manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Puisqu'il fallait le dire
Par Narcheska
Harry Potter  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger


Alors c'est Harry/Ron, un court OS, G

Cette fic commence à dater un peu( bien avant la sortit du 7 ), c'est la seul fic sur HP que j'ai écris, et en plus sur un parring que je lis meme pas lol ( je lis presque que des hpdm ) Mais bon on choisie pas toujours avec l'inspiration.

Les personnages ne m'appartienne pas, ils sont à JKR, et je ne conte en tirai aucun  profit.

Donnez moi votre avis :)

 

 

 


Pov Ron


C’est mon meilleur ami, le seul que j’ai jamais eu. Mais il est devenu tellement plus ces derniers temps. Depuis que Dumbledore est mort, depuis que tout risque de s’effondrer d’une seconde à l’autre. Il a bien fallu que je m’avoue, ce que je me cachait depuis si longtemps.

Si il savait que ma seul étoile en ce monde se trouve dans ses yeux, quel serait son sourire. Que dirais tu de moi mon ange aux yeux si sombre, si je te disais mon amour. Est ce que tu rirais de mes mots, et de moi si puérils, incapable d’accepter ce que tu m’offres déjà et qui est tellement beau.

Je t’aime Harry Potter, et j’aimerai croire que cela me suffit.

Il est assis près de moi, le nez plongé dans le manuel de son nouveau balais, de temps en temps il lève les yeux et croise mon regard. Il sourit gentiment, et je l’aime.

Il faudrait que je me lève, dit la chimère dans mon cœur, que j’aille m’asseoir près de lui, et que je lui parle. Il comprendrai, il m’écouterai, ou il se mettrai à hurler qu’il a bien d’autres problèmes à réglet en ce moment que mes fantasmes d’adolescent attardé. Je ne sais même pas ce qui me ferait le plus mal.
Je baisse les yeux sur le livre que je lis moi, un bouquin stupide sur la première montée au pouvoir de vous-savez-qui qu’Hermione a tenu absolument à me passer. Je cherche dans les tréfonds de mon être, l’ombre de se que j’ai éprouvé pour elle si longtemps, cela me semble tellement irréel maintenant que je l’aime lui.

Le seul chose qui me préoccupe pour l’instant concernant vous-savez-qui, c’est qu’il pourrait tuer Harry. Malgré moi je relève les yeux sur lui, sur ses mains si fines, si fortes posées sur la table, sur ses cheveux noir qui ondule sur ses tempes. Il faudrait quand même, que je lui parle un jour. Aujourd’hui pourquoi pas, si j’ai le courage de le regarder encore une fois... peut être.




Pov Harry


Il me regard encore avec ses yeux si plein de douleur, il croit que je ne comprend pas. Mais je sais, je sais très bien ce qu’il y a dans ses yeux. Ce qui me fait tellement peur. Parce que c’est la même chose qu’il y a dans les miens, et que je ne sais pas où ça peut nous conduire.
Je me sens lâche, lâche d’avoir compris, et de ne rien faire pour soulager ce qui nous ronge tout les deux. J’ai beau me dire qu’il le faudrait vraiment, que ce n’est que des mots après tout... mais qu’ils peuvent tout changer.

Je me dis que quand il relevera les yeux sur moi encore une fois, je lui dirais.
Alors je le fixe, tellement immobile, qu’il fini bien par sentir que quelque chose ne va pas. Et nos regard se croisent, ma gorge se sert brusquement, mes paumes se recouvrent de sueur. Je ne peux pas parler, j’y arrive pas, il y a cette boule dans ma gorge qui n’attend que de se transformer en sanglot au moindre mot.
Alors je le regarde, et je met dans mes yeux tout ce qu’il y a dans mon cœur. Je vois les siens s’emplirent de doute et de question. Puis ils se mettent à briller si fort, que mon ventre me brûle. Je le fixe encore, et je vois qu’il comprend, un sourire nait sur ses lèvres.

Cela te va si bien le bonheur Ron Weasley.

Nos regard hésitent, se croisent encore et encore, s’interrogent, se répondent.
Au bout d’un temps qui me parais si cour, et pourtant si long, son visage s’abaisse sur son livre, et le mien le suit. J’ai comme un goût d’inachevé derrière la langue.
Une seconde je crois que je vais pouvoir recommencé à lire comme si de rien n’était. Mais mon cerveau n’en à rien à faire de ce que je pense, il m’entraîne bien plus loin.

Aucun mot n’a franchit nos lèvres, est ce qu’un regard suffit vraiment ? est ce que savoir mais faire comme si de rien n’était, ne va pas nous détruire plus sûrement que l’ignorance ? Je crois que c’est plus facile tout simplement, parce que ça ne nous oblige pas à nous regarder en face. Après tout, qu’est ce qu’un regard a de définitif, on peu toujours avoir mal vu, ou bien s’en persuader.
Et je ne veux pas, je ne veux pas qu’il se dise le soir tard dans sa chambre « et si j’avais eu tord ? ». Ou bien les mots qui me hante moi, parfois depuis que j’ai compris « et si tout étais possible avec un peu plus de courage ».

J’en ai du courage, du moins je me le répète pour avoir la force de me lever. Je risque bientôt d’affronter Voldemort, et dire à l’homme qu’on aime ce que l’on ressent ne devrait pas être si dure que ça.
Doucement je m’assoie près de lui sur le banc, une jambe de chaque coté.
Sourit Harry, tu vas dire les plus beau mots que tu n'ais jamais prononcé pour personne.

Il tremble, il fait semblant de ne pas voir que je suis assis si près de lui. Lentement ma main vient prendre la sienne sur la table. Je veux juste toucher sa peau, plus vraiment comme le ferai un ami, pas encore un amant. Il sert ses doigts très fort autour des miens, et tourne la tête vers moi, avec un pauvre sourire. Mon cœur fait une embarqué, ma peur se dissous avec mon sang qui bat. Je m’approche doucement de lui, son bras s’enroule sur ma taille et on se retrouve serré l’un contre l’autre.

J’ai le visage enfuis dans son cou, je sens son nez contre ma peau, sa main qui passe dans mes cheveux. Pour quelques secondes encore je n'ai besoin de rien d’autre, j’ai pas besoin de nos bouches qui se touchent, de sa peau sur la mienne. Mes yeux me brûlent d’avoir enfin osé, et je ressert encore mes bras sur ses épaules, affolant les papillons dans mon ventre.
J’ai juste besoin des mots qu’il dit enfin à mon oreille, et que je répète si fort.
- je t’aime Harry Potter
- je t’aime Ron Weasley



----------------------------------------------------------
alors??

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>