manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Dit moi chérie
Par mamsailes
Naruto  -  Romance/Drame  -  fr
1 chapitre - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Dit moi chérie

 

 

Ils ne m'apartiennent pas mais j'aime beaucoup les faire souffirent à ma place ^^ ... oui sadik et trés fière v_v .

 

J'éspère simplement que ça plaira .... * se mange les lèvres *

 

>3 Zoux'e Mams'ailes 

 

 

Sans aucune contenance , le corps échouer , vide , sur ce lit qui transpire la luxure , j'abandonne mon esprit.

Ton visage, sublime dans l'amour qu'il exprimait , lui enfonçait en toi jusqu'à la garde , une moue de pure plaisir peint sur ces trait de poupée.

Je revois les image se bousculait dans ma tête , le regard noyer sous ma douleur , un mal assourdissant lorsque j'ai vue ta main perdu dans ces cheveux .

C'est vraiment lui que tu aimes , pourquoi mes mains tremble tant a cette simple constatation ?

On me la pourtant dit , toi le premier , mais j'ai voulu croire en ta tendresse , j'ai désirer plus fort que tous que quelqu'un m'aime ....

Et j'ai prier que tu sois cette personne.

Mais tu ne vis pas pour moi comme moi je vis pour tes sourires ; je serait capable de tuer , sans hésiter une seule seconde , la personne qui des tes yeux une larme a fait coulée .

Je suis perdu , briser contre ce matelas , les membres broyer sous la souffrance , les larmes ne coulent même pas .

Non c'est bien plus fort que cela , c'est dans mon esprit que tous se joue , que ma mort se dessine , vos gémissement , j'ai comme des vide plein le crâne et ça hurle plus fort que vous.

[ Dit moi chéri lorsque tu me prenait dans tes bras

 

pensait tu la même chose que moi ? ]

Etendus là , déjà à moitié mort , le musique meurtrissant mes tympans , je me sent simplement faible ...

faible et con .

Mon cœur en suspension viens de se scratcher a tes pieds , mais toi tu na rien remarquer , bien trop occuper a l'aimer.

Je sature , un trop plein d'émotions , est-ce pour cela que je ne peux plus bouger ?

Depuis quand mes yeux on t-il finalement commençaient a cracher leurs rivières ?

Mon bras se décale de quelque centimètre et tombe en contact avec une bouteille , je la prend et la serre convulsivement contre moi avant de boire au goulot , la moitié du liquide tombant sur mon tee-shirt le reste me brûlant la gorge.

Les lumières de la ville en dessous de moi , semble s'amusées a créer des ombres qui , une par une , dessine ton visage puis l' éfface, au rythme de mes sanglots.

[ Dit moi chéri quand je serait ensanglantait en bas

 

Tu pleurera pour moi ? ]

 

T'as déchiré ma prison , tu as cassé les murs qui m'enchainnais a l'autre .

Alors pourquoi m'avoir remis a terre , encor fragile , docile aux moindres de tes gestes ?

mue par une sentiment de pure haine , je sais pourtant que tu na rien chercher , même notre rencontrer était pure hasard , l'attache en aucun cas préméditait .

Pourtant tu me disait que je comptais , que j'était ton oxygène , lorsqu'il te laissé briser sur le pavé.

Malgré ça , c'est lui qui te touche , l'autre que tu embrasse.

Et moi je me laisse aspirer , bien trop las .

[ Dit moi chéri se que tu pense de tous ça

 

Lorsque tu me retrouvera parti pour toi ]

 

 

Fin

 

Sasuke : je passe pour le connard de base ....

Naruto : moi pour le .... euh pour un abruti ne ?

Gaara : .... nul

 Mams'ailes : mais vos gueule , Naruto tu ES un abrutis ^^ et sasuke tu Es un connard v_v .... gaa-chan tes mechant ta la fin sublime T_T

 Gaa-chan : M'apelle plus jamais comme ça

Mams'ailes : glups .... reviews ?

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>