manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
No place for us
Par Narcheska
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
One Shot - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

 

 En se moment j'ai envie de poster lol, alors je poste ( des truc pas forcement tres ressent lol, celui là doit avoir plus d'un an)

 Ce OS a était écrit en réponse à un défis le site " le monde du slash" 

il y avait pas de couple obligatoire, alors j'en ai pas mis un spécifique, imaginer celui que vous voulez, par contre attention death fic( d'ou le PG13 )
voila, j'espere que c'est pas trop nul ( surtout que c'est ma premiere death fic)

La chanson No Place For Us ( en italique ) ne m'appartient pas, elle est a Damien Saez.

 Donner moi votre avis :) 

 

 


No Place For Us
  
Rien ne sert de courir
Mon amour tu sais
Ils nous rattraperons
Pas la place pour s'aimer
Puisqu'elle est condamnée
Notre génération


Tu m'as fait écouter cette chanson pour que je comprenne, as-tu dit, mais quoi exactement, je sais que le monde dans lequel nous vivons ne nous accepteras jamais vraiment. Ça ressemble à une séparation, mais il y a beaucoup trop d'amour dans tes yeux face à moi pour que tu veuilles me dire adieu. N'est ce pas? Parles bon sang, ne laisse pas ces paroles s'exprimer à ta place, elles sont bien trop noir pour toi, pour ton sourire éclatant. Qu'est ce que tu veux me dire?



Rien ne sert de rêver
Mon amour tu sais
On n'est plus des enfants
Puisqu'ici bas ne tombent
De ce ciel sans merci
Que des larmes de sang




On est assis face à face sur ce lit, et je me mets à trembler. Cette chanson me fait peur, elle est bien trop forte pour moi, bien trop proche de se que je pourrais ressentir. Est ce que c'est ça, la lueur qu'il y a dans tes yeux? Ce désespoir sans fin qu'il y a dans ces paroles? Je sais qu'on est plus des enfants, mon amour, je me rappelle si bien ton corps au creux du mien et ta peau sur la mienne. Est-ce cela qui te fait peur, qui affole ton pou que je sens sous mes doigts. Tu te met à trembler aussi, il y des larmes dans des yeux, mon coeur s'affole, qu'as tu fait?



Rien ne sert de courir
Mon amour tu sais
Ils ne comprendraient pas
Que nous avons trouvé
A la force d'aimer
Dans nos coeurs un espoir




Regarde moi, lèves les yeux, ne fixe pas ainsi ce matelas, je veux comprendre, qu'est ce que tout ça veux dire? Mais j'ai la gorge trop serrée pour parler. On se fiche qu'ils comprennent, puisqu'on est tout les deux? C'est bien toi qui disait que j'étais ton espoir pour se monde. Alors pourquoi dans cette chanson le mot espoir devient si sombre? Arrête de pleurer mon amour, s'il te plait, explique moi pourquoi j'ai si mal en entendant ses mots.



Rien ne sert de pleurer
Tu sais bien mon amour
Que nos larmes sont vaines
Et que la seule chose qui fait battre leur coeur
C'est l'argent et la haine



La chanson même le dit, rien ne sert de pleurer, alors sèche tes larmes, je suis là. Leur haine n'a jamais eu d'importance à tes yeux, nous sommes plus fort qu'eux, et plus intelligents. Ce sont tes propres mots, quand c'est moi qui ai peur. J'ai l'impression de tomber, c'est sur mes joues à moi que les larmes coulent maintenant. Je me rapproche de toi, colle ton front bien trop froid sur le mien, tu t'accroches à ma main, des sanglots déchires ta poitrine. Qu'as tu fais?



Nowhere to run
Nowhere to hide in this world
No dream to have anymore in this world
No reason to stay that you can believe in
No place for us
No place for us



Je voudrais hurler, mais je n'y arrive pas, je commence à comprendre et j'ai peur, je voudrais me boucher les oreilles, ne plus jamais entendre ses paroles. Si nous n'avons pas notre place dans ce monde mon amour, alors il faudra les forcer à nous en faire une. Je ne veux pas voir ses larmes sur ton visage, je ne veux pas te voir abandonner la partie, alors que nous l'avons à peine commencée. Ce n'est pas nous qui avons à nous cacher, nous ne faisons rien de mal, nous ne faisons que nous aimer. Et si ça suffit à les faire nous haïr, alors c'est à eux de partir mon amour. Pas à toi, surment pas à toi, et surtout pas sans moi.



C'est la fin des poèmes
C'est la fin de nos vies
Mon amour tu le sais
C'est la fin des souffrances
C'est enfin le début de la liberté
Mieux vaut tracer la route
Traverser la lumière vers l'étoile perdue
Que de vivre à moitié
Que de collaborer
Dans leur monde vendu




Dis moi que j'ai mal compris, que ces mots ne veulent pas dire se que je pense, que tu ne pourrais jamais m'abandonner dans ce monde bien trop froid. Redonne moi l'espoir. Tes yeux me fixent enfin et nos larmes se mêlent. Je te sert contre moi comme un enfant peureux. Et j'ai peur, bien trop peur de te perdre. « Je suis désolé » j'entends ces mots à mon oreille. Oh, non, non mon amour tu n'es pas désolé, l'amour c'est ne jamais avoir à dire qu'on est désolé, tu te rappelles. Tu te rappelles comment on avait rit de cette phrase. Tu sais on peu bien rire dans ce monde. Mais je t'en pris dit moi que j'ai tort de penser, que c'est bien un adieu. Ton corps se cambre soudain en arrière. Et je te sers plus fort. Tu avais tout prévu n'est ce pas, bien avant de rentrer dans cette pièce, bien avant de me faire écouter ces paroles que je hais, parce qu'elles sont tellement belles, parce que j'aurais du comprendre bien plus tôt.




Nowhere to run
Nowhere to hide in this world
No dream to have anymore in this world
No reason to stay that you can believe in
No place for us
No place for us

Mais qu'est-ce qu'on attend pour fuir ?




Regardes moi mon amour, il faut pas écouter les chansons. Même si ce monde nous recouvre de sang, même s'il n'y a pas d'autre place pour nous qu'au fond de son enfer. Je veux pouvoir y vivre avec toi. Je ne veux pas de ton corps qui se tort sous les spasmes contre le mien. Je ne veux pas voir tes yeux qui deviennent tellement vide, c'est notre amour qui les emplit le mieux, reviens je t'en pris. Je hurle à présent tout les mots que j'ai tu durant cette chanson. Qu'as tu fais ? Pourquoi ? Ne m'abandonne pas je t'en pris, reste. Reste avec moi mon amour. Regarde mes yeux.

Pourquoi est-ce qu'ils ne t'ont pas suffit en ce monde?

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>