manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Gouffre
Par Suri Moon
Gravitation  -  Romance/Drame  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue

« Cadi Rosenberg. Je hais cette fille comme je l’admire. Grâce à elle, j’ai mûri, mais elle m’a pris une partie de mon âme, et jamais je ne pourrai le lui pardonner. C’est trop dur. Elle l’a détruit, tout doucement. Et personne n’a osé ouvrir les yeux assez tôt pour voir qu’il tombait peu à peu dans la déchéance. Moi-même j’ai préféré être aveugle plutôt que de me rendre à l’évidence. Et maintenant, maintenant il est bien trop tard pour avoir des regrets. Parce que si j’avais réagi plus tôt, peut être que tout aurait été différent. Mais c’est trop tard. Cadi Rosenberg, un ange et un démon. Un ange déchu. Une fille perdue qui a simplement demandé de l’amour mais qui n’a pas su comment s’y prendre. Et je ne pourrai vraiment pas lui pardonner. Pas encore….. »

 

NAKANO Hiroshi
1985 – 2006
Enveloppé par les ailes d’un ange




Le cliché aurait voulu qu’il pleuve ce jour-là, et pourtant, le soleil était haut et chaud. Le mois de mai était bel et bien là, le printemps, la douceur du soleil. Les délicieuses odeurs des fleurs qui s’envolaient avec le vent. Ce jour-là était vraiment magnifique. Malgré cela, les larmes, la souffrance, tout cette tristesse étaient bien présentes. Et de là où elle se trouvait, Cadi pouvait entendre très distinctement les sanglots de Shuichi qui pleurait dans les bras de Yuki. Pourtant, il avait fait son possible pour se contenir. Elle l’avait vu serrer les poings et retenir ses larmes. Mais il avait fini par craquer alors qu’il se rendait doucement compte que plus jamais il ne verrait son meilleur ami. Que tout à coup, il était séparé d’une des personnes qui comptaient le plus dans sa vie, sans qu’il n’ait fait quoique ce soit pour provoquer cette absence. Et il pourrait demander pardon mille fois, Hiro ne lui reviendrait jamais. Et c’était dur. Parce qu’il allait devoir lui dire au revoir. Pour toujours.

Cadi ferma les yeux et baissa doucement les yeux. Elle était restée à l’écart pour ne pas provoquer la colère du jeune chanteur. Elle n’avait pas le droit de s’imposer à lui de la sorte. Mais pour Hiro, elle désirait être présente, pour pouvoir elle aussi lui dire au revoir une dernière fois, et peut être réussir à obtenir son pardon. Un signe pour lui montrer qu’il ne lui en voulait pas. Sa main vint se poser sur son collier, un anneau qui appartenait au guitariste et qu’elle avait accroché à un lien en cuir. Un objet qu’elle n’avait jamais quitté depuis qu’il lui avait offert. Et un objet qu’elle ne quitterait jamais. Son autre main vint effacer une larme qui coulait sur sa joue avant de rouvrir les yeux. Son regard croisa celui de Yuki et de nouvelles larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille.

Son regard bifurqua alors sur la tombe du musicien et un murmure franchit ses lèvres avant qu’elle ne quitte doucement le cimetière, en larmes.

« - Pardonne-moi… »

Shuichi releva doucement la tête, s’écartant légèrement de son amant et regarda en direction de la sortie du cimetière, persuadé d’avoir sentit une présence. Mais il n’y avait personne. Il déglutit difficilement, tentant de ravaler ses larmes et revint se blottir dans les bras de Yuki qui le serra tendrement contre lui.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>