ca brûle !

Keith le regard : Je sais. Pose ton arme. S'il te plaît.

Jimmy le regard : Pardon.

Il retourne son arme contre lui et tire.

Keith ce précipita sur lui : Non !!

Karen appuya sur pause, comme abasourdie, ce tourne vers son amie : Jimmy n'a pas tué Keith. (l'a regarde, triste)Alors qui l'a tué ?

Elle posa sa main sur son ventre. Debbie mit sa main par dessus celle de Karen puis avec l'autre réappuya sur play.

La vidéo reprend là ou Keith est auprès du corps de Jimmy quand Dan arrive et prend le pistolet :

Keith soupira : C'est fini Dan, il s'est tué.

Dan lève l'arme et la pointe sur Keith.

Keith ce relève le vit : Dan ! Qu'est ce que tu fait ?

Dan tire. Keith s'écroule.

Fin de la vidéo :

Déborah choquée : J'arrive pas à y croire. (regarde son amie)Je suis désolée, ça va ?

Karen anéantie par la douleur et la haine : Non, ça ne va pas Debbie. (l'a regarde, en larme)Il a tué l'homme de ma vie et le père de mes enfants.

Elle s'effondra en pleure, mit sa tête dans ses mains. Debbie l'a pris dans ses bras, l'a réconforta. Une heure plus tard, Peyton et Lucas rentrent puis retrouvent Karen seule dans le salon mais elle ne parlent pas de la vidéo. Ils sentent bien qui ce passe quelque chose, mais ne dîtes rien.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>