manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Quand la neige tombe
Par mamsailes
D.Gray-Man  -  Romance/Humour  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Quand la neige tombe

 

/!\ fic en correction /!\ 

 

 Chapitre unique

Cette là nuit on pouvait voir , assis sur un toit un silouhette frêle, vétu d'un simple pantalon noir et d'un tee-shirt blanc, frissoner doucement, alors que la neige recommencer à tomber sur la ville endormis. Les yeux dans le vague , le jeune homme semblait à des cent et des miles de l'hotel où il logait , acompagné de deux autres demoiseaus tous exocistes et depuis maintenant quelque heures , la mission accomplis.

A l'étage du dessous l'un de ces cohéquipers n'arrivait pas à dormir lui aussi , c'est en se levant remarquant la neige tombant maintenant a gros flocons , qu'il se rendis compte de l'abscence du maudit. Le roux sort donc doucement dans le couloir puis emprunta l'escalier jusqu'au toit , il voit allen toujours immobile mais grelottant de froid.

"Baka" souffle-t-il , avant de redescendre et de courrire en silence jusqu'à la chambre qu'il partage avec kanda , et d'y prendre une grand couverture pour les-dit baka. de nouveau sur le toit il s'approcha , s'en faire de bruit du jeune au cheuveux blanc , puis lui dépossa délicatement la couverture sur les épaules, avant de s'assoir à ces côté. Le plus jeune sursaute legerement et de murmure un "merci" à peine audible puis repartis dans ces pensée.

Le jeune bookman se sentait étrangement troublé par la proximité de son ami , surtout qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il s'assoit avec allen. Il aurait trés bien pûs lui mettre la couverture dessus , ou même mieu lui tendre celle-ci avant de repartire se couchée aussi sec ... mais d'un côté il ne réussisait pas à dormir , alors autant rester avec allen , non ?

Plus il reflechissiat plus ces pensée s'embrouillait , et puis sa philosiphie était de toujours tous faire au feeling sans se prendre la tête , alors il s'était assis avec allen point , pas de parceque ni de pourquoi !

" alors pourquoi sentir son parfum me fait frissoner ? pourquoi son visage ainsi tourné vers le ciel les yeux fermer me donne envie de ... attendais une seconde me donne envie de l'embrasser ?! ... ok on a dit au feeling , on va commencait pas tester de parler, pour commencer."

L'ancien disciple du maréchal Crôse sentie soudain lavi poser sa tête sur son épaule et une décharge électrique lui traversa la colone vertébrale.Le souffle du futur bookman dans son coup le fit soupirer de plaisir .... et il se retrouva le visage aussi rouge que ça main droite.

- Dit allen pourquoi tes sortie dehors , ne tee-shirt , alors qu'il neige ?
- ....................
- allen ?
-............. kanda ronfle.

- menteur ...

Le garçon tourna son visage vers lavi pour répliquer mais il ne s'était pas atteindu a se retrouver nez à nez , et l'expréssion est ici a prendre au pied de la lettre , avec celui-ci.Chacun sentaient le souffle de l'autre sur ces lèvres , leur bouche ne se trouvait qu'à quelque centimètre l'un de l'autre.

Allen recula vivement tous en se levant , pendant que lavi lui baisser le regard , malheureux du rejet du maudit. Il sentais des larmes poindrent au coin de ces yeux , se traitant d'idiot et surtout de faible pour réagirs ainsi , lorsqu'il entendit allen soufflais quelque chose d'un voix plaintive.

- Comment ?
- j'ai dit " putain ta le nez geler ! "

-....................

- Bah quoi me regarde pas comme ça ... euh Lavi sa va on dirait que tu vas faire une crise d'apoplexie .
- Muhahahahahahahaha Allen enorme tu .... ahahahahaha bouuuhouhouhouhou hiiiiiiii piiipiiiii
- Mais euuuh , c'est mêchant de se moquer , je te boude nah !

Il se plaça donc dos à lavi , de nouveau en tee-shirt sous l'eau geler qui tombées en continue du ciel , une mine outrée sur son visage angélique. Le rouquin un sourire clairement amusé au lèvres se mis debout a son tour ,puis s'approcha du boudeur. Il colla alors sont torce au dos de l'exorciste et doucement dépossa de petits baiser papillons sur la nuque et une épaule , dégager par le haut trop grand du compatible symbiotique. Celui-ci malgré la rougeur qui s'était installée sur ces joues et une trés forte envie de se retourné pour embrasser son compagnons , s'obligait à resté stoïque et a conserver un visage impassible.

Mais c'était sans compter lavi , qui fit délicatement passer sa main sous son tee-shirt et qui commenca à lui caresser le ventre, fesant monter ca main toujours plus haut . Et qui , par la même occasion , avait profité de cette distraction pour faire dévier c'est baiser jusqu'au coin des lèvres d'allen.

Ces dernière résistantes disparurent à l'instant où les lèvres du futur bookman se sont posées sur les siennes. Si douce , putain cela devrait être interdit d'avoir des lèvres aussi douce , aussi chaude . Le roux lui sentait le souffle chaud d'Allen et n'hésita qu'une demi seconde avant d'ouvrire délicatement la bouche et de venir quémander l'entrée à celle du jeune aux cheuveux blanc. Celui-ci aprés quelque seconde de refus , pour faire bien [ bien quoi ? navrer je vous coupe l'action u_u ] , laissa la langue du posséseur du marteau venir chercher la sienne.

Le frisson qui les parcourrut tous deux de part en part délia enterrièrement les dernières rétisences et trés vite les mains vinrent caresser les hanches ,s'acrocher au cou , se perdrent dans les cheuveux. Lavi une main plonger dans les cheuveux immaculer d'allen et une main toujours occuper a parcourire le torce de celui-ci, commencai à être à l'étroit dans son pantalon. L'exorciste loin d'être en reste lui aussi , s'entais une douce chaleur se répandre dans son bas ventre , les bras passés de part en part du cou du roux.

C'est sans doute la raison pour laquelle ils n'avait ni entendus et encor moin vus , Kanda , venu leur demandais se qu'il foutait dehor en pleine nuit, puis s'étoufait avec ca salive en les surprennant pendus au lèvres l'un de l'autre .

Le brun redescendis à une allur impréssionante et regargna ca chambre tous aussi vite , avant de tapait du coups contre le premier mur passant à sa porté , traitant ces deux cohéquipiers de sales exibisionistes.

" C'est injuste , j'avais vus allen le premier ! "

 

FIN

 

 

Allen : J'ai l'aire trop chichiteur avec cette histoire de nez froid ! T_T
Mor[ph] : Mais non mon chibi blanco ^w^
Lavi : *Sifflote joyeusement un sourrire immense lui mangeant le visage *

Kanda : POURQUOI C'EST LAVI QUI A ALLEN ?! >____________<
MOr[h] : parceque toi je t'aime pas nah v_v
Lavi : n_________________n
Allen : euh mor[ph] Le rouquin il me regarde comme s'il allait me manger >o<

MOr[ph] : Lavi le lemon la prochaine fois ! laisse Blanco tranquille !
Lavi : T.T monde cruel .... filer lui des rewiews ! Penser futur lemon u________u

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>