manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Es gibt keine Blick. Es gibt nur Liebe
Par PiwiiJuly
Originales  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

La sonnerie de 8h00, quel son déprimant, surtout pour les collégiens et les lycéens. Surtout pour elle.

Elle, c'est Lola. Petite, le cheveu noir, ainsi que ses yeux. Elle a un style vestimentaire marqué, un large pantalon noir, un tee-shirt rouge et un haut en résille noir également ainsi qu'une paire de grosses chaussures noires composaient sa tenue de ce matin.

Lola était en première littéraire, elle n'avait pas d'amis et ne comptait pas s'en faire.

Elle avançait dans le couloir principal bondé de lycéens retrouvant leurs amis après deux mois de séparation. Elle atteignit le panneau de répartition des classes qui lui indiqua qu'elle devrait supporter les mêmes, ou presque, personnes que l'an passé. Un nouveau nom au-dessus du sien attira son attention : Antoine Erzogt.

C'était le seul nom qu'elle ne connaissait pas. Elle n'aimait pas ne pas connaître.

Lola n'entendit pas lorsqu'un jeune garçon lui demanda son aide. N'obtenant pas de réponse, il posa maladroitement une main sur son épaule. Lola sursauta et se retourna vivement.

Un jeune garçon de 16 ou 17 ans se tenait devant elle. Vêtu d'un pantalon serré noir et d'un tee-shirt à l'effigie du groupe Die Ärzte, ses cheveux châtains coiffés à la va-vite et emmêlés, sans doute à cause du vent étaient aussi longs que ceux de Lola, retombants sur les épaules. Mais le détail vraiment étrange chez ce garçon, c'est le large bandage qui lui couvrait les yeux.

Lola, étonnée, resta sans voix. Le jeune inconnu répéta la demande qu'il avait formulée quelques minutes auparavant.

"Excuse-moi, est-ce que tu pourrais me dire dans quelle classe je suis ?

Lola eut un petit temps d'absence avant de répondre.

_Euh…Bien sûr. Comment tu t'appelles ?

_Erzogt, Antoine Erzogt.

Ce mystérieux nom. C'était donc lui le nouveau nom sur le panneau.

_Alors…dit Lola en faisant semblant de chercher. Ah ! Tu es en 1ere L1, dans la même classe que moi.

Antoine sourit et demanda :

_Et toi, tu t'appelles comment ?

_Lola.

_Joli prénom, comme dans la chanson de Superbus."

Il sourit maladroitement et s'en alla, promettant qu'il reviendrait, juste une envie pressante.

Lola sourit à son tour, ce garçon était sympathique.

Lola écarquilla les yeux de surprise lorsqu'elle vit Antoine tomber par terre, il s'était cogné à un poteau. Tandis que les autres riaient, Lola se précipita pour aider le jeune à la vue entravée.

"Tu es nouveau ici ? demanda inutilement Lola

_Ca se voit tant que ça ? répondit-il avec amusement"

Lola rit et lui demanda, à condition que ce ne soit pas indiscret, la raison pour laquelle il portait ce bandage. Antoine lui expliqua qu'il avait eu un accident en scooter et qu'il s'était arraché les paupières. Lola fit une grimace de dégoût et lui proposa son aide afin qu'il se repère mieux, ce que Antoine accepta avec plaisir.

Depuis ce jour, Lola et Antoine ne se quittèrent plus, sauf pour aller aux toilettes et respectivement chez eux bien entendu.

Lola avait enfin trouvé quelqu' un de bien, Antoine était à son écoute et ne jugeait pas les autres sur leur apparence, de toute façon, il ne le pouvait pas à cause de sa blessure oculaire.

Antoine, lui, était heureux d'avoir trouvé une vraie amie, nombreuses de ses amies ne l'étaient que parce qu'elles voulaient sortir avec lui, Lola, elle n'en demandait pas plus qu'une amitié sincère et une confiance aveugle. Et il avait confiance. Tout simplement.

Malgré ça, Antoine se demandait comment était Lola en apparence, il aimait sa personnalité, ce qu'elle était à l'intérieur, mais il aimerait pouvoir mettre un visage sur cette personne chère à ses yeux.

Un matin de novembre, Lola attendait Antoine à la gare, comme à son habitude. Elle attendait, Antoine ne venait pas. Elle reçu un message : "T où ?". Elle répondit qu'elle était sur le même banc que les jours précédents. Il ne lui répondit pas. Antoine n'arrivait toujours pas.

Lola se leva, prit son sac et aperçut un jeune homme qui ressemblait à Antoine, mais sans son bandage sur les yeux.

Le garçon en question l'aborda avec un sourire, lui demandant si elle était bien Lola.

"Tu es exactement comme je me l'imaginais." Dit-il après confirmation de l'identité de la jeune fille

Lola rougit et comprit que ce jeune homme aux yeux bleu-vert, brillants de bonheur, était en fait Antoine. Son cœur fit une embardée, manquant un battement.

Les deux adolescents se sourirent et s'enlacèrent avec tendresse.

Est-ce cela l'Amour ?

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>