|
|
|
|
Une rencontre... Des délires... Une amitié qui est née... Des sentiments nouveaux qui sont arrivés...
Qui aurait pu prévoir qu'un jour l'Amour aurait frappé à nos portes pour nous kidnapper ? Et nous emmener... loin... très loin...
J'ai encore du mal à me faire à cette idée, mais ce que je ressens est bel et bien là. Et il me rappelle chaque fois que je suis tombée sous son charme. Pour un moment je crois...
Il a passé ces barrières, une à une ; il a franchi toutes les murailles, chacune d'entre elles, pour mieux arriver au cœur. À Mon cœur. Je n'ai pas encore découvert comment il a fait. Je ne sais pas vraiment pourquoi il l'a fait. J'ignore même ce qui a pu se produire pour que tout ça arrive... Mon cœur et moi, on ne s'y attendait pas ; on ne l'a pas vu arriver lui et ce sentiment qui a fait son petit chemin jusqu'à moi... Mais ce samedi là, ça m'est tombé dessus, comme ça. Sans que je n'y sois préparée... Et finalement, je me suis lancée. Lancée dans cette histoire. Histoire difficile. Compliquée. Pourtant je sais qu'il me rendra heureuse... Il me rend déjà heureuse en étant lui...
Je ne sais pas où tout ça me mènera, où tout ça nous mènera... Je ne peux pas dire que je suis tout à fait sûre de ce que me réserve notre histoire, je me pose aussi tout un tas de questions, je doute souvent, plus de moi que de lui, mais... Je suis sûre d'une chose. Une seule. C'est que si j'arrivais à me laisser aller, je serai heureuse à un point inimaginable...
Tout ça va peut être un peu trop vite aussi... Je ne suis peut être pas tout à fait prête encore à m'engager... Et en même temps, je veux la vivre cette histoire. Parce que ça en vaut la peine. Il en vaut la peine.
Il est arrivé à la fin d'un été... Il a décidé que nous serions liés... Et je l'ai accepté... Parce que liés... Nous l'étions déjà...
Alors maintenant, j'espère ne pas me tromper... ne pas me voiler la face... Et que je ne risque rien là où je voudrais me retrouver...
Dans ses bras... Juste une fois... Pour laisser sa chaleur s'emmêler à la mienne... Son parfum se mélanger au mien... Nos corps s'épouser à merveille...
Contre lui... Tout doucement... Tendrement... Pour sentir son cœur battre contre ma joue... Battre au même rythme que le mien... Battre avec le mien...
Sa main dans la mienne... Nos doigts entrelacés... Pour me sentir protégée... Pour me sentir à lui... Pour me sentir aimée...
Rien qu'une fois... Parce qu'il a su faire battre mon cœur un peu plus fort... |
Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review. |
|
Par Yuna le 07 Févr.. 08 - 21:26 :
Ben oé, j'vous rép' les gars !! xD
|
** Elenawen : Je te remercie, ça me touche que l'on puisse trouver mon travail beau. mais c'est vrai que ce texte me plaisait énormément ^^ et j'ai une façon d'écrire toute à moi ( que certains utilisent aussi lol ) qui est celle d'écrire avec le coeur... donc : CQFD =) en tout cas, micii beaucoup !! ^^
// Quant à cette histoire de surnom, heu... j'en ai pas avec ce pseudo de Yuna mais ça ne me dérange pas yunie lol ^^ //
** hailie : Oui, c'était une belle histoire... mais aussi très ( trop ? ) compliquée. alors... maintenant que j'ai pris assez de recul, je peux l'admettre : cette histoire était vouée à l'échec... mais je ne la regrette aucunement ^^ et merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur ! et le fait qu'il te donne envie de trouver ta moitié, alors ça me rend heureuse parce que c'est toujours ce que j'ai voulu pour moi et tous ceux que je connais :) alors... ^^
Bisouilles !!!! |
|
>> YuNa << |
Par hailie le 07 Févr.. 08 - 17:41 :
finie...
|
Cela semblait être une belle histoire...
En tous cas ce que tu as écrit est très beau , il nous donne envie de trouver notre moitié...
je ne sais pas trop quoi dire sauf que j'ai aimé. |
Par Elenawen le 07 Févr.. 08 - 08:43 :
yuna (ou yunie pr les intimes c'est ça ^^)
|
je voulais te drie que ce poème est très beau, très touchant et que cela décrit fort bien une émotion et un état d'esprit indescritible !!
Joyeuse Saint Valentin ! |
|
You have to suck... lollipop !! What else ?? |
|
|