manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
A toi pour toujours ...
Par BLACKSOUL
Harry Potter  -  Drame  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
OS A toi pour toujours ...

 

4 Février 2003

A Toi mon Amour, à toi pour toujours ...

 

Aujourd'hui , face à toi je ne peux m'empêcher de pleurer. Quel comble pour un Malfoy, n'est-ce pas ? Et poutant je pleure et les larmes tombent sur le marbre froid. Mes larmes se répercutent sur la pierre comme une nouvelle souffrance à mon coeur, et je ne peux m'empecher de te regarder; tes yeux verts étincelants me regardant fixement et ton sourire éblouissant me rappellant encore une fois comme je souffre. Il neige. Les flocons tombent sur mon visage et je ne sais qu'en faire. Assis dans la neige je te souris mélancoliquement. Je fixe ta cicatrice en forme d'éclair, et je ris jaune; deux mots s'échappent de ma bouche: "Le Survivant". Comme ce surnom te vas mal. Je me rappelle de tous nos moments ensembles , on regardait tomber la neige par la fenêtre de ma chambre de préfet. Si tu savais comme je t'aime Harry. Tout le monde en doutait bien sur, un Malfoy ne peut pas aimer , encore moins l'ennemi de leur maître. Mais ils se sont vite rendus compte de leur erreur. Trop vite, beaucoup trop vite. Tu me manques Harry. J'ai pris ma décision mon Amour, même si tu m'as interdit de le faire. Je ne peux plus attendre. Ca fait cinq ans Harry , cinq ans que je traine ma douleur. Je vais en finir aujourd'hui. Avec ou sans ton accord, de toute façon ça ne changerait rien... Ce liquide chaud me coule le long du bras et je me sens libéré , dans quelques minutes je serais mort , et cette pierre en marbre sera recouverte de mon sang. C' est si bon de se sentir partir. Attends moi mon Amour. Voila c'est fait, je fermes les yeux pour la dernière fois. La dernière image que j'aurais eu sera celle de ta photo me souriant naïvement et cette pierre évoquant toute ma souffrance : Harry Potter, 1980- 1998, mort pour sauver le monde. Je te rejoins enfin mon Ange.

FIN

 

Vala' c'est court mais bon ^^

En recherche de nouvelles idées pour une fic prochaine.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>