manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
London, My Love
Par Lytoxpaflah
Harry Potter  -  Romance  -  fr
1 chapitre - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

Bon et bien voilà mes débuts en tant que HPDMiste...Je préviens que c'est ma première fiction qui traite de ce sujet, donc soyez indulgents! x'D

Bon.

Tout appartient à Madame J.K. Rowling, mis à part quelques personnages et l'intrigue qui suit...

Bonne lecture!

 

 

 

 

________________________________________________________________________________

 

"Harry,

Je ne sais pas si tu lira cette lettre un jour, je ne sais même pas si tu vis toujours à Seattle. Tu sais, je ne pense pas avoir le courage de t'écrire de nouveau si cette lettre subit le même traitement que toutes celles que je t'envoie depuis des années et reste sans réponse. Alors faisons comme si mes mots signaient un Adieu définitif, celui que tu n'as pas sû faire il y a longtemps. Malgrè tout, je suis ravie de t'apprendre la naissance de mes jumeaux. Ces deux anges sont aussi roux que Ron, et, Dieu soit loué, ont hérité de mon intelligence, il me semble. Loin de moi l'idée de dire que Ron est stupide et que je ne l'aime pas, au contraire, et tu es certainement le mieux placé pour savoir que je suis folle de lui. Enfin, passons. Fait étrange, Lucas et Justin sont nés le 31 Juillet. Je suppose que Ron aura certainement du mal à leur souhaiter un bon anniversaire tout en sachant qu'il ne peut pas en faire de même pour son soit-disant meilleur ami, et ce, pour les disons, 50 prochaines années. Mais le but premier de cette lettre n'est pas de te faire culpabiliser. Tu avais sans doutes de très bonnes raisons de nous abandonner ainsi, même si, je te l'avoue, elle me paraissent obscures et incompréhensibles. Enfin, passons. Ma dernière lettre datant d'il y a plus de trois mois et étant relativement courte (si je me rappelle bien, elle faisait allusion au bal des Anciens de Poudlard qui a lieu demain soir, non?), je vais m'efforcer de te donner des nouvelles du petit monde que tu as quitté prématurément et égoïstement. Comme tu le sais sûrement si tu as pris la peine de lire mes précédentes lettres, après ton...départ, nous avons liés des liens très forts avec ceux qui étaient sensés être nos ennemis jurés depuis des années, à savoir Pansy, Blaise, Millicent et Draco. Mais en ces temps troublés qu'était la Grande Guerre, la notion d'amitié était plus que vague, et ta "fuite" nous en a donné la preuve irréfutable. Pour cette dernière missive, j'ai longuement hésité à t'envoyer une beuglante, mais pour te dire tout ce que j'ai sur le coeur, il m'en aurait fallu des centaines et des centaines. Enfin, passons. Donc, nos Serpentard chéris sont devenus nos plus chers amis. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, Draco et Ron s'entendent à merveille, comme s'ils ne s'étaient jamais haïs. D'ailleurs, Dray est le parrain de notre fille aînée, Lowen. Cette petite a un caractère vraiment affreux. Elle me fait horriblement penser à toi. Tu me manques, tu sais. A nous tous, en fait. Tu n'es qu'un sale petit con égoïste. Tu n'as même pas montré le bout de ta cicatrice à notre mariage! Mais je suppose que cela ne te pose aucun problème de conscience...Enfin, passons (il me semble que je passe beaucoup de choses en ce qui vous concerne, Harry James Potter). Les nouvelles des autres.

Fred et George ont ouvert un grand magasin de farces et attrapes dans le Londres sorcier et sont connus dans l'Europe entière! Leur plus beau produit est une gellule verte qui nous fait se transformer en toi pour quelques heures. C'est une plaisanterie de mauvais goût, certes, et nous faisons d'immenses bonds lorsque nous voyons ton sosie dans les rues, mais cela se vend vraiment très bien. Il faut croire que même les inconnus n'ont pas digéré le fait que tu sois parti, et il semblerait que même les plus jeunes se souviennent de toi. Ginny fait des études de droit et va passer ses examens au mois de Juin prochain. Elle se spécialise dans la recherche des personnes disparues, pourquoi à ton avis? Elle s'est mariée avec Neville, qui, lui, est devenu professeur de Botanique à Poudlard. Ron, tu le sais, s'est marié avec moi. Il est devenu Auror quand Greyback a tué Arthur. Nous avons trois enfants plus beaux les uns que les autres. Quant à moi, je suis médicomage à Ste Mangouste. Et non, je n'ai pas fini libraire! Il faut croire que les gens changent. Peut-être ne voudra-tu pas de nouvelles de ceux que tu considérais comme des plaies, mais je vais t'en donner quand même. Pansy Parkinson est devenue l'une des meilleures Aurors du pays. Si tu savais comme Maugrey est fier d'elle! Elle et Milli, qui est devenue journaliste à la Gazette, entretiennent une relation plus qu'amicale depuis notre 4ème année. Etonnant, n'est-ce pas? Elles viennent d'adopter un petit bout d'chou aux joues roses qu'elles ont appellé Harry...En espérant que tu comprennes que même "tes ennemis" voudraient te revoir. Blaise Zabini, ce grand Blaise! Ce mec est formidable, tu sais? Il travaille dans la mode, il est styliste. La semaine dernière, il était à un congrès à Seattle. Bien évidemment, aucun d'entre nous, à part moi, ne sait que tu vis là-bas. Bon sinon, niveau sentimental, il est fidèle à nos souvenirs de Poudlard: il ne cherche pas le grand amour et rammène conquête sur conquête. Et enfin, Draco. Il bosse dans la musique. Guitariste, pianiste. Et il a une de ces voix! Tu en tomberai raide dingue! Hum, enfin, passons. Désolée.

Et bien voilà, je ne sais quoi te dire. Dix longues années que nous ne t'avons pas vu, que nous n'avons rien reçu de toi. Je ne m'attend pas à te voir, demain soir. Mais j'espère, comme Ron. On espère tous que tu aura les couilles de venir. Sinon, et bien...c'étaient mes derniers mots.

Prends soin de toi, quand même.

Je t'aime malgrè tout, "grand frère".

Hermione Granger-Weasley. "

Résistant à l'envie de se cogner la tête contre un mur, Harry jeta un dernier coup d'oeil à la lettre avant de la froisser et de la jeter quelque part derrière lui. Pour la première fois en dix ans, elle n'avait pas commencé sa lettre par "Ry chéri", elle ne l'avait pas appellé "Frérot" et elle n'avait pas signé "Mione". Alors ça y était? C'était vraiment fini? En dix ans de "fuite", Harry n'avait jamais pensé une seconde qu'Hermione puisse cesser de lui écrire. Il n'y répondait pas simplement parce qu'il avait fait un choix difficile: celui de quitter l'angleterre. Il pensait qu'il que ses amis l'oublieraient. Il pensait lui-même pouvoir les oublier, eux, sa famille. Il s'était trompé sur toute la ligne et réalisait maintenant qu'il avait fait la plus grosse connerie de sa vie en ne restant pas près de ceux qu'il aimait. Qui l'aimaient. Il avait reçu la lettre dans la nuit, apportée par un hibou Grand Duc, qu'il supposait appartenir à Draco Malfoy. Et dire qu'il était le parrain du premier enfant de son meilleur ami...Décidé à ratrapper les erreurs monumentales qu'il avait commises, il jeta sa cape sur son épaule. Et il transplana, direction: Pré-au-lard.

 

_________________________________________________________________________________

 

Bon baaaaaaah....

J'vais me cacher.

Ly.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>