Paris, en face de la Tour Eiffel. 14 février, 14h23.
« Pour la Saint-Valentin, soyez romantique »
Draco était assis sur un banc en face de la Tour Eiffel. Il repensait à toutes ces affiches qu'il avait vu dans le métro. Il commençait sérieusement à se demander si il ne devait pas écouter les conseils de ces publicités.
« Comment surprendre à la Saint-Valentin? » Lui aussi se le demandait. Car, monter en haut de la Tour Eiffel était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée. Pourquoi? Draco avait le vertige. Et il avait accepté le gage d'Harry. Qui était de grimper tout en haut de la Tour Eiffel par l'escalier. Il voulait impressionner Harry mais en même temps, avait très peur. « Dites-lui avec des fleurs » Draco se dit que les publicités du métro donnaient de vraiment bonnes idées. Non, les fleurs étaient trop niaises pour lui. Il se devait de faire son gage. « Faites-lui la cour comme autrefois » Et il le faisait depuis au moins six mois à présent. Cependant, le brun ne se laissait pas faire. Loin de là. D'où le commencement de leur petit jeu. Depuis le début, Draco avait dû dans l'ordre : se baigner dans une fontaine en plein mois de décembre, aborder un jeune homme en faisant semblant de parler russe, de sortir acheter son journal en peignoir, de danser la macarena en gardant son sérieux, et bien d'autres choses. Il était vraiment prêt à tout pour conquérir l'homme que son coeur avait choisi. Mais pour en revenir à son dernier gage, Draco n'avait pas osé avouer sa faiblesse à Harry. Soudain, une idée lumineuse traversa son esprit torturé. Il allait prendre l'ascenseur. Après tout, Harry n'en saurait rien. Et il n'aurait qu'à ne pas s'approcher du bord et le tour serait joué! Il sourit à cette idée. Il s'empressa de prendre l'ascenseur.
Paris, en haut de la Tour Eiffel. 14 février, 15h02.
Draco était resté prêt de 20 minutes à côté de l'ascenseur. Il prit son courage à deux mains, et empoigna son téléphone. Il composa alors le message suivant : « Je viens de grimper 1 000 marches. Ton gage : Viens m'embrasser ici. Maintenant. » Le message venait d'être envoyer. Jamais Harry ne se doutera qu'il avait le vertige. Le plan de Draco était génial!
Paris, en haut de la Tour Eiffel. 14 février, 15h31.
Harry venait d'arriver. Il avait un sourire radieux et s'approcha lentement de Draco.
« Dis-moi que tu m'M » Draco repensait encore à ces publicités. Décidement, elles le hantaient. Et oui, Harry l'embrassa. Puis lui murmura les trois mots tant attendus. « Passez une Saint-Valentin inoubliable »
Un an plus tard.
« Dis-moi Draco mon ange, ça te dirait de partir à la montagne ces vacances? »
Draco devint blanc et déglutit fortement. Comment allait-il faire cette fois?
THE END.
____________________ Je sais, c'est nul. Mais bon, l'idée m'a fait rigolé. Merci d'avoir lu. Julia ____________________ |