manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
J'ai quelque chose à te dire.
Par Rika
St Valentin  -  Romance/Humour  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Son regard se posa sur la vaste pièce où ils étaient pour le moment en train de lire, à la lueur du lustre pendu au plafond. Il diffusait une lueur douce, agréable, renforcée par l'impression de chaleur que créait la pièce. Les murs étaient dans des tons orangés, rehaussés par des meubles couleur acajou. Des fauteuils recouverts d'un tissu roux, doux au toucher, étaient parsemés par-ci par là dans ce qui était de toute évidence un bureau, comme le démontrait l'ordinateur au coin de la pièce.

Elle donnait une impression de réconfort et de sérénité, pourtant, la jeune fille n'éprouvait rien de tout cela pour le moment. Elle se mordait nerveusement la lèvre inférieure, et jettait des petits coups d'oeils furtifs sur un jeune homme assis en face d'elle, écrivant calmement dans un bloc de fueilles, regardant parfois ses feuilles de cours pour plus d'informations. Elle devait lui dire...

Son regard se posa sur un petit frigo, au coin de la pièce, mis là au cas ou l'étudiant acharné qu'était le jeune homme aurait faim en faisant ses devoirs. Son regard se posa sur le calendrier collé sur la porte du meuble, et qui indiquait le 14 février. Une petite fille y était représentée, souriant malicieusement. La jeune fille fixait songeusement le calendrier. Un air décidé prit place sur son visage. Oui, elle devait lui dire!

Cela ne pouvait plus continuer comme ça! Cela avait débuté quand ils avaient commencé à étudier ensembles, après l'école. Elle venait avec lui, ils étudiaient ensemble, et pourtant, elle ne lui disait rien. Pourtant, c'était important pour elle!

-Akira?

La voix de la jeune fille s'éleva, hésitante, et timide dans le silence confortable qui s'était installé depuis quelques heures.

 -Mhhh?

La voix distraite du garçon résonna dans la pièce. Il n'avait pas relevé la tête de ses feuilles, mais il tendait l'oreille.

-Ecoute, je.... ça fait un petit bout de temps que...... enfin, je voulais te demander.....

Akira releva la tête de ses devoirs, intrigué ce n'était pas dans les habitudes de la jeune fille de bégayer ainsi.

-Oui, Yuka?

Sa voix s'était fait plus douce, comme pour l'encourager. la jeune fille risqua un sourire timide, qui lui fut rendu. Elle prit une inspiration, et lui dit:

-En fait, à chaque fois que je viens ici, je n'ose pas te le demander mais...... Est-ce que je peux prendre à manger? Enfin, c'est que... j'ai un peu faim mais je n'osais pas... et puis....

Elle continua à bafouiller, sous les éclats de rire du jeune homme, qui abandonna ses devoirs pour s'occuper un peu de sa meilleure amie.

Sur le calendrier collé à la porte du frigo, la petite fille qui y était dessinée poussa un petit soupir en voyant le couple rire. Elle y avait tant cru! Elle poussa un soupir. ce serait visiblement pour la prochaine fois.

 

Je suis désoléeeeeeeee pour ce truc............. J'ai honteuuuuh XDDD mais j'avais envie de poster, car ce genre de machin me fait toujours rire (j'espère que personne d'autre n'a posté ce genre de texte avant moi? je suis bien moi sinon u_u)

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>