manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Harry Potter, blessé au front
Par Kegondark
Bleach  -  Humour/Action/Aventure  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre ouane, ze intro of HP

    Harry se releva après avoir glisser dans la flaque de sang derrière lui. Il respirait avec difficulté, et se concentras afin de ne plus penser a tous ces amis qui gisaient au sol, leur corps brisés et leur pouvoirs s'écoulant lentement en dehors de leur corps. Il inspira, joignis ses mains en coupe et attira leur pouvoir a l'intérieur, formant ainsi une boule d'énergie verte. Il tendit les bras et, d'une poussée magique envoya le Cero contre le vampire, pour l'instant sous forme de loup, devant lui. Le tir s'écrasa contre le lycanthrope, le faisait voler puis heurter durement un arbre. Harry courut jusqu'au corps inanimé et planta un couteau d'argent dans le cou épais de l'animal qui sursauta. Avant que celui-ci puisse se réveiller, Harry l'égorgea dans un mouvement vif et rapide, faisant jaillir le sang noir de la bête.

    Après avoir vérifier une dernière fois que le chasseur nocturne était bien mort, il courut vers Hermione, Ron, Draco et Snape qui gisaient au sol. après avoir vérifier leur pouls, il fut soulager de voir qu'ils n'étaient qu'inanimées. Il appela son pouvoir intérieur et laissa la magie crépiter atour de ses doigts. Puis, il l'envoya autour de ses compagnons qui s'animèrent aussitôt, réanimés par ce flux vivifiant.


-Par tous les caleçons de Merlin, ça décoiffe ! lança Ron, revigoré. En entendant cette phrase, Harry eut un brusque soubresaut en se rappelant que toute cette historie avait commencé avec celle-ci. En se rappelant...

-Par tous les caleçons de Merlin, ça décoiffe ! fit Ron en voyant le sort passer au dessus de lui.

 

    Ils attendaient les cours de défense contre les forces du mal, et Harry se livrait a son traditionnel duel avec Draco. Ils étaient amis, a présent, et ce duel n'était qu'une façon comme une autre de s'exercer.

-Potter, Granger, Weasley, Malfoy, je vous veux tous dans mon bureau immédiatement !

 

    Ils suivirent le professeur, a présent logé au cinquième étage pour plus de commodité,. Bien que la rumeur dise que Snape venait souvent dormir dans les cachots la nuit.

 

-Je ne vous ménagerais pas, alors préparez-vous a un choc. Fit le professeur sans autre préliminaire ou autre prémices a... la discussion. La guerre entre les loups-garou seras bientôt ouverte officiellement. Comme vous le savez, Lupin nous sert toujours de taupe et nous avons donc une semaine d'avance pour empêcher la guerre. Votre mission, si vous :'acceptez, est d'empêcher la guerre. Vous avez une semaine.

 

   L'annonce fit son effet, laissant les jeunes sorciers groggy et étourdis.


-Quelle est la cause de la guerre ? demanda Harry, encore sous le choc.

-Les loups-garou ont retrouvé un des leurs égorgés, et les vampires un des leurs éventré.

-Mais c'est de la folie ! tout le monde sait que le sang de vampire est nocif pour la santé des loups et inversement !

-Ce qui vous ramènes a votre mission, déclaras Snape, vous devrez trouver qui a tuer ces animaux afin de mettre fin a la guerre...

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>